Auteur Sujet: Naruto  (Lu 163623 fois)

Rayfull

Naruto
« Réponse #210 le: 06 Janvier 2006, 16:59:07 »
Alors je suis tout à fait d'accord avec paraoh, franchement c'est vraiment à chier la VF de Naruto veuillez escuser le language, j'ai pu entendre pas mal des voix des différents personnages jusqu'à présent et je le dit sa fait peur.

Je serai même entrain de penser qu'ils en ont fait une comédie vraiment très déplaisante.

Mais bon il faut dire que le doublage de Naruto est une voix féminine ce qui ne va pas du tout, kakashi il ont oublié de lui mettre sa voix du mec cool, sakura la voix est trop femme sa ne lui va pas du tout quand on connait la voix original, quand à sasuke sa voix est trop grave.

Pour ceux qui veulent les voix des épisodes 2 et 3 c'est ici mais attention au âme sensible  :D  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

suprshinoa

Naruto
« Réponse #211 le: 06 Janvier 2006, 18:00:15 »
Effectivement c'est pas super beau a entendre. Rien de tel que la VOST de toute façon. Des sons que tu proposes y a que Konohamaru qui a une voix de gamin qui colle assez au personnage a mon sens. Les autres c'est vraiment une hérésie  :angry:  

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Naruto
« Réponse #212 le: 06 Janvier 2006, 18:16:53 »
Perso j'ai pas entendu les versions françaises mais à part Naruto, il parait que l'ensemble du doublage est tout de même de qualité.

Et puis, si vous voulez absolument du Vo, les dvds sont là pour ça, au moins il y en a pour tout les goûts.

Juste une question, Dargaud a les droits jusqu'à quelle saison?

AnimeWatcher

Naruto
« Réponse #213 le: 06 Janvier 2006, 20:01:25 »
Juste une question, Dargaud a les droits jusqu'à quelle saison?
Au départ, ils tablaient sur environ 120 épisodes mais vu le niveau de leur communication (moi j'ai pas le décodeur en tous les cas) c'est un peu le flou artistique. En même temps, c'est bénéfique pour eux puisqu'ils s'assurent une publicité sans débourser d'argent.
La distribution par KANA VIDEO débute le 20 janvier mais Dargaud dispose du droit à l'image de la série. Je ne crois pas que l'on raisonne ici en terme de saisons... donc pour moi Dargaud dispose de tous les droits pour cette série (on ne compte pas en nombre d'épisodes mais en label sur la série).

Rayfull

Naruto
« Réponse #214 le: 07 Janvier 2006, 21:15:52 »
Alors pour être plus précis à ta question eh ben les épisodes de naruto ont été licencié du numéro 1 au 103, donc pour l'instant cela ne touche pas la saison 2 qui va sortir dans pas longtemps en FANSUB environ vers le moi d'avril et je le dit heuresement car on pourra avoir la saison 2 en VOSTFR  :D  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

FastNico

Naruto
« Réponse #215 le: 28 Janvier 2006, 23:35:41 »
Enfin.... C'est ce que je me suis dis en mattant Naruto 169, après avoir repris espoir avec le 168 (qui m'a bien fait rire même si un peu gamin), la j'ai retrouvé gout à l'anime, je suis soulagé, ils se sont rendus compte du massacre qu'ils faisaient avec leurs HS de Mer.....de (servent a rien les ...  :P )

Bref, à ceux qui avaient arrété Naruto, ils vont bientot pouvoir s'y remettre sans en etre décu, du moins je l'esperes mais ca m'a l'air bien parti pour de BONS HS (c'est pas une antithèse là  :lol: )

En plus, je me suis fait tout le tome 31 que j'avias en retard, eh ben whaouu  B)  

AngelMJ

Naruto
« Réponse #216 le: 28 Janvier 2006, 23:43:24 »
Je confirme ce que dit FastNico : le 169 de Naruto, bien qu'il soit un HS, est bien meilleur que tout ce que l'on a pu voir jusqu'à présent. Pour dire, j'ai hâte de voir la suite. En croisant les doigts que les dix prochains épisodes seront du même niveau (c'est à dire soit jusqu'à Kakashi Gaiden, soit jusqu'à Next Gen).

La bonne surprise de la journée. En espérant ne pas miser trop d'espoir...

Scalix

Naruto
« Réponse #217 le: 29 Janvier 2006, 13:58:54 »
Ah ? Ca y est ? La deuxième saison va arriver en anime ? J'ai finis les scans du tome 32 ce matin, et jusqu'ici, la Next Gen me plait vraiment. Y'a de l'action, moins d'humour pas drôle, plus de style ^_^ Esperons que ça redonne un coup de fouet au staff de l'anime, et qu'ils recommencent à faire des épisodes de bonne qualité !  

AngelMJ

Naruto
« Réponse #218 le: 29 Janvier 2006, 17:01:09 »
Ah ? Ca y est ? La deuxième saison va arriver en anime ? J'ai finis les scans du tome 32 ce matin, et jusqu'ici, la Next Gen me plait vraiment. Y'a de l'action, moins d'humour pas drôle, plus de style ^_^ Esperons que ça redonne un coup de fouet au staff de l'anime, et qu'ils recommencent à faire des épisodes de bonne qualité !
La saison "Next Gen" devrait arriver d'ici le mois de Mars, vu que le générique de fin a changé (ce qui signifie qu'on est à la moitié de la saison donc que cette fichu saiso de HS arrive à sa fin!).

En espérant que la prochaine saison sera de qualité. En tout cas, la version papier le permet, il ne reste plus à l'équipe qu'à la retranscrir correctement.

Scalix

Naruto
« Réponse #219 le: 29 Janvier 2006, 18:16:42 »
C'est ce que je disais en parlant de "coup de fouet".
Si ils arrivaient à retrouver la qualité des premiers épisodes, ce serait vraiment sympa. Quand on y pense, c'est vraiment le staff de l'anime qui l'a foutu en l'air. L'adaptation aurait été fidèle comme celle de Monster par exemple, au lieu d'un 2/10, ma critique se serait conclue sur un 6 ou 7, voir plus si tous les épisodes étaient du niveau de ceux du combat Rock Lee/Gaara, ou Naruto/Sasuke.  

AngelMJ

Naruto
« Réponse #220 le: 29 Janvier 2006, 19:18:45 »
Et encore, même si visuellement les premiers épisodes sont réussis, l'ensemble reste vraiment lent! Le combat contre Zabuza s'étend sur 3-4 épisodes alors qu'il fait à peine quelques chapitres dans la version papier.

Et puis même, toute une partie du manga papier est déjà loupé (la partie avec les 4 du son), donc l'anime ne pouvait pas forcément rattraper ça.

Niveau technique, j'ai l'impression qu'un épisode sur 4 est raté. Ca me fait pensé à la série Kenshin Le Vagabond qui parfois possède des épisodes magnifiques et d'autres absolument horribles (je parle visuellement). Du coup, la série n'est pas globalement réussi. C'est dommage...

Beck

Naruto
« Réponse #221 le: 29 Janvier 2006, 19:35:30 »
Niveau technique, j'ai l'impression qu'un épisode sur 4 est raté. Ca me fait pensé à la série Kenshin Le Vagabond qui parfois possède des épisodes magnifiques et d'autres absolument horribles (je parle visuellement). Du coup, la série n'est pas globalement réussi. C'est dommage...
Je n'ai pas vu Kenshin Le Vagabond mais je suis d'accord avec AngelMJ. Le gros problème de Naruto, c'est la régularité dans la qualité. Autant la série est capable du meilleur (voir le fameux épisode 133), autant elle est capable du pire (voir les HS).
Maintenant, reste à voir ce que va donner la saison "Next Gen". Mais perso, je préfères ne pas trop me faire d'illusions de peur d'être déçu.
Be quiet and drive !

Scalix

Naruto
« Réponse #222 le: 29 Janvier 2006, 22:12:57 »
Je pense qu'on pourrait résumer ton idée en disant que pour le pire, Naruto est le meilleur. Pas vrai Beck ? ^_^

PS : faut que je trouve un autre truc à dire, ça fait trop HS.

Bah oui, c'est vrai que la qualité est vraiment inégale dans Naruto. S'il règlait le problème des épisodes style DBZ avec le coup du regard intensement chiant, de la phrase cliché qu'ils mettent une plombe à dire et qu'en plus ils répètent plusieurs fois, on aura déjà fait un grand pas en avant.  

AngelMJ

Naruto
« Réponse #223 le: 29 Janvier 2006, 22:36:12 »
Tu oublies aussi que Naruto est la série passé maître dans l'art des flash back! On gagnerai facilement une saison entière sans eux. Bon certains sont importants, genre le passé de Gaara ou celui de Sasuke, mais pour le reste, c'est vraiment lourd parfois et ça coupe l'action.

Mais chose importante, il y a pas de flash back pour le moment dans le manga papier de Next Gen. Auraient-on droit à un miracle?  :P  

Beck

Naruto
« Réponse #224 le: 30 Janvier 2006, 13:00:14 »
Je pense qu'on pourrait résumer ton idée en disant que pour le pire, Naruto est le meilleur. Pas vrai Beck ? ^_^
Il n'y a pas que Naruto qui brasse le pire, il y a aussi Kanter qui brasse la bi...
Bref.
Je suis assez d'accord avec Scalix ^_^

Tu oublies aussi que Naruto est la série passé maître dans l'art des flash back! On gagnerai facilement une saison entière sans eux. Bon certains sont importants, genre le passé de Gaara ou celui de Sasuke, mais pour le reste, c'est vraiment lourd parfois et ça coupe l'action.
Les auteurs ont surement voulu donner beaucoup de profondeur en utilisant les flash backs. Mais je trouve que c'est quand même globalement réussi, même si l'exès à tendance à couper l'action.
« Modifié: 30 Janvier 2006, 13:02:52 par Beck »
Be quiet and drive !