Auteur Sujet: Un peu de finesse ds un monde de brutes  (Lu 16301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BoOg1ep0p

Un peu de finesse ds un monde de brutes
« Réponse #75 le: 18 Janvier 2005, 20:50:14 »
disont que moi le yaoi c'est pas vraiment ca moi je vogue plus sur le hentai dans ces cas la ( mheuu non je susi pas pervers c'est juste des delires :lol: )

HENTAI NO SHIN!!!!

Virgina

Un peu de finesse ds un monde de brutes
« Réponse #76 le: 18 Janvier 2005, 22:36:29 »
Yaoi : Kizuna
 Shônen-aï : Fake

Dans le premier, euh, il y a juste à voir la couv et feuilleter pour se douter que le scénario n'est pas très étoffé (mais quand est-ce qu'ils vont lui enlever son plastique au tome 4!  :'(  *a hâte*).

Dans le second, il faut attendre looooongtemps avant d'avoir une scène de sexe, qui en plus n'est même pas montré, seulement suggéré.

Pour ce qui est du hentaï, ben euh, au départ c'est pas trop mon genre. Mais si c'est du Mayu shinjo y a pas de soucis, elle a le style qu'il me faut!  :P  
Nauseus

BoOg1ep0p

Un peu de finesse ds un monde de brutes
« Réponse #77 le: 19 Janvier 2005, 18:52:51 »
par contre je me susi taper un petit moment d'extreme gene devant mes parents XD je venait d'acheter Ghost in the shell et bon au debut elle se met nue pour devenir invisible mais le probleme c'est que mes parents sont rentrés dans la chambre au moment pile ou elle se met nue alors bon bne heu................(3h d'explication apres )j'ai reussi a retrouver la scene ( qui etait 2min plus loin)ou elle fait epxloser la tete du gars pour calmer les tensions  :lol:  

Virgina

Un peu de finesse ds un monde de brutes
« Réponse #78 le: 13 Avril 2005, 17:19:26 »
Bon juste pour dire aux anglicistes que sur Shi-Ran : the orchid lounge il y a trois gentils dojins de Prince Of Tennis fait par la célèbre Kodaka Kazuma (mangaka de Kizuna  ;) ).
 1. Kiss x me, à un moment ça part en gros flan mielleux (le défaut principal de Kodaka Kazuma) Eiji+Ooji
 2. Liar Liar, Tezuka+Fuji, mon couple préféré de Prince Of Tennis  :D
 3. Je t'aime, le passage à l'acte entre Ohishi et Kikumaru(une sorte de suite à Kissxme)
 Plusieurs points positifs, le dessin est réussi, le caractère de Fuji et (un peu moins) de Tezuka également. Et pis la spécialité de Kozama Kodaka, l'humour tout bêbête mais qui marche :lol:
 Tite annonce: j'adoooore les dojins yaoi Tezuka x Fuji :rolleyes:


  Je milite pour du Envy x Edward de Full Metal Alchemist, partout où je m'y frotte, je tombe sur du Roy x Ed, c'est pô zuste!!
« Modifié: 12 Mai 2006, 02:00:54 par Virgina »
Nauseus

Virgina

Un peu de finesse ds un monde de brutes
« Réponse #79 le: 12 Mai 2006, 02:23:28 »
Hop ! Remontage de topic spécial car le magazine d'Aarinfantasy est enfin sorti !!!! (en anglais bien sûr  :P )



Prévoyez quelques heures pour ces 73 pages de bonheur, un seul regret : ne pas avoir d'imprimante couleur. J'ai particulièrement aimé la multiplicité des témoignages et bien entendu les interview d'Heise (dont les dessins sont particulièrement frappants dans leur réalisme et leur grâce) et Aarin (Ze Master). Mieux encore, chose devenue rarissime, des articles longs sans aucune prétention *__*.
Les rubriques et les glossaires sont aussi très satisfaisants et la forme générale du magazine est visuellement superbe (un chouilla trop sobre à mon goût mais ça correspond au style du forum^^).

Bonne lecture aux adeptes du genre ;)
« Modifié: 12 Mai 2006, 02:24:25 par Virgina »
Nauseus