Auteur Sujet: Naruto  (Lu 164430 fois)

mr_anzai

Naruto
« Réponse #120 le: 18 Février 2005, 13:23:19 »
Perso, j'ai pas vu de VO sur le coffret shaman king!
Ha c' est sur que parfois c' est du n' importe quoi .. mais bon Shaman king c' est pour les 8-10ans non?! donc la vost ils s en foutent non?!
JE plaisante je plaisante  [-blush]  

kisuke urahara

Naruto
« Réponse #121 le: 18 Février 2005, 13:47:43 »
On m'avait dit: "la vosta va bien, mieux que la vf même si l'animé nous donne envie de se tourner vers le manga seulement".
ayant eu l'okkaz d'avoir un prix sur le coffret, je me suis renseigné.

MoTT

Naruto
« Réponse #122 le: 18 Février 2005, 14:41:56 »
[troll] En même temps Shaman King en animé...  :rolleyes: [/troll]
« Modifié: 18 Février 2005, 14:42:04 par MoTT »

Gaeeru

Naruto
« Réponse #123 le: 18 Février 2005, 16:00:23 »
Les seuls truc de Shaman King en Anime que g trouvé, c t de la V.O. sous-titré en Anglais, mais jme suis ptetre pas trop foulé non plus !!
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

kisuke urahara

Naruto
« Réponse #124 le: 18 Février 2005, 23:31:49 »
[troll] En même temps Shaman King en animé...  :rolleyes: [/troll]
tu peux dire ça, mais je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un avait eu one piece en dvd et en VO!
Et puis chacun ses goût, je n'ai pas vu SK en animé (par contre je suis tombé sur detective conan sur la 3, comment c'est LOURD!!!!!)

MoTT

Naruto
« Réponse #125 le: 19 Février 2005, 15:47:41 »
Shaman King c'est super décevant en animé je trouve, vraiment vraiment.
Enfin à la limite, le manga commençait aussi à partir en live sur les derniers volumes sortis en France, heureusement le 24 semble se recentrer sur l'histoire.

darkakashi

Naruto
« Réponse #126 le: 22 Février 2005, 21:49:48 »
Naruto va bientôt être licensié en France ? Oh non je vais devoir attendre qu'ils sortent tous les épisodes en DVD si je veux voir la suite  <_<  ou alors va falloir que je me rabattes sur le mangas  :lol:  

MoTT

Naruto
« Réponse #127 le: 22 Février 2005, 23:27:12 »
ou alors va falloir que je me rabattes sur le mangas  :lol:
Si t'attends le manga, t'as le temps. Perso j'achète les mangas mais j'ai pas résisté au fait de regardé les animés, trop dur d'avoir tant de retard et de devoir attendre 2 mois à chaque fois  :lol:  

Shyria

Naruto
« Réponse #128 le: 03 Mars 2005, 03:20:05 »
Pour l'instant Naruto a été seulement licencié au US mais l'évantualité d'un licensiment en France se resserre

Scalix

Naruto
« Réponse #129 le: 03 Mars 2005, 18:01:55 »
Pour l'instant Naruto a été seulement licencié au US mais l'évantualité d'un licensiment en France se resserre
Ca me semble plus qu'évident, étant donné le succès mondial que rencontre la série. Et il ne faut pas oublier que les français sont d'avides consommateurs de mangas ^^  

Gaeeru

Naruto
« Réponse #130 le: 08 Mars 2005, 17:49:16 »
un truc que je pense qui marcherai carement bien, c un naruto en jeu de role multiplayer pour PC, a la World of Warcraft !! Fodrai que se soit fait de façon a se kon est l'impression de rentrer dans l'anime :D ; Je suis sur que bien fait sa serai terrible !
Imaginz un peu le delire, on choisirai au debut son village, y fodrai monter les rangs pour faire des mission de plus en plus difficile, pour finalement etre sufisement baleze pour participr au guerre enter les villages !!ouaaaa :rolleyes:
Mais peu t'etre que c'est déjà en projet !??!!!  :)
« Modifié: 08 Mars 2005, 17:50:49 par Gaeeru »
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

Scalix

Naruto
« Réponse #131 le: 08 Mars 2005, 18:41:13 »
un truc que je pense qui marcherai carement bien, c un naruto en jeu de role multiplayer pour PC, a la World of Warcraft !! Fodrai que se soit fait de façon a se kon est l'impression de rentrer dans l'anime :D ; Je suis sur que bien fait sa serai terrible !
Imaginz un peu le delire, on choisirai au debut son village, y fodrai monter les rangs pour faire des mission de plus en plus difficile, pour finalement etre sufisement baleze pour participr au guerre enter les villages !!ouaaaa :rolleyes:
Mais peu t'etre que c'est déjà en projet !??!!!  :)
Ca ne se fera jamais, et encore moins sur PC..Naruto ne sortira qu'en jeu de baston, c'est une quasi certitude...

kisuke urahara

Naruto
« Réponse #132 le: 08 Mars 2005, 19:25:25 »

Ca ne se fera jamais, et encore moins sur PC..Naruto ne sortira qu'en jeu de baston, c'est une quasi certitude...
Il est déjà sorti en RPG, il me semble...

Kirua

Naruto
« Réponse #133 le: 08 Mars 2005, 20:15:58 »
JE trouve que y a un peu d'abus au niveau des episodes et du peu d'interet que ceux ci presente pris  1 par 1.
Il se passe vraiment rine quasiment dnas chaque episode et si on veut avoir l'impression qu'il s'est passe kkchose il faut les prendre 3 par 3 ou 4 par 4.
les cene de comtemplation les nbreux flash back, les longue explications des moindre pensées la repetition des scenes inutile, par exemple, les longues explications du chef de groupes ( un peu abusé d'ailleurs ) , le cobat de naruto contre l'autre qui ne prensente absolument aucun interet puisque tout le combat n'est naruot qui envoi 1 de ses 100000 clone tjrs de la meem facon se faire exploser par un malheureux coup , flash back de celui avec son chine qui n'apporte rien , comteplation qd par exemple Gai met 20 ec pour dire ce qui s epasse qd Le boit de l'alcool et j'en passe ...........

Bref ils se foute un peu du monde  amon avis ........... [:KAIZOKU]  

kisuke urahara

Naruto
« Réponse #134 le: 09 Mars 2005, 09:43:53 »
tout le combat n'est naruot qui envoi 1 de ses 100000 clone tjrs de la meem facon se faire exploser par un malheureux coup , flash back de celui avec son chine qui n'apporte rien , comteplation qd par exemple Gai met 20 ec pour dire ce qui s epasse qd Le boit de l'alcool et j'en passe ...........

Bref ils se foute un peu du monde  amon avis ........... [:KAIZOKU]
Cela est flagrant sur la série, il existe une alternative qui est le manga!
:lol: :lol:
Bon, d'accord, naruto next gen repart sur les mêmes bases, mais soyons patients.

Sinon, pour l'histoire du MMORPG, je ne pense pas ( aprés m'être renseigné) que cela soit possible pour le moment.
Le type même des jeux video naruto ne cible pas (justement) ceux qui passent leurs nuits sur internet.