: /
Je vais répondre au peu que j'ai su déchiffrer.
Premièrement, tu aurais lu (et appliqué les conseils qui se trouvaient dans) le message privé que je t'ai envoyé lors de la suppression de ton premier topic 'FMA' cela t'aurait évité pas mal d'ennui. Vu que tu as reposté 2 ou 3 fois le même topic (déjà existant je le rappelle), j'imagine que tu ne l'as pas lu.
je n'écri pa ce message pour insiter les internaute a se révolter mé j écri se topic pour dire au modérateur se ke je pense... cherché autre chose a faire pluto ke de nou faire chier a supprimer no topic alor kon fesé de mal a persone... voila
Le but des modérateurs n'est pas d'ennuyer leur monde mais bien de faire respecter le règlement du forum (voir lien dans ma signature)
ce n'est pa parce ke je demande un adresse de site pour trouver un manga ki né pa sur anime kun que c'est un crime ??
Tu parles de ton topic sur Yukirin ? Elle n'a fait AUCUN manga, et demander des liens pour des wallpapers avec des illustrations de Yukirin... Un quart des wallers connus en ont fait, c'est assez facile à trouver en quelque recherche google.
malgré tou bonne continuation a tous
Merci
oui mais un forum est fait pour échanger nos idées sur les mangas
Exactement, créer plusieurs topics pour la même série ne fait que pertuber cet échange.
tu vois descartes, c'est ce que je disais... vous ne pouvez pas vous empecher de ridiculiser ou de mettre plus bas que terres les nouveaux comme tu dis...
Descartes s'est inscrit sur le forum deux jours avant toi...
Alors pour finir, trois petits conseils qui tiennent pour tout le monde :
- Lisez ce qui se trouvent dans la section 'A lire avant de poster pour la 1ere fois' avant de poster pour la première fois.
- Lisez aussi le topic 'A LIRE AVANT DE POSTER UN NOUVEAU TOPIC' qui peuvent se trouver dans la section du forum dans laquelle vous voulez poster.
- Lisez vos messages privés, enfin
surtout ceux venant de modo/admins.
- N'écrivez pas en SMS.
- Ne faites pas de double post, préférez utiliser la fonction éditer qui se trouve à droite en haut de chacun de vos posts.
EDIT : Et cherchez la section du forum qui correspond le mieux au topic que vous voulez créer... Je déplace celui-ci dans "Feedback"