voila un manga que j'ais découvert aujourd'hui et je le vous fait découvrir de suite!
Par contre il frole le hentai mais pas le gore
C'est de Satoshi Urushihara et de Mié Takassé
L'histoire:
En des temps immémoriaux, le monde appartenait aux "Clients", des être supérieurs venus des enfers qui se nourrissaient de l'énergie vitale des "Crimsons", c'est a dire des humains. Ils régnaient impitoyables et cruels, jouant de la peur et de la concupiscence des hommes... Cependant, l'humanité ne cessait de grandir et de prospérer; et le pouvoir des Clients s'étiolait irrémédiablement...
Pourtant, a l'aube du nouveau millénaire, un brume inquiettante se répand a la surface de la terre: les Clients sont de retour et veulent redevenir les maitre. Un seul être est capable de lutter contre eux: Sion, l'enfant métisse, mi-vampire, mi-humain, celui qu'on appelle le "Darck Crimson"! Une jeune fille l'accompagne partout Lain. Liée à lui par le pacte de sang, elle est son "instrument". A l'invocation du pacte, elle se fond a Sion et devient son armure de combat... Une autre jeune fille, Helen est rentrée dans les destin mêlés de Sion et Lain. Les voici tous trois piégés par Artémis dans un village investi par des Clients. Séparé de Lain, Sion et Helen Sont projetés dans le passé, quatre ans plus tôt, sur les lieux même ou le drame s'est noué...
et une petite image:
Ouf fini
Ben voila, je vous es tout raconté