Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1430043 fois)

Gogoteman

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #165 le: 09 Mai 2006, 21:13:45 »
J'en ai que 2 pour le soit disant medley facile  :'(

Je suis sur d'en connaitre au moins 5 mais impossible de reconnaitre les animes .. la majorité je suis persuadé d'avoir vu 2,3 épisodes et d'avoir arreté ...

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #166 le: 12 Mai 2006, 09:01:08 »
Bon voilà petit rappel aux têtes en l'air ou à ceux qui auraient pas encore envoyé leurs réponses volontairement.

Pour l'instant, 3 messages réponses de Angel, Hanai, Sixsisty. Au vu des scores qui ne sont pas mauvais (comparé à la manche Pharaoh y a pas photo ^^') je suis optimiste sur les prochains à venir. La 8 est pour l'instant la seule non trouvée.
Donc n'oubliez pas et envoyez moi votre MP avant Samedi 20h.
« Modifié: 12 Mai 2006, 09:01:32 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #167 le: 12 Mai 2006, 11:40:23 »
J'ai un gros soucis. Mon Audacity plante à chaque fois que je veux appliquer un filtre ou un effet. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Si oui, comment on résout le problème? Si d'ici demain je n'ai pas trouvé de solution, les enchainements de mon medley seront tous secs donc pas très agréables.... ^^'

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #168 le: 12 Mai 2006, 16:03:11 »
J'ai un gros soucis. Mon Audacity plante à chaque fois que je veux appliquer un filtre ou un effet. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Si oui, comment on résout le problème? Si d'ici demain je n'ai pas trouvé de solution, les enchainements de mon medley seront tous secs donc pas très agréables.... ^^'
Hmm, je n'ai jamais eu ce problème... si ça persiste on pourrait inverser nos ordres de passage (je fini mon medley aujourd'hui), ça te donnerait une semaine pour trouver d'où vient le problème. S'il te met un message d'erreur en plantant, poste le.

Faudrait que je pense à répondre pour le medley actuel... un peu plus tard :x
« Modifié: 12 Mai 2006, 16:03:50 par Fettgans »

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #169 le: 12 Mai 2006, 22:44:40 »
Hmm, je n'ai jamais eu ce problème... si ça persiste on pourrait inverser nos ordres de passage (je fini mon medley aujourd'hui), ça te donnerait une semaine pour trouver d'où vient le problème. S'il te met un message d'erreur en plantant, poste le.

Faudrait que je pense à répondre pour le medley actuel... un peu plus tard :x
Je sais vraiment pas à quoi c'est dû. A un moment, ça a marché, mais ça a replanté quelques effets ensuite. Du coup, seuls 2 morceaux ne sont pas "fondu". Je pens pas que c'est nécessaire d'inverser car hormis ça, mon medley est terminé. Merci d'avoir proposé.

Je serai pas là de la journée demain donc je le posterai en fin de matinée ;)

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #170 le: 13 Mai 2006, 12:05:48 »
Double post désolé ^^'...

Je vous annonce que la Manche 08 est ouverte à partir de maintenant. Je n'aurai pas la possibilité de poster d'ici demain. N'oubliez pas que la manche de Shinoa n'est pas encore terminée ;)

Manche 08

La particularité de mon medley est qu'il ne contient que des génériques d'animes, mais à un détail près... il s'agit de la fin des génériques. Mais il n'y a pas que des génériques de fin bien sûr. Il y a la fin de génériques de début et la fin de génériques de fin. J'espère que c'est clair ^^''...

Vraiment, je vous assure, si vous connaissez vos classiques et suivez les séries récentes (voir très récentes), tout le monde peut avoir la moyenne largement!

Par contre, je m'excuse d'avance pour deux choses :

-Comme dit plus haut, j'ai eu un soucis avec Audacity. J'ai réussi à améliorer le truc mais pas entièrement. Les deux premières pistes sont donc annoncées de manière brusques. Pardon d'avance pour vos oreilles ^^'
-La qualité du medley n'est pas homogène. Je m'excuse mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.

Voilà, bonne chance à vous tous ;)

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #171 le: 13 Mai 2006, 23:32:58 »
Fin de la manche 7

Voici les réponses aux extraits proposés :

1- Love Hina (4)
2- Kenshin le vagabond (3)
3- REC (2)
4- Vision d'Escaflowne (4)
5- Full Metal Alchemist (4)
6- Full Metal Panic (5)
7- Saint Seiya Hadès Chapter (2)
8- Nana (2)
9- School Rumble Ni Gakki (4)
10- Eyeshield 21 (2)

Soit le classement suivant :

Hanai Senpai: 8
Il connait ses grands classiques pas de soucis ...

Kuro-chan : 7
Forcément vu qu'on regarde les mêmes trucs c'est pas facile de le pièger ...

Sixsisty : 6
Une manche qui apparemment t'a inspirée. Quelle belle remontée !  Bravo !!!

AngelMJ : 4
Comment a t il laissé passer le point de FMA alors qu'il est en train de regarder la série (ending 1 en plus !) ??

Grabouh : 4
Il n'y avait pas de Tsukihime et il score 4 points !! Bravo pour la performance !!

Fettgans : 3
Gnahaha il s'est fait piéger sur des classiques de chez classiques. Et en plus y avait pas Shakugan no Shana désolé ;)

Je suis deçu de voir que le taux de participation a pas été tiptop. Pourtant y avait des points à prendre sur cette manche. Dommage.

Moyenne : 5.33 soit  5 points pour moi

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #172 le: 13 Mai 2006, 23:36:01 »
Merde j'avais oublié <_<

J'avais arrêté mes recherches et j'avais : Love Hina, Kenshin, Escaflowne, FMA, FMP, Saint Seiya. En cherchant plus je suis sûr que j'aurais pu faire un bon score >_<

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #173 le: 13 Mai 2006, 23:39:13 »
En postant tes réponses surtout dsl ;)
Edit : les scores sont à jour
« Modifié: 13 Mai 2006, 23:39:31 par suprshinoa »

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #174 le: 15 Mai 2006, 21:57:22 »
J'ai remarqué que le nombre de participants commencaient à pas mal baissé en ce moment. Aux vues des participations du medley de Pharaoh et Shinoa et vu le peu de réponses que j'ai eu pour le moment, je me pose un peu des questions.

Si vous avez des commentaires à faire sur les medleys, la difficulté, ou proposer des idées, n'hésitez pas. Je trouverai dommage que ce jeu périsse par manque de participants...

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #175 le: 16 Mai 2006, 20:30:06 »
J'ai envoyé ma réponse.

Pour ma part, si j'ai pas participé au précédent medley, c'est que j'ai oublié, que je suis paresseux et fatigué (le tout réuni).

Mais j'abandonne pas le jeu ;o

CrY

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #176 le: 16 Mai 2006, 21:17:10 »
Pour moi ya eu les vacances et la reprise ... j'essaye de me remettre dans la course :)

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #177 le: 16 Mai 2006, 22:15:57 »
J'ai bien reçu les réponses que Cry, Shinoa et Pharaoh, ainsi que celle de Grabouh. Pour le moment, ça va niveau score, je n'ai pas encore eu droti à de mauvaises réponses.

J'espère en encourager certains qui n'ont pas encore participer. Ce medley est très abordable ^^...
« Modifié: 16 Mai 2006, 22:17:20 par AngelMJ »

sixsisty

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #178 le: 16 Mai 2006, 22:27:23 »
Tu recevra mes réponses peut être Vendredi si je ne les oublies pas de te les posté  ;)

Pour l'instant, j'en ai reconnu que deux >_< !!
Je sais, c'est pas génial mais j'ai un peu du mal avec celui la !!

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #179 le: 16 Mai 2006, 22:59:15 »
J'ai rien reconnu jusqu'ici, tu auras donc peut-être mes réponses vendredi ou samedi... Comme j'ai pas mal de boulot en prévision des exams... Il y a des chances que non ^^; Mais mon medley est déjà prêt, pas d'inquiétude pour la suite, vous n'y échapperez pas (il sera facile, selon mes critères) :P