1) Sachant que le medley contient 10 morceaux, il est aisé d'identifier ses 9 changements. De plus, mettre systèmatiquement une pause entre les passages, rend le medley plus long et oblige (dans le cas de uppit) de faire une compression beaucoup importante pour ne pas dépasser la barre des 2mo, et là vous auriez plus de déformations.
Alors pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas, voici les différents changement de morceaux :
0:15 / 0:30 / 0:46 (deux fade simultanés) / 1:00 / 1:11 / 1:20 (avec un fade out simultané du précédent morceau) / 1:35 / 1:49 / 2:04 Plus d'excuse :]
2) Je n'aime vraiment pas les effets fade in et fade out, alors je ne les utilise que lorsque je ne peux pas joindre deux morceaux.
3) Comme je l'ai dit, certains des morceaux sont saturés à l'origine, ce sont des effets voulus par les compositeurs. Je suis habitué à utiliser des logiciels de traitement audio, je peux donc vous assurer qu'il n'y a pas eu de déformations significatives du son (excepté pour le dernier morceau, le son était mauvais à l'origine, mais cela n'a pas posé de problème à Grabouh qui a su facilement le reconnaitre).
4) Les extraits viennent presque tous d'anime très connus, ce ne sont ni des séries tirées de derrière les fagots ni des court-métrages dont personne n'a jamais entendu parler.
http://rapidshare.de/files/18058026/akaudioquizz1.mp3.htmlY en a qui vont s'en vouloir