Auteur Sujet: Votre anime préféré  (Lu 44662 fois)

Zigzou

Votre Japanime préféré
« Réponse #30 le: 14 Janvier 2005, 13:53:25 »
Ben moi c'est tres facile  :P c'est pas trop connu je pense
I'll Crazy KOUZU Basketball Club voila j'adore j'adore j'adore j'adore :wOOt:
moi aussi j'adore... même si je préfère Slam Dunk! Enfin je ne parle que des mangas... l'anime de I'll je l'ai jamais vu (d'ailleurs je crois pas qu'elle soit sortie...)!

Elie

Votre Japanime préféré
« Réponse #31 le: 14 Janvier 2005, 14:01:13 »
l'anime de I'll je l'ai jamais vu (d'ailleurs je crois pas qu'elle soit sortie...)!
Oui elle n'ai j'amais sorti en france mais moi j'ai eu la chance de commander le DVD sur un site Jap  :D et franchement l'OAV et super comme le Manga :pinch:
et pour se qui est de Slam Dunk j'accroche pas encore je pense que c'est a cause des dessin  [-blush]
« Modifié: 14 Janvier 2005, 14:02:19 par Elie »

sandra

Votre Japanime préféré
« Réponse #32 le: 23 Janvier 2005, 22:01:00 »
Oui ba on va dire que mes films préférés sont Le voyage de Chihiro ,Princesse Mononoké et Le chateau ambulant que je viens de voir :lol:  
et puis l'anime One piece! [:KAIZOKU]  

Elie

Votre Japanime préféré
« Réponse #33 le: 23 Janvier 2005, 22:06:10 »
c'est vrai que les film de Hayao Miyazaki son manifique  :blink: mais il y a un film qui ma vraiment super bien toucher c'est le Tombeau des locioles Kawaiii :'(

et pour One piece trop tip top  :lol:
« Modifié: 23 Janvier 2005, 22:07:03 par Elie »

Scalix

Votre Japanime préféré
« Réponse #34 le: 24 Janvier 2005, 07:43:31 »
et pour One piece trop tip top  :lol:
Alors là, je dois dire que tu as raison, One Piece est devenu aussi depuis peu une de mes séries favorites ^^  

Zigzou

Votre Japanime préféré
« Réponse #35 le: 24 Janvier 2005, 14:04:44 »
et pour se qui est de Slam Dunk j'accroche pas encore je pense que c'est a cause des dessin  [-blush]
T'inquiète au fur et à mesure de l'avancé du mangas les dessins deviennent de plus en plus travaillés, jusq'à devenir aussi aboutis que ceux de Vagabond! :D

Alors accroche toi ;)

Elie

Votre Japanime préféré
« Réponse #36 le: 25 Janvier 2005, 23:46:25 »
Alors là, je dois dire que tu as raison, One Piece est devenu aussi depuis peu une de mes séries favorites ^^

quand j'y repense cette serie j'accrocher pas tout comme Slam Dunk  :(  mais j'ai trop changer d'avie quand j'ai vu Luffy trop Kawaiiii :pinch: et maintenent j'adore  :lol:

T'inquiète au fur et à mesure de l'avancé du mangas les dessins deviennent de plus en plus travaillés, jusq'à devenir aussi aboutis que ceux de Vagabond!

desoler Zigzou mais Vagabon est une Anime qui ne me dit rien, j'ai beau chercher dans ma petit tete je connais pas :huh:

Pour se qui est de Slam Dunk je n'ai pas encore acheter le premier tome car pour le moment je suis sur d'autre serie :pinch:
« Modifié: 26 Janvier 2005, 00:12:18 par Elie »

shroom

Votre Japanime préféré
« Réponse #37 le: 26 Janvier 2005, 00:45:13 »
Namiiiiiiiiiiiii :D (Edit de Scalix : Namiiiiiii-san !))
Pardon pour cette intrusion sur ce topic :D
« Modifié: 26 Janvier 2005, 07:40:12 par Scalix »

Elie

Votre Japanime préféré
« Réponse #38 le: 26 Janvier 2005, 00:49:55 »
Shroom j'ai l'impression que tu veux parle ? ou je me trompe  :D  

shroom

Votre Japanime préféré
« Réponse #39 le: 26 Janvier 2005, 00:59:26 »
Shroom j'ai l'impression que tu veux parle ? ou je me trompe  :D
 :rolleyes:
Disons que j'suis un jeune novice dans l'anime :lol: Donc bon, n'ayant pas encore vu tous les grands classiques je me réserve encore quant à ma préférence sur mon anime préféré mais "One Piece" fait partie de ceux que je regarde actuellement et en grand amateur de pirates que je suis, j'adore :D  

Zigzou

Votre Japanime préféré
« Réponse #40 le: 26 Janvier 2005, 10:57:18 »
Namiiiiiiiiiiiii :D (Edit de Scalix : Namiiiiiii-san !))
j'en connais qui ont des réactions proche du fameux cuisto Sandy... [:KAIZOKU]  

kisuke urahara

Votre Japanime préféré
« Réponse #41 le: 26 Janvier 2005, 12:47:08 »
Disons que j'suis un jeune novice dans l'anime :lol: Donc bon, n'ayant pas encore vu tous les grands classiques je me réserve encore quant à ma préférence sur mon anime préféré mais "One Piece" fait partie de ceux que je regarde actuellement et en grand amateur de pirates que je suis, j'adore :D
J ai pas réussi à accrocher à cause des voix françaises de one piece!Je trouve ça moche et n as pas de rapport avec les personnages  [:KAIZOKU] (au moins les premiers épisodes, ce sont les seuls que j'ai vu).

Par contre, fait gaffe, les novices apprennent trés vite suffit juste d'avoir du temps libre B)

PixyLone

Votre Japanime préféré
« Réponse #42 le: 26 Janvier 2005, 13:03:49 »
Moi j'ai eut deux coups de coeur
Elfen Lied et Fuli Culi
Fruits Basket est aussi pas mal...
Mais je crois que je vais accroché sur Haibane Renmei, j'attend de l'avoir !  :D  

mr_anzai

Votre Japanime préféré
« Réponse #43 le: 26 Janvier 2005, 13:57:40 »
Mais je crois que je vais accroché sur Haibane Renmei, j'attend de l'avoir !  :D
Pour moi en tout cas ce fut une revelation Haibane Renmei.. j' espere qu' il te procurera le meme plaisir  B)  

shroom

Votre Japanime préféré
« Réponse #44 le: 26 Janvier 2005, 14:44:08 »
J ai pas réussi à accrocher à cause des voix françaises de one piece!Je trouve ça moche et n as pas de rapport avec les personnages  [:KAIZOKU] (au moins les premiers épisodes, ce sont les seuls que j'ai vu).

Par contre, fait gaffe, les novices apprennent trés vite suffit juste d'avoir du temps libre B)
Heu ben... j'avoue, en trois mois j'en ai déjà vu quelque uns :lol:
Quant à "One Piece", je regarde en VOSTA donc je n'ai pas le problème de la sale VF d'AB dont je n'ai entendu que du mal :lol: