Vous avez vu des épisodes en entier? Cela devait être en vosta; je n'ai trouvé qu'un trailer en français perso, ça cela permet de se faire rapidement un avis.
Les plus :
Rien à dire sur le charadesign, c'est vraiment du beau boulot. Les persos sont facilement dissociables, les couleurs bien choisies, c'est très agréable à regarder.
A cela s'ajoute une excellente animation, les scènes de combats sont dynamiques et donnent vraiment envie de suivre les aventures des magiciens.
La musique est en effet belle, en tout cas pour le morceau du trailer. L'OST devrait être de bonne facture.
Les moins :
Désolé, mais le scénario m'a l'air vraiment limité. On voit que ça sent le RPG à plein nez. J'ai peur que la série ne se limite à une succession de combat.
Et puis, les effets lumineux me font partagés le même avis que Fettgans. De la lumière même sur les muscles (?!), houlà, ça c'est propre ^^'. Du coup, c'est assez gênant et gache un peu le plaisir de voir une bonne animation.
Et sinon, mais ça c'est perso, étaient-ils absolumment obligé de nous fourrer un nana en cuir dont on voit les fesses et les seins à chaque plans? Le tout avec des chaînes, ben voyons... <_<
Mais bon, si je trouve un épisode je le regarderai. Après à savoir si je suivrai la série, c'est une toute autre histoire...