Auteur Sujet: Fireworks  (Lu 13995 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Asuka

Fireworks
« Réponse #15 le: 31 Mai 2004, 17:44:48 »
oki merci vais essayer  ;)  

Twinie

Fireworks
« Réponse #16 le: 31 Mai 2004, 19:35:41 »
Heu SoufieN, je te remercie pour le lien cependant j'ai un petit problème (vous allez dire que je suis un gros con... et vous n'aurez pas tout à fait tort ^ ^), j'ai déjà essayer de télécharger à l'adresse que tu m'as indiqué mais à chaque fois je suis redirigé sur le site de Macromédia et là, impossible de trouver la page pour télécharger Fireworks!! Donc... au risque d'être saoulant, quelqu'un aurait-il une solution? :'( Merci d'avance....

Circé

Fireworks
« Réponse #17 le: 31 Mai 2004, 19:43:33 »
Moi j'l'ai pris ici

Twinie

Fireworks
« Réponse #18 le: 31 Mai 2004, 20:28:24 »
Thank You Circé, ça marche (enfin, disons que j'arrive à télécharger ^ ^)... je vais pouvoir vous sortir THE BANNIERE!!! :D
Y a vraiment qu'une membre des 56k's family pour me sortir de cet embarras  ^ ^

Metatron

Fireworks
« Réponse #19 le: 31 Mai 2004, 20:37:34 »
Ah... les modems 56k, je dois dire que je ne regrete pas mon passage a l'adsl.
Mais bon, les 56k ont leur charme : cette longue minute de suspense et d'attente avant que la page ne s'affiche, toutes ces longues prières faites au dieu de l'internet pour que la connection ne coupe pas...

Twinie, tu commences a nous donner vraiment envie de voir ta banière...

soufieN

Fireworks
« Réponse #20 le: 01 Juin 2004, 10:36:13 »
Citer
Y a vraiment qu'une membre des 56k's family pour me sortir de cet embarras ^ ^


arf dsl j'avais pas verifier le lien avant de te le passer.^^

pour ton probleme Asuka,LaPiNsKoPaT,a rediger un bon gros long post pour nous expliquer comment faire!D'ailleur encore merci! ;)

bon je cite:


Citer
Une autre technique consiste à prendre le lasso polygonal (dans la palette d'outil, tu pars de tout en haut à gauche, tu prends celui du dessous, et tu reste cliqué pour prendre le lasso polygonal)
Duplique ensuite le calque principal, sélectionne celui du fond, selectionne la couleur blanche, et appui sur alt + retour (ca remplira le calque du dessous en blanc)
Ensuite, resélectionne le calque du dessus, fée tout le tour du perso que tu veux récupérer (c'est long, mais simple et net si tu le fée en zoom 300% par exemple), et ensuite tu fée sélection =] intervertir, puis la touche supp de ton clavier.
Tu auras une découpe parfaite de ton perso. ^^
« Modifié: 01 Juin 2004, 12:05:36 par Fettgans »

Twinie

Fireworks
« Réponse #21 le: 01 Juin 2004, 10:56:23 »
:blink:  :blink: J'hallucine... C'est pas possible, je suis maudit... Heu, quelqu'un aurait-il une autre adresse pour chopper Fireworks svp? (Sorry Circé, ça a foiré...)

soufieN

Fireworks
« Réponse #22 le: 01 Juin 2004, 11:08:00 »
Citer
:blink:  :blink: J'hallucine... C'est pas possible, je suis maudit... Heu, quelqu'un aurait-il une autre adresse pour chopper Fireworks svp? (Sorry Circé, ça a foiré...)
Bon je vais aller cherché de mon coté mais je te promet rien.^^ ;)

Bon j'ai trouver une solution,tu t'enregistre sur macromedia,c'est gratuit,et la tu peut telecharger toute les demo que tu veux.



ah j'allais oublié l'adresse la voila.
« Modifié: 01 Juin 2004, 12:04:27 par Fettgans »

Circé

Fireworks
« Réponse #23 le: 01 Juin 2004, 13:27:25 »
Citer
:blink:  :blink: J'hallucine... C'est pas possible, je suis maudit... Heu, quelqu'un aurait-il une autre adresse pour chopper Fireworks svp? (Sorry Circé, ça a foiré...)
 :blink: comment t'as fait pour que ça foire ?! :wacko: j'l'ai téléchargé là-bas y'a environ 1 semaine ça marchait très bien (et s'était la version la moins lourde que j'ai trouvé)

Question =] tu utilise un logiciel de téléchargement ? parce que si tu utilise le téléchargement automatique de windows explorer ça doit être un cauchemars (faut tout recommencer le téléchargement quand ça plante... avec un 56k c l'horreur !) alors qu'avec un logiciel comme Go!zilla, tu peux télécharger au rythme que tu veux avec possibilité de déconnexion.
Enfin j'dis ça j'dis rien :wacko:

Metatron

Fireworks
« Réponse #24 le: 01 Juin 2004, 14:20:19 »
Enfin il faut quand même réussir a télécharger le logiciel de téléchargement!

Circé

Fireworks
« Réponse #25 le: 01 Juin 2004, 14:23:36 »
Citer
Enfin il faut quand même réussir a télécharger le logiciel de téléchargement!
lol  :lol: oui mais alors là si il y arrive pas on peut plus rien pour lui :P

Twinie

Fireworks
« Réponse #26 le: 01 Juin 2004, 17:08:41 »
Citer
Citer
:blink:  :blink: J'hallucine... C'est pas possible, je suis maudit... Heu, quelqu'un aurait-il une autre adresse pour chopper Fireworks svp? (Sorry Circé, ça a foiré...)
:blink: comment t'as fait pour que ça foire ?! :wacko: j'l'ai téléchargé là-bas y'a environ 1 semaine ça marchait très bien (et s'était la version la moins lourde que j'ai trouvé)

Question => tu utilise un logiciel de téléchargement ? parce que si tu utilise le téléchargement automatique de windows explorer ça doit être un cauchemars (faut tout recommencer le téléchargement quand ça plante... avec un 56k c l'horreur !) alors qu'avec un logiciel comme Go!zilla, tu peux télécharger au rythme que tu veux avec possibilité de déconnexion.
Enfin j'dis ça j'dis rien :wacko:
 :unsure: ... Heu, ben j'utilise ce que j'ai donc effectivement ça doit être le téléchargement de Windows. Par contre, j'ai toujours un problème, je te remercie SoufieN, au bout de 3 heures, j'avais achever le téléchargement de Fireworks cependant la dernière fois que je l'avais téléchargé, j'étais arrivé au terme de la période d'essais de 40 jours et, pour utiliser à nouveau le logiciel, je devais redonner un code. C'est pour cela que je voulais retélécharger Fireworks cependant il me demande à nouveau le code et cela, malgré le fait, que j'ai effacé l'ancienne version... Je suis conscient que je commence à devenir vraiment saoulant mais... quelqu'un a t'il une solution? :unsure:  

Diyo

Fireworks
« Réponse #27 le: 01 Juin 2004, 17:23:50 »
Rien à faire... sinon toucher à la base de registre... Mais c'est particulièrement dangereux...

Y a bien une autre solution.... mais bon...
« Modifié: 01 Juin 2004, 17:26:14 par diyo »

Fettgans

Fireworks
« Réponse #28 le: 01 Juin 2004, 19:35:36 »
Citer
Y a bien une autre solution.... mais bon...
On a peur de savoir ^_^ (format c: ?)

Enfin oui la seule solution c'est regedit mais je te le déconseille Twinie. (juste comme ça ^^)

Metatron

Fireworks
« Réponse #29 le: 01 Juin 2004, 19:54:26 »
je crois que la meilleur solution, c'est de l'acheter, ou de revenir dans le temps, (la 2ème solution est plus mieux, parce que l'on gagne un prix nobel dans la foulée.)