Auteur Sujet: Naruto  (Lu 163327 fois)

Kaguna

Naruto
« Réponse #150 le: 23 Mars 2005, 00:43:49 »

le punk qui a un tattoo d'un signe chinois au front.. Je me r'appelle jamais de son nom  ;)
description de Hyuuga Neiji?
Enfin, c'esst surtout le tatouage au front... Il fait pas vraiment punk!! :lol:
Je sai  :lol: juste que les personne que je parle dans leur groupe msn dans leur boite a message me dit qu'il est punk, moi je trouve qu'il fait penser a un gothic a cause du maquilage qui a au yeux ^^ il est trop cute, mes sasule est encore plus cute ^^ Oh et ses sa son om Gaara, merci Kirua et toi aussi kisuke urahara ^^

FastNico

Naruto
« Réponse #151 le: 29 Mars 2005, 16:13:09 »
Bon j'ai pas tout lu ce que vous avez mis 11 pages c'est beaucoup quand même eh eh

Mon 1er message sera pour vanter les mérites de ce superbe anime Naruto que j'ai dévoré du début jusqu'au 126 pour l'instant!!!
  Tellement bien que j'ai mis 5 jours pour le voir :P
      Voila en tous cas les persos qui me plaisent sont ceux qui me font pleurer de rire.....Naruto, Kakashi et Shikamaru  B)

Bon plus qu'a attendre le prochain épisode :rolleyes:

P.S: Bonjour je débarque sur ce forum  [-blush]

kisuke urahara

Naruto
« Réponse #152 le: 29 Mars 2005, 17:28:32 »
Admettons que tu ne regarde pas le générique des épisodes,
126 episodes* 20 min=2520 min, soit 42 heure, soit une moyenne de 8h et 24 min par jour!
Bravo, félicitations, je n'aurais pas fait mieux...et bienvenue sur le forum.Pense à te présenter dans la rubrique consacrée aux présentations.

FastNico

Naruto
« Réponse #153 le: 30 Mars 2005, 16:00:03 »
Eh ouais ca passe vite aussi quand on les regarde a la chaine!!!

Au bout du 20eme alors que tu exultes déja de voir le 21 tu es trop content de savoir qu'il y en a 100 a voir.....et comme ca tu finis a 2h du mat mais c'était pendant les vacs :D

Pour la présentation, c'est parce que j'avais pas trouvé le topic pour, mais je vais chercher ca doit pas etre bien loin quand meme :rolleyes:

:blink:  J'avoue par contre ca fait mal aux yeux de mater des animes trop longtemps surtout le soir ca te défonce grave [:KAIZOKU]  

Elément Ultime

• Newbie
  • *
    • My Heaven
  • A-theque M-theque
  • Trance'll never die, Trance forever !
Naruto
« Réponse #154 le: 01 Avril 2005, 15:30:30 »
Rhaa Naruto.. Un Anime remarquable comme certains l'ont déjà dis !  :D
Quelque chose à rajouter ? ah vii , je trouve personnellement que l'Anime est bien meilleur que le Manga, question design , CHARA-design et ? précisions !! Il y a malheureusement, beaucoups de détails qui n'apparaissent que dans l'Anime !  <_<

Mon jutsu préféré ? ....... Katon, Goukakyuu no Jutsu !!!!!!!!!!!!!!!
Excellent pour faire un barbecue !! lol  :lol:
[A noter que la technique du harem est pas mal aussi^^]

« Modifié: 01 Avril 2005, 15:52:07 par Elément Ultime »

FastNico

Naruto
« Réponse #155 le: 02 Avril 2005, 16:19:36 »
Lol toi aussi la technique du harem ne t'a pas laissé de marbre :D  
    C'est une technique marrante, je suis mort de rire a chaque fois et puis Naruto en girl c'est pas mal du tout   [-blush]

P.S: d'ailleurs je me suis fait pour délirer un wall rien que pour cette technique :P ......c'est la période en ce moment je sais pas ce qui me prend :unsure:

Eh eh je me lasse jamais de les voir les épisodes de Naruto :lol:  

Kariboo

Naruto
« Réponse #156 le: 02 Avril 2005, 16:31:43 »
C'est trop sympa ce manga ... malheureusement pour le moment je n'ai vu que qqs épisodes chez un cousin .. j'attends d'en avoir plus avec impatience !!  :D  

Tasuki

Naruto
« Réponse #157 le: 02 Avril 2005, 17:00:16 »
Sympa le wall ^^ C'est vrai qu'elle est sympa cette technique ^^
Mais par contreje trouve que l'anime Naruto ne vaut vraiment pas le manga, c'est trop lent  

Chevelu

Naruto
« Réponse #158 le: 02 Avril 2005, 17:18:39 »
je trouve que l'anime Naruto ne vaut vraiment pas le manga, c'est trop lent

entierement d'accord avec toi Tasuki. De plus, certains episodes de l'anime sont vraiment moches, notamment les combats d'Orochimaru,et l'animation est tres reduite.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Kirua

Naruto
« Réponse #159 le: 02 Avril 2005, 17:48:20 »
l'anime est trop commercial je trouve, il font tout pour faire durer les moment chiant au possible du coup dnas 1/2 des episodes il se passe strictement rien et l'histoire avance pas.

Heuresement le 126 m'a bcps surpris !! enfin un episode unteressant a voir !!!
Cretes on a tjrs droit au flash back tres chiant, mais qd meme il se passe enfin un peu kelke chose !!!! ca faisait tellement longtps !!!!

FastNico

Naruto
« Réponse #160 le: 02 Avril 2005, 18:54:12 »
Je suis entierement d'accord pour dire que certains episodes sont vraiment lourds, j'en parlais avec mon frere de les 5 épisodes ou Sandaime a l'épée planté dans son dos dans son combat avec Orochimaru :D  ah ah il est résistant mdr!!!!!

Mais j'ai pas lu le manga donc moi l'anime me plait bien :P  

Sweety

Naruto
« Réponse #161 le: 23 Avril 2005, 02:15:47 »
pfiou ca fait un bail que je suis plus venu poster ici  <_< je vais me remetre a tout ca lol naruto powaa au passage j'ai fait ma sign tout seul lol et j'en ai plein d'autre si ca vous interesse demander moi j'en fait sur a peut pres tout les perso

sinon pas mal l'episode de gaara contre kimimaro j'attend le 131 maintenant  :rolleyes:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

darkakashi

Naruto
« Réponse #162 le: 23 Avril 2005, 12:31:38 »
Franchement c'est de pire en pire Naruto l'animé  <_<
Trop de flashback alors qu'il va y avoir une baston attendu depuis le début au moins  :angry:
Les flashback sur Itachi ils auraient pus les mettre avant  <_<  

Sweety

Naruto
« Réponse #163 le: 23 Avril 2005, 14:02:59 »
le 132 devrait etre mieu mais coter flashback qui bouffe 3 episode il ont fait fort la  :lol:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Mylo

Naruto
« Réponse #164 le: 30 Avril 2005, 10:23:50 »
Tout à fait d'accord pour dire que les animes sont plus lent que le manga à cause des flash-back, mais en même temps, il se passe des choses dans l'anime qui était traités de façon sommaire dans le manga (pour donner un exemple le combat Témari-Tenten qui fais quelques minutes dans l'anime, mais deux cases dans le manga...) Donc pour ma part, je trouve que l'an=ime se défend pas mal, même si j'ai une préférence pour le manga, mais avant out ces deux support sont complémentaires.