Auteur Sujet: Votre anime préféré  (Lu 44413 fois)

yuki

Votre Japanime préféré
« Réponse #90 le: 06 Janvier 2006, 19:56:42 »
moi se serai de loin noir ou fullmetal alchemist

Scalix

Votre Japanime préféré
« Réponse #91 le: 06 Janvier 2006, 21:36:26 »
moi se serai de loin noir ou fullmetal alchemist
Bordel de bon dieu de bon sang de bonsoir......

DEVELOPPE !!!!!!

Explique nous au moins pourquoi ces deux séries seraient tes préférés, sinon ton post ne sert à rien, et autant ne rien mettre.... >_<  

Zaraki_Kenpachi

Votre Japanime préféré
« Réponse #92 le: 11 Janvier 2006, 18:57:56 »
Sans hésiter je dirai bleach, cette série prenante et surprenante... d'ailleur j'attends le 63 en vostfr...

Anno_draculA

Votre Japanime préféré
« Réponse #93 le: 12 Janvier 2006, 22:31:29 »
Salut je suis nouveau ici et voila mon premiers message que je poste
je dirai que la meilleure des meilleures des animes que j'ai vus c'est Monster une anime de 78 épisodes à couper le soufle
« Modifié: 13 Janvier 2006, 22:56:08 par Anno_draculA »

Ichigo83

Votre Japanime préféré
« Réponse #94 le: 08 Avril 2006, 15:30:10 »
Moi j'ai:

Please teacher 1&2
Please twins 1&2
Chobit 1
Love hina 1
Bleach 1,2,3...29

Mais le meilleur que j'ai est BLEACH!!!!! :D  
** Kit avatar/sign 11x trop lourde. Voir le règlement du forum. **

CrY

Votre Japanime préféré
« Réponse #95 le: 08 Avril 2006, 16:27:02 »
Mais le meilleur que j'ai est BLEACH!!!!! :D
c'est bien dommage  :(

Il y a tellement mieux  :rolleyes:
Prend le temps de regarder les critiques du site, tu trouveras peut être (surement) quelque chose de beaucoup plus profond et travaillé que Bleach :)

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

Ichigo83

Votre Japanime préféré
« Réponse #96 le: 13 Avril 2006, 15:03:07 »
c'est bien dommage

Tu trouve que bleach n'est pas bien.
** Kit avatar/sign 11x trop lourde. Voir le règlement du forum. **

Pharaoh

Votre Japanime préféré
« Réponse #97 le: 13 Avril 2006, 15:42:51 »
Tu trouve que bleach n'est pas bien.
En général pour une question on met un point d'interrogation, et puis chais pas en primaire on apprend à conjuguer les verbes à la deuxième personne du singulier.
Cry explique juste après dans son post qu'il y a clairement mieux que Bleach. Maintenant je ne suis pas sûr que ça touche quelqu'un avec un tel pseudo et qui ne connaît rien d'autre.  

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Votre Japanime préféré
« Réponse #98 le: 21 Juin 2006, 23:32:53 »
Il n'a plus plus beaucoup de pesonnes sur sur se topic, bon je me lance lol

J'irais pour Berserk parce qu'il y a toujours de l'action et tu ennuis pas du tout, j'aime aussi l'époque et l'épée de Guts. Je me demande pourquoi ils ont arrêtés la série d'anime et que les Manga continu de rouler.  De tous façcon c'est l'anime que j'adore le plus mais j'aime plus le manga parce qe l'auteur pousse plus loin pour les personnages et sur l'histoire aussi

kuchiki byakuya

« Réponse #99 le: 23 Novembre 2006, 21:49:11 »
Bon ca fait longtemps que tout le monde est parti mais tant pis  ^_^

Bleach: je suis un fan total et absolu. J'aime l'histoire, les persos, la musique bref tout (devinez mon perso préféré. Je vous le donne en mille).

Wolf's Rain: C'est magnifique, magique. C'est lui qui m'a plongé dans l'univers de la japanimation. L'atmosphère post-apocalyptique est jouissif, Kiba et Tsume ont une classe de fou. Enfin c'est l'ensemble que j'apprécie.

Berserk: Comment ne pas aimer? Gats est l'un de mes héros préférés et l'univers est un vrai régal.

Fate Stay Night: je sais, ca peut surprendre mais j'adore cette série. Elle est loin d'étre parfaite mais je ne me lasse pas de la regarder.

Pokémon: c'est intelligent, beau et travaillé, bref j'adore............. Oh, je déconne là  ^_^

beber

Re : Votre Japanime préféré
« Réponse #100 le: 23 Novembre 2006, 22:06:12 »
Hum, moi ca sera sans doute FMA, pour la création d'un univers propre à la série qui releve d'une haute qualité. Pis, Bones nous a fait là un vrai bijou, il faut reconnaitre.

kuchiki byakuya

« Réponse #101 le: 03 Mars 2007, 00:17:34 »
Je modifie ce que j'ai dit car j'en ai oublié un (honte à moi :(  )

1)Shingetsutan Tsukihime: Je sais que ca va faire de la peine à Beber mais je ne peux aller contre mes sentiments. Cet animé m'a remué les tripes et j'en frissonne de plaisir rien que d'en parler :)

2)Wolf's Rain: pour des raisons que je n'évoque plus :)

3)Fate Stay Night: je ne lui ai pas mis la note maximale car il n'est pas parfait mais je le mets dans le classement car il m'a fait un sacré effet.
Bleach: pour les mémes raisons (bien que je préfére nettement le début à ce qui passe en ce moment).

Jacen

« Réponse #102 le: 03 Mars 2007, 00:36:17 »
Eh ben moi mon préféré à moi que j'ai c'est... Cobra!! Pourquoi? Y a pas plus viril que le collant rouge... bon non OK... nostalgie enfantine je suppose mais j'aime vraiment cet univers space western à mon sens encore mieux retranscris dans le film (que ça c'est encore plus un bijou). Et puis le héros a quand même l'arme la plus géniale du monde :D

Sinon bien évidemment Saint Seiya mais là je sais que je vais me faire huer. N'empêche que pour moi en shonen pur et dur bien basique y a pas mieux, de toute façon ils fonctionnent tous avec les mêmes ficelles alors je vous zut.

S'il fallait en donner un troisième, j'hésite entre cowboy bebop et chrno crusade mais ptet ben que je choisirai le dernier même si ça se joue à pas grand chose. Deux histoires bien ficelées, deux réalisations techniques intéressantes, deux fins géniales... fichtre que le dilemme est rude. C'est bien paske j'ai déjà un space opera dans le lot.

Nakei1024

« Réponse #103 le: 03 Mars 2007, 00:40:16 »
Sans hésiter par ordre de préférence: Gunslinger Girl, c'est beau, prenant, on s'attache aux personnages, et l'OST est de toute beauté. FMA, le scénario est bien mené, l'animation est propre et le chara design intéressant, et là aussi l'OST se révèle d'excellente qualité. Evangelion, ma passion pour l'animation japonaise débuta brutalement quand un de mes copains me passa toutes les cassettes vidéos (c'est dire si ça remonte), depuis, je considère la série comme une de mes préférées (même si elle s'est fait damer le pion par les deux précédemment citées...).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #104 le: 03 Mars 2007, 09:30:01 »
Alors, mon petit top 3 (il est peut-être déjà évident pour certains d'entre vous... ^_^)

1. RahXephon (je sais, c'est sans surprise... :rolleyes:) : Il est sublime, magnifique, enfin tout ça, quoi!!! ^_^ ^_^

2. Paranoia Agent et Serial Experiments Lain (je n'arrive pas à départager les deux...) : J'adore, j'adore.... Ils sont tous tarés dans l'un, et dans le deuxième il se passe des trucs vraiment "space" (en même temps, dans l'autre aussi...)

3. Shingetsutan Tsukihime et Gunslinger Girl (pareil, impossible de départager, étant donné le nombre si PETIT d'épisodes de ST...) : Tous les deux m'ont vraiment ému chacun à leur façon, dans deux univers différents, mais à chaque fois quelle émotion!!!! :rolleyes: ^_^ Et les graphismes sont si beaux...

"Close the World, Open the N3xt"