Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1418641 fois)

sixsisty

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #210 le: 04 Juin 2006, 13:28:14 »
Bon, voici les résultats du medley de la manche 10 !!
Peu de participants je dois dire...

Enfin, voici les réponses :
1) I"s Pure (0)
2) Kage Kara Mamoru (0)
3) Karin (0)
4) Peach Girl (0)
5) Aishiteruze Baby (0)
6) Black Cat (0)
7) Sister Princess (0)
8) Mai Hime (1)
9) Maho Shojo Lyrical Nanoha (2)
10) Kimi Ga Nozomu Eien (2)

Alors, elle est t'elle si dure que sa ??:rolleyes:

Grabouh a reconnu les pistes 8 et 10 ce qui donne 2 points. (Oui oui, tu es bien sur ton rythme de croisière...)
AngelMJ qui a donné une bonne réponse mais dommage d'etre trompé sur le numéro de piste. (J'ai bien remarqué qu'il ne t'as pas inspirer du tout)
Kuro-wanwan a reconnu la piste 9(j'ai accepter le titre) ce qui donne 1 points.
Et Suprshinoa a reconnu les pistes 9 et 10 ce qui donne 2 points. (Tes réponses m'ont fait beaucoup rire  :lol: )

Pas terrible cette manche... ;)
Pharaoh, Scalix, HanaiSenpai, Cry (et Fettgans)....ou êtiez vous ??

PS : J'ai rien reconnu sur le medley de PharaUrd  :ph34r: Enfin..le titre ne me viens pas...  
« Modifié: 04 Juin 2006, 13:29:25 par sixsisty »

grabouh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #211 le: 04 Juin 2006, 14:50:54 »
Je suis le premier de la manche 10 avec mes 2 réponses ??  :blink: Wouahouh ^^''

Sinon, j'ai reconnu les pistes n°2, 4, 8 et 10 de cette manche... je double mes points par manche  :lol:  B)  

Merci Sacricri ! :)

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #212 le: 04 Juin 2006, 23:30:46 »
J'ai un medley prêt 100% Pharaoh en stock sinon. Je préviens pour après kuro-wanwan par exemple.  

Jacky Choun

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #213 le: 05 Juin 2006, 01:35:10 »
Merci pour ce nouveau medley Pharaoh. J'avais l'impression de ne rien connaître en animes avec les derniers medleys, mais celui que tu proposes là m'est pour une fois abordable (et avec des séries de qualité d'ailleurs!)

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #214 le: 06 Juin 2006, 22:40:19 »
J'interviens en quelques mots pour solliciter les gens qui seraient intéressés pour proposer un medley ces jours ci. De préférence des gens qui ont jamais posté de medley. Je pense particulièrement à Cry qui me semble avoir une bonne panoplie d'animes dans son sac qu'il pourrait nous faire partager. Ou encore Jacky Choun qui nous fait une apparition furtive juste au dessus.

Bref voilà je suis preneur de tous les medleys que vous pourrez proposer en particulier ceux des personnes qui n'ont pas encore proposer un des leurs.

Alors, elle est t'elle si dure que sa ??...Tes réponses m'ont fait beaucoup rire laugh.gif
Pour quelqu'un qui aime les shojos et les magical girls y avait ptet moyen. Personnellement ma culture magical girl s'arrête à mon adolescence et les quelques épisodes de Sailormoon que j'ai du regarder. Enfin avoue que j'avais à peu près ciblé le thème de la manche dans mes réponses en tout cas ;)  

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

sixsisty

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #215 le: 07 Juin 2006, 11:06:47 »
Je suis le premier de la manche 10 avec mes 2 réponses ??  :blink: Wouahouh ^^''
Ha mas nan, je t'ai mis en premier c'est parce que tu as été le premier à m'avoir envoyé les réponses !!
Rien à voir avec tes points  :lol:

Pour quelqu'un qui aime les shojos et les magical girls y avait ptet moyen

Pour les shojos je suis d'accord mais pour les magical girls...moin, mais proposer sailor moon et sakura troi fois  :blink:  Tu as un peu exageré !!

Enfin avoue que j'avais à peu près ciblé le thème de la manche dans mes réponses en tout cas

Mmmhh, tu crois ??  :rolleyes:  

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #216 le: 10 Juin 2006, 11:39:40 »
J'ai reçu les réponses de Grabouh, de supRshinoa et de kuro-wanwan.
C'est pas suffisant, bougez-vous les autres D:
Ce medley n'est pas vraiment très difficile, on peut facilement trouver des réponses D:

kuro-wanwan

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #217 le: 10 Juin 2006, 20:35:37 »
Effectivement, je trouve qu'il y a de moins en moins de gens qui répondent au medley...c'est dommage.
Va falloir copier Pharaoh et mettre de la pub dans nos signatures pour faire de la promo (aussi bien pour ce jeu que pour celui des images qui compte de moins en moins d'adeptes aussi).

Pour mon medley, il faudra attendre un peu, j'essayerai de le mettre ce soir voire demain matin au pire. Il me manque que très peu de choses pour le finir. [-blush]

Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #218 le: 10 Juin 2006, 21:21:19 »
J'ai envoyé une réponse symbolique à Pharaoh. Après mes exams je pourrai de nouveau répondre et faire des medleys de façon régulière ;)  

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #219 le: 10 Juin 2006, 21:29:46 »
Désolé de ne pas avoir répondu à l'appel mais pour le coup, j'ai été tellement pris par mon boulot cette semaine que j'ai pas pris le temps de me pencher sur ce medley, désolé.

J'essaierai de m'y remettre dès le prochain  [-blush]  

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #220 le: 10 Juin 2006, 21:32:31 »
C'est pas encore fini, j'attends un peu, je laisse une heure je pense, tu peux tenter quelques réponses :o

kuro-wanwan

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #221 le: 11 Juin 2006, 10:47:40 »
Vous l'attendiez tous avec impatience, et la voici la voila.  :D

Donc ma manche aura pour thème: euh...... les début d'opening (ca éite de chercher trop loin, c'est bien). A part peut-être pour la dernière, j'ai pas pu revérifier. [-blush]

manche 12

Désolé d'utiliser rapidshare, il était un tout petit peu trop gros pour uppit.

Bonne chance... Je relève les copies samedi prochain minuit.  

Supers jeux sur les OST et les images!!

sixsisty

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #222 le: 11 Juin 2006, 11:11:12 »
Avec RapidShare ?? AngelMJ n'aurait pas encore du mal  :P

Bon, à la première écoute, j'ai reconnu deux piste, je sais pas terrible en plus que c'est des opening :pinch:

Ps : et pour le medley de Pharaoh, mmmhhhh....j'ai rien reconnu du tout..(oui oui, je sais, je suis nul et alors ??)

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #223 le: 11 Juin 2006, 11:32:27 »
Voici les réponses à la manche 11 :

Kare Kano (0)
Slayers Next (2)
Yu Yu Hakusho (0) (mais j'ai eu deux City Hunter ?_?)
Vision of Escaflowne (3)
Golden Boy (0)
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex 2nd GIG (4)
Record of Lodoss War (0)
Neon Genesis Evangelion (3) (non kuro-wanwan, c'est pas Naruto :x mais j'avoue que ça ressemble grandement :/)
Rurouni Kenshin Tsuioku Hen (0)
Cowboy Bebop (3)

Pas terrible au final.

1 point pour Fettgans.
1 point pour kuro-wanwan.
4 points pour HanaiSenpai.
4 points pour Grabouh.
5 points pour supRshinoa.

Ca fait une moyenne de 3 > 3 points pour ma pomme.

Mon prochain medley sera difficile je préviens... mais j'en prévoie un autre avec des chants/chansons qui sera bien plus abordable.

PS : faudrait faire de la publicité pour le jeu sur l'ensemble du forum :x Normalement pour la fin des examens et les vacances, on devrait avoir une meilleure participation...

Asuka

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #224 le: 11 Juin 2006, 12:03:50 »
heu dézolée de poser cette bète question, mais j'aimerais participer, mais quand je click sur le lien j'arrive sur une page avec plein d'isncritpion et je comprend pas comment faire pour écouter le morceau ><

merci pour votre aide  :)

( roo je rage de pas avoir su participer a la manche précédente, j'en connaissais pas mal :'()