Auteur Sujet: Vos OST  (Lu 53144 fois)

Senaku-seishin

Vos OST
« le: 30 Avril 2004, 20:21:57 »
Quel sont vos OST que vous possédez?

Pour l' instant j' en est aucun... :'(
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Diyo

Vos OST
« Réponse #1 le: 30 Avril 2004, 20:50:25 »
:lol:  :lol:
Bah là... si je citais toutes les ost que je possède... on en finirai pas...

Alors, je vais juste dire que je suis un fan inconditionnel de ttes les ost de Yôko Kanno avec une préférence pour la 1ere ost d'Arjuna et du film Escaflowne. J'adore aussi les ost de Yuki Kajiura et celles des animes Haibane Renmei, Juuni Kokki, Scrapped Princess, Chrno Crusade, Hellsing, Last Exile... etc... etc...

J'en ai beaucoup... trop  :lol:  

Senaku-seishin

Vos OST
« Réponse #2 le: 30 Avril 2004, 21:21:42 »
En, fait tu les aime preque tous les ost...
Tu moins pour l'instant ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------

Diyo

Vos OST
« Réponse #3 le: 30 Avril 2004, 21:26:03 »
Bah non, je ne les aime pas toutes. Là je t'ai donné qq'une de mes préférées. Mais, j'en ai un peu plus de 1000  :lol:
Donc...

Senaku-seishin

Vos OST
« Réponse #4 le: 30 Avril 2004, 22:01:35 »
1000, ça va ^^

@++ Senaku-seishin
--------------------

Scalix

Vos OST
« Réponse #5 le: 01 Mai 2004, 18:14:45 »
Bah non, je ne les aime pas toutes. Là je t'ai donné qq'une de mes préférées. Mais, j'en ai un peu plus de 1000  :lol:
Donc...
Ouaaaaahh !!! Et moi qui était fier de ma trentaine d'OST...  ;)  

Virgina

Vos OST
« Réponse #6 le: 01 Mai 2004, 19:18:14 »
Moi ossi je nai pas d'OST^^
 [_[ faut pas croire, j'en suis pas spécialement fière  :rolleyes:  
Nauseus

Diyo

Vos OST
« Réponse #7 le: 01 Mai 2004, 19:24:45 »
Faut pas croire... je ne suis pas spécialement fier d'avoir autant d'ost  :lol:
Chez moi, c'est une véritable obsession... Il me les faut toutes... Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas.

C'est un peu comme certaines personnes avec les Pokemons  :lol:
Attrapez les toutes! (les ost  :lol: )

Virgina

Vos OST
« Réponse #8 le: 01 Mai 2004, 19:29:43 »
;) Micii pour ce post réconfortant^^
Moi je collectionne les mouchoirs à cause de tous ce que je n'ai pas pu acheter, mdr :P  
Nauseus

Scalix

Vos OST
« Réponse #9 le: 01 Mai 2004, 21:17:21 »
Faut pas croire... je ne suis pas spécialement fier d'avoir autant d'ost  :lol:
Chez moi, c'est une véritable obsession... Il me les faut toutes... Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas.

C'est un peu comme certaines personnes avec les Pokemons  :lol:
Attrapez les toutes! (les ost  :lol: )
Là je suis pareil, sauf que j'essaie de me controler un minimum....^^

soufieN

Vos OST
« Réponse #10 le: 02 Mai 2004, 10:13:27 »
Donc...
tu les a toutes en original?!!!! :wOOt:

ben moi malheureusement j'en ai aucune en original,parce que de une je sais pas ou les acheté,et des que je trouve(et encore c'est pas celle que je cherche)sont vraiment trop chere! :'(

enfin si j'aurais des ost a acheter se sont celle de full metal alchemist(que j'ai deja sur mon dd mais elle merite d'etre acheter! :lol: ),de final fantasy 9(autant un chef d'oeuvre que le jeu!)et celle de the legend of zelda:wind waker!(féerique!^^)

voila si quelqu'un pourrait faire partager ses adresse internet(c'est pas pour moi j'ai pas de CB[_[  )ou des adresses de magasin sur Lille lol! :P  

Diyo

Vos OST
« Réponse #11 le: 02 Mai 2004, 10:40:56 »
J'en ai environ 200 en original...
Je les achète presque toujours par correspondance:

Konci.com : ce sont des contrefaçons tawainaises  (:lol:)  à moins de 15 € le cd

Archonia.com : là ce sont des cd officiels super rush avec frais de ports de malade... je n'ai acheté que 3 cds ici (Noir ost 1, Saikano ost, Saikano doujin album). C'est aussi là que j'achète mes artbooks officiels (dont l'introuvable artbook de Saikano dont je suis super fier  :D )

cdjapan.co.jp : site d'e-commerce japonais qui fait aussi de l'officiel mais les délais de livraisons sont assez longs.

gamemusic.com: (américain je crois) pour les ost de jeux vidéo c'est l'un des meilleurs mais c'est aussi très cher et les délais de livraisons sont interminables.

J'ai pas mal d'autres sources mais je crois que ces 3 là sont ceux qui m'ont donné le plus de satisfaction pour ce qui est des ost.

voilà voilà^^

soufieN

Vos OST
« Réponse #12 le: 02 Mai 2004, 10:45:59 »
ah ouai c'est de l'HK sur konci :P!

ouai en fait le must c'est sur internet,il n'y aurais pas quelqu'un ici qui fait souvent des aller-retour japon-france pour jouer l egentil importateur?:P :lol:

en fait faudrai que je m'incruste sur une commande groupé :P!

au sinon le prix d'ost original(non HK) sa peut monter haut?c'est combien le max que t'as mis sur une ost diyo?

Scalix

Vos OST
« Réponse #13 le: 02 Mai 2004, 10:49:32 »
ben moi malheureusement j'en ai aucune en original,parce que de une je sais pas ou les acheté

Mouais.....

voila si quelqu'un pourrait faire partager ses adresse internet(c'est pas pour moi j'ai pas de CB[_[  )ou des adresses de magasin sur Lille lol! :P

Mais bien sur ^^

CDJapan

Amazon US

Amazon FR

Voila ^^

Diyo

Vos OST
« Réponse #14 le: 02 Mai 2004, 10:56:24 »
au sinon le prix d'ost original(non HK) sa peut monter haut?c'est combien le max que t'as mis sur une ost diyo?
Ma pire commande est une commande que j'ai passé sur gamemusic.com. La douane américaine puis la douane allemande (?) ont chopé le colis et m'ont foutu toutes les 2 des frais en +
Je ne me souviens plus très bien de ce que j'avais acheté mais sur un colis d'à peu près 100$, je me suis retrouvé à payer plus du double à cause des frais de ports et des frais de douane.

Sinon, j'ai acheté l'ost de Saikano et l'album doujin pour 100€ sur archonia  :lol:
Quand on aime, on ne compte pas  :lol: