Moi je prefere qd meme les perso avec un peu plus de profondeur et un passé
Jedirias Kirua, Hisoka par exemple, Aoshi Shimonori j'iame bien :-)
Sinon hier g regardé les ep 124 et 125.
LA faut m'expliqué un peu le rapport des forces.
D'apres ce que j'avais compris, les ninja de Suna ete certes fort mais se sont fait neanmoins demolir par ceux de Konoha.
Et a part peut etre Naruto et Neji, on peut qd meme affirmer que tout les autre sont d'un niveau bine plus bas que Sasuke Ichiwa. Jusque le je pense q'on ait tous d'accord.
Maintenant la ou l'histoire me dérange bcps, c'est que pour la plupart , la ou Sasuke ct pris une enorme raclé malgre le fait qu'il ait utilise le sceau de Orochimaru ( pour raplel ce sceau est sensé lui donner une force ahurissante, bine superieur a celle qui possede en tant "normal" hors il est sensé etre bine plus fort que ses camarade dnas l'etat normal des chose). Malgres cette utilisation il se fait clariement explosé par les ninja d'Orochimaru et ce snas qu'ils utilise eux meme leur sceau. De plus ces 5 ninja arriver a battre 2 des tout meilleur ninja de Konoha, qui eux meme admette la terrible force de ces dits ninja du Son.
Alors qu'apres les ninja de bas etage tel que le grasouillet puisse vaincre de tel ninja qd ils utilisent toute leur force.désolé mais ca fait vraiment tache dnas l'histoire.
Le gars avec son cleps qui semble de force tres proche du mec aux 2 tete ... un peu n'importe quoi ca aussi d'apres la relativité de sorce cité au dessus.
Naji je dis pas , on nous le presnete de sle début comme d'une force incroyable donc on peut comprendre qu'il tienne tete a l'un des "super ninja" du son et meme qu'il puisse sortir vainqueur.
Apre spassons a mec "intelligent", la c du gd n'importe quoi et du gros tiré par les cheveux on dirait presque un combat a la Yugi oh ou il se sort de situation a chaque coup avec un joker sorti d'on ne sait ou qui fait tache.... la réaction de son adversaire est vraiment ridicule aussi et assez peu comprehensible ( naturel je veux dire sa reaction ne se justifie pas non plus, ca sent vraiment limite du " vasy maintenant bute moi").
LE soit disant Uber Ninja dont les dons hereditaire serait superieur a ceux des Ichiwa. La peu a dire pdt 3 epsiode il bute des clone de naruto ridiculement .... puis apres on voit rocklee avec la deplorable idée du saké ...... mais soit ROck le est sense etre tres fort egalement donc compréhensible qu'il lui tienne tete.
Apres ces petit accroc que j'ia du mal a digérer, voila encore pire les ninja du son.
JE rpalele qd meme que ce n'est aps la 1ere fois qu'on les voit, et a aprt Gaara les autre ete pas fabuleux hein..... pdt le tournoi il ete frt mais pas exeptionnel non plus. et la Pouf ills debraquent dnas l'histoire et se debarasse du Super Ninja ninja du son en 2 coups je veux bine qu'il ait ete fatigue mais qd meme c un peu abusif comment il s'en debarasse ...... alors qu'il se sont fait latté par les ninja de konoha ( et pas le smeilleur le mec avec les insecte et la fille ne faisait vraiment pas le poinds face a sasuke ki lui c fait explose par les ninja qu'il viennt d'atomiser en 2 coups).
Reste un combat qui semble etre interessant avec Gaarra, car on sait qu'il possede une force incroyable et nous a montre qu'il faisait parti d'un nivo bine supeieur au autre ninja "debutant" dnas la meme veine que Neji Sasuke.
Car je rpaelle aussi que tout le sninja qui a latté leur adversaire ete de sninja debutant hein ...........
Ajouter a ca les scene snas interet qui prnene 1/2 de chaque episode ( 3 episode ou la fille et l'intelleigent retse statique avec seulement une ombre qui bouge trop cool les 3 epsiode , ou alors l'autre avec son chient ki marche sous l'eau et nous dit ki'l a mal , chouette ! ou naruto qui envoi les 1000000 clone avec quasi tjrs la meme image ...........
Voila les gros defaut de naruto, dommage le manga et le debut ete excellent notament les exam Shunin !