Auteur Sujet: Gallerie Nomura  (Lu 7760 fois)

Twinie

Gallerie Nomura
« le: 29 Avril 2004, 20:01:51 »
:) Salut à tous

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fan de RPG sur le forum alors histoire de rappeler quelques bon souvenir à certains, je vous est préparé une petite gallerie des oeuvres d'arts préparé par Tetsuya Nomura, le papa de Squall, Linoa, Sora, Aeris et les autres... Au passage, cela donnera peut être envie aux autres de découvrir les jeux dont les personnages sont issus car, il faut bien l'avouer, entre RPG et manga, il n'y a qu'un pas (tout du moins d'après moi ^ ^)

Bon, si je vois que ça vous plaît, je repasserais pour une "livraison autrement plus chargée" :D  

Diyo

Gallerie Nomura
« Réponse #1 le: 29 Avril 2004, 20:05:22 »
:lol:  :lol:
ah ouais là c'est super plaisant.... [_[  

Twinie

Gallerie Nomura
« Réponse #2 le: 29 Avril 2004, 20:08:49 »
:D  :D  :D
Allez Diyo, franchement je crois que la désormais légendaire mascotte du site n'a rien à envier à Yuna...enfin :unsure:  

Diyo

Gallerie Nomura
« Réponse #3 le: 29 Avril 2004, 20:13:06 »
Allez Diyo, franchement je crois que la désormais légendaire mascotte du site n'a rien à envier à Yuna...enfin :unsure:
Non mais ce que je voulais dire c'est que moi je ne vois rien du tout...
Tes images ne s'affichent pas...  

Fettgans

Gallerie Nomura
« Réponse #4 le: 29 Avril 2004, 21:18:02 »
Non mais ce que je voulais dire c'est que moi je ne vois rien du tout...
Tes images ne s'affichent pas...
Je confirme
(c'est con ça...)

Circé

Gallerie Nomura
« Réponse #5 le: 30 Avril 2004, 09:25:41 »
:( ouaip on les voit pas  :'(  

Twinie

Gallerie Nomura
« Réponse #6 le: 30 Avril 2004, 12:36:49 »
:blink:  :blink:  :blink:  :blink:
Effectivement, il y a un gros problème parceque moi je peux vous dire que je les vois impeccable... Hum... attendez, je crois que je vois ou est le problème, est ce que vous voyez celle-ci?

« Modifié: 30 Avril 2004, 12:41:31 par Twinie »

Twinie

Gallerie Nomura
« Réponse #7 le: 30 Avril 2004, 12:44:04 »
Heu, normalement, c'est bon... Cependant quelqu'un aurait-il l'amabilité de me le confirmer svp?
« Modifié: 30 Avril 2004, 12:46:11 par Twinie »

Diyo

Gallerie Nomura
« Réponse #8 le: 30 Avril 2004, 12:47:21 »
Non... Toujours pas...^^
C'est un topic qui est en train de déraper complètement là...  [_[  

Twinie

Gallerie Nomura
« Réponse #9 le: 30 Avril 2004, 12:51:01 »
:blink: Heu attend Diyo, t'es sur? Jette encore un petit coup d'oeil parceque les premiers artworks sont absents effectivement  mais celui que j'ai mis à 11H36, je peux t'assurer que je l'ai devant les yeux ;)  (faut dire il met un peu de temps avant de s'afficher, essaye en actualisant peut être :o )

Asuka

Gallerie Nomura
« Réponse #10 le: 30 Avril 2004, 12:57:24 »
Non je vois pas non plus, même pas le dernier  :huh:  

Twinie

Gallerie Nomura
« Réponse #11 le: 30 Avril 2004, 13:11:05 »
...Merci Asuka
Bon, je vais cherché une solution mais là je vois vraiment pas ou est le problème...

Diyo

Gallerie Nomura
« Réponse #12 le: 30 Avril 2004, 13:12:01 »
Plutot que d'essayer de les afficher, tu peux mettre des liens Twinie^^
Ce sera plus simple

Circé

Gallerie Nomura
« Réponse #13 le: 30 Avril 2004, 15:32:23 »
:blink: Heu attend Diyo, t'es sur? Jette encore un petit coup d'oeil parceque les premiers artworks sont absents effectivement  mais celui que j'ai mis à 11H36, je peux t'assurer que je l'ai devant les yeux ;)  (faut dire il met un peu de temps avant de s'afficher, essaye en actualisant peut être :o )
C normal que tu puisse voir les images que tu viens juste de mettre =] elles sont encore dans la mémoire temporaire de ton ordi...

Twinie

Gallerie Nomura
« Réponse #14 le: 30 Avril 2004, 19:25:40 »
C normal que tu puisse voir les images que tu viens juste de mettre => elles sont encore dans la mémoire temporaire de ton ordi...
Merci pour l'info Circé, tant que t'y est, tu pourrais pas me dire comment afficher les dites images aux yeux de tous? :D
(celui-là non plus, vous ne le voyez pas?)