Auteur Sujet: Genzo le marionnettiste  (Lu 3799 fois)

fma et devil

Genzo le marionnettiste
« le: 10 Mai 2006, 13:40:45 »
Salut à tous!!!
voila
je suis nouveau et j'ais choisi de vous faire partager un manga que j'ais découver il n'y a pas longtemps
Il s'appel Genzo le marionnettiste
Tout d'abord le résumé:

Genzo a vu sa jeune épouse mourir dans des conditions horribles. Depuis, il ne ressent plus aucune émotion et n'arrive plus à insuffler le moindre sentiment humain aux pantins et autres figurines qu'il crée. Pourtant, des gens quémandent son aide. Et c'est en résolvant les problèmes des autres qu'il va progressivement retrouver goût à la vie...

Voila je le trouve assé cool il mélange a la fois humour, sexe(un peu), et actions
Je vous le conseille
Mais ne me croyez pas sur parole!
Essayez le vous même!
Laissez vos impressions!

++

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

CrY

Genzo le marionnettiste
« Réponse #1 le: 10 Mai 2006, 18:50:46 »
On m'a pretté le premier tome, et je dois avouer que j'ai pas eu le courage de le lire, esthétiquement, ça ne m'a pas beaucoup attiré même si c'est loin d'être moche.
Si il retombe entre mes mains je le lierais sans doute ^^

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

fma et devil

Genzo le marionnettiste
« Réponse #2 le: 11 Mai 2006, 12:32:19 »
Ok!
Moi quand je lit un manga je le fini toujours!
C'est comme ça que je découvre et par la suite que je l'aime!Même si je n'acroche pas au début! :)  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

AngelMJ

Genzo le marionnettiste
« Réponse #3 le: 12 Mai 2006, 01:57:17 »
Est ce que l'on pourrait avoir quelques infos supplémentaires, du genre des infos sur l'auteur, des screenshots, des trucs comme ça.

J'ai du mal à me faire une idée à partir seulement d'un synopsis.

Merci ;)

Jacky Choun

Genzo le marionnettiste
« Réponse #4 le: 12 Mai 2006, 02:58:52 »
Genzo le marionnettiste est un manga que j'apprécie personnellement beaucoup. Il est l'oeuvre de Yuzo Takada, connu pour les 40 volumes de l'excellent 3X3 Eyes . Le truc relou, c'est que cette série n'est développée que quend l'auteur a le temps et ne compte pour l'instant que 5 volumes sortis en France.
   Sinon, je trouve que Genzo et Le Nouvel Angyo Onshi ont de nombreux points communs :
1- Le dessin est irréprochable,
2- Le manga est découpé en petites histoires entrecoupées de prolepses ou analepses
3- Le héros est mystérieux, charismatique et a des talents cachés
4- Le héros est accompagné d'un animal et d'une garde du corps qu'il ne laisse pas indifférente
5- L'intrigue tient en haleine jusqu'à une chute inattendue

Voilà voilà, je n'ai pas lu ce manga depuis un moment donc j'ai du mal à en réaliser une critique mieux construite mais bon, ça donne toujours une idée.
« Modifié: 12 Mai 2006, 03:15:12 par Jacky Choun »

fma et devil

Genzo le marionnettiste
« Réponse #5 le: 12 Mai 2006, 08:30:11 »
Est ce que l'on pourrait avoir quelques infos supplémentaires, du genre des infos sur l'auteur, des screenshots, des trucs comme ça.

Oui bien sur!
Bon , sa ressemble plutôt a un définition du dictionnaire :lol:

Yuzo Takada (高田裕三 Takada Yūzō, soutenu le 21 mars, 1963) est le pseudonyme de Yûji Takada, un artiste japonais populaire de manga. Il a travaillé en tant qu'aide pour des artistes Kosuke Fujishima et Fujihiko Osono de manga avant de commencer sa carrière en tant qu'auteur original. Son premier travail est apparu en novembre 1983 en jeune magasin, et sa première banque de Tokonatsu de série mise sur pied du fait publication en janvier 1984 et a fonctionné jusqu'à février 1985.

Takada est meilleur connu pour ses yeux surnaturels du manga 3x3 et graine bleue, et pour la fille culturelle polyvalente Nuku Nuku de chat de manga de comédie-action.

Sinon pour les image je sais pas comment on peu en mettre sur un message [-blush] Désolé

CrY

Genzo le marionnettiste
« Réponse #6 le: 12 Mai 2006, 18:30:18 »

VOila les quelques images que j'ai pu trouver.

Pour les inclures :
[img]url_de_ton_image[/img]
Pour obtenir une url avec une image de ton PC, utilise un service comme http://imageshack.us/
Ou alors un compte ftp classique.

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

fma et devil

Genzo le marionnettiste
« Réponse #7 le: 12 Mai 2006, 19:48:14 »
Bon, je vois que tu as trouvé les images CrY!
Merci je te remerci encore pour le site de convertissement des images, même si je ne suis pas fort en anglais je l'ais compri !!

Ou alors un compte ftp classique

Ah!Question ordinateur, CrY, considere que je suis blond :lol:

EDIT :

Il y a un truc qui ne marche pas!
Je fait ce que tu m'a dit et ils me disent que "les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisées "
J'y comprend rien :'(  :'(  :'(

(Fettgans : Répondu par PM)
« Modifié: 12 Mai 2006, 21:26:49 par Fettgans »