merci pour vos reponses! mais j'aurais aimé que vous evitiez les Hors Sujets voyez vous !
Evite d'abord d'être aussi niais mec.
Adresser des reproches à un topic, ce n'est pas hors sujet. Suivre le plus rigoureusement possible un sujet, c'est vraiment ennuyeux. On peut parfois se permettre quelques "dépassements", surtout qu'ici comme je l'ai dit ils concernent totalement le topic.
Si tu connais que les gros shônen, c'est cool, mais je comprends bien que des gens n'aient pas envie d'une telle limitation. Il aurait été plus judicieux d'étendre ton sujet à tous les génériques, sans faire de sondage, pour que tout le monde puisse donner vraiment les génériques qu'il aime, plutôt que d'enfermer ça dans tes petits goûts personnels.
Alors active ton cerveau et arrête de nous prendre pour des cons (jouer au débile quand c'est mal fait ça se voit direct'), sinon je crois que certains de tes posts vont encore disparaître (et ton compte aussi, faudra pas chialer). J'trouve que les modérateurs ont été pas mal patients avec toi :/
Dans le cas d'un élargissement du sujet à tous les génériques et pas à cinq pauvres trucs de merde, je dirais le générique de début de Cowboy Bebop ou encore la troisième intro d'Hajime no Ippo (surtout visuellement pour ce dernier, sinon j'aime bien tous les génériques de cette série :x).