Auteur Sujet: Fireworks  (Lu 13996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Fireworks
« Réponse #45 le: 09 Septembre 2004, 16:09:49 »
Citer
(Bon maintenant, je te propose qu'on arrète les courvettes sinon les deux "tyrans" vont sévir! :D )
Fettgans tu te rends compte, tu leur fais tellement peur qu'ils te voient comme un double tyran ! Ne vous en faites pas, si il vous embête, je le calmerai ^_^

Twinie

Fireworks
« Réponse #46 le: 09 Septembre 2004, 16:47:00 »
Citer
Citer
(Bon maintenant, je te propose qu'on arrète les courvettes sinon les deux "tyrans" vont sévir! :D )
Fettgans tu te rends compte, tu leur fais tellement peur qu'ils te voient comme un double tyran ! Ne vous en faites pas, si il vous embête, je le calmerai ^_^
 :lol:  :lol:  :lol:
 Je crois qu'il y a eu méprise sur la ou plutôt les personnes! Quoi qu'il en soit... (murmure) non!!!! Pas Fettgans!! Par Pitié, je suis trop jeune!!! :'(  :'(  Si je subis encore une fois l'intervention de ce despote... je sens que j'en garderais des sequelles toute ma vie... voir même pire, que je ne m'en relèverais pas... :'(  

Scalix

Fireworks
« Réponse #47 le: 09 Septembre 2004, 22:05:41 »
T'en fais pas, il essait de faire peur, mais il est maigre comme un clou ^_^

Metatron

Fireworks
« Réponse #48 le: 09 Septembre 2004, 22:27:02 »
Les maigres sont super dangereux, faites gaffe!
Ne prennez pas celà pour une bone nouvelle!

Asuka

Fireworks
« Réponse #49 le: 10 Septembre 2004, 19:00:48 »
Citer
Les maigres sont super dangereux, faites gaffe!
ca ses vrai  :blink:  les africains i sont en general super maigre mais en fight quest c eqil sont fort  :blink: !!
« Modifié: 10 Septembre 2004, 19:05:58 par Asuka »

Diyo

Fireworks
« Réponse #50 le: 11 Septembre 2004, 00:47:01 »
Encore un topic "déviant"^^
J'"apprécie" le "travail" de "modération" des "modérateurs"  :lol:





:P
« Modifié: 11 Septembre 2004, 00:48:34 par diyo »

Scalix

Fireworks
« Réponse #51 le: 11 Septembre 2004, 12:06:29 »
Héhé......*Scalix prend soudainement un air coupable* -----> :(  

Fettgans

Fireworks
« Réponse #52 le: 11 Septembre 2004, 13:59:08 »
Citer
Encore un topic "déviant"^^
J'"apprécie" le "travail" de "modération" des "modérateurs"  :lol:
Je n'ai même pas eu besoin de m'y mêler ^o^;

Mais bon, si je modère on va encore me dire que je le fais pour raison personnelle [_[
Hé ben non ! Oui, je suis maigre. Oui, je suis dangereux. Oui, je suis africain (heu non en fait)
HS clos :P

Scalix

Fireworks
« Réponse #53 le: 11 Septembre 2004, 14:14:18 »
Citer
HS clos :P
Quelle classe !  [_[  

Jacky Choun

Fireworks
« Réponse #54 le: 11 Septembre 2004, 20:11:25 »
Citer
Citer
HS clos :P
Quelle classe !  <_<
  :rolleyes: Tu veux le dernier mot? Vas-y dis quelque chose...
Voilà, t'as eu le dernier mot :P  :D  

slam

Fireworks
« Réponse #55 le: 12 Mars 2006, 11:42:05 »
voila j'ai firework mais je ne sait pas comment l'utilisé pour crée des gif animé... je doit faire comment ? parce que la j'ai extrait toutes les images que je veut sous vdub mais maintenant je suis bloquer

merci ^^

Asuka

Fireworks
« Réponse #56 le: 19 Mars 2006, 02:18:14 »
Alors sa va pas être facile de t'expliquer comme ça mais j'vais essayer  :P

D'abbord supprime déjà toutes les images que t'as en doubles ou qui sont floues et même celles qui sont trop proches dans leur mouvement, genre qui va te ralonger ton gif et l'alourdir pour rien...  ;)

Sinon:

1) ouvrir fireworks (sisi je t'assure sa fonctionne mieux....)

2)ouvrir un new fichier de 100*100

3)Ouvrir l'onglet 'Images' dans 'Fenêtres'

4)Dans l'onglet 'Image' :cliquer sur le dessin qui représente une feuille avec un petit + pour dupliquer ton image (vierge jusque là)du nombre de "feuillets" que tu as besoin ( càd d'images à importer).
http://membres.lycos.fr/asuka13/42.jpg

5) Selectionner 'Image 1' dans l'onglet 'Images'
http://membres.lycos.fr/asuka13/5.jpg

Fichier >> Importer, aller chercher ta première image, là faire un cliquer glisser comme on le souhaite pour placer ton image (pour avoir plus simple comme il faudra mettre toutes les images a la même taille et au même endroit, c'est de démarrer du coin superieur gauche de ton carré et de glisser vers le bas et a droite jusqu'a ce que tu arrives tout juste a la bonne taille, même si l'image qui est generalement rectangulaire, depasse a droite... je sais pas si c'est clair  :unsure: )
http://membres.lycos.fr/asuka13/1.bmp

6)Selectionner 'Image2' dans l'onglet 'Images' et recommencer l'étape 5 càd l'importation et le plaçage de l'image desirée qui sera ici la deuxieme, puis la troisieme, etc ...

7)lorsque toutes tes images sont mises, tu sais alors regarder ce que sa donne on cliquant sur 'play' en bas de ta fenêtre de ton new fichier.

8)tu peux règler la vitesse de changement de chaque image en double cliquant sur le chiffre situé a droite de 'Image1/2/3...' dans l'onglet 'Images'( généralement quand tu ouvres fireworks c'est 7 par défaut).
http://membres.lycos.fr/asuka13/6.jpg

9)Arrivé là, ouvrir la fenêtre 'optimiser' dans 'fenêtre' pour pas oublier de mettre ton travail effectué en GIF animé
http://membres.lycos.fr/asuka13/7.jpg

10)EXPORTER ton fichier et non faire Enregistrer sous.... ou autre chose.

Voila c'est tout ce que je fais lorsque je réalise des gifs animés ^^ je rajoute juste un cadre, c'est plus esthétique  B)
sinon je fais rien d'autre comme réglages, donc si quelqu'un sait completer (je pense a Diyo  :P  si j'ai oublié des reglages importants....)

J'espère que ca t'aidera  :)  ;) Au travail maintenant, fais nous en pleiiinnnnn   :lol:  
« Modifié: 19 Mars 2006, 02:19:40 par Asuka »