Auteur Sujet: L'anniversaire de Descartes  (Lu 9944 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jacky Choun

L'anniversaire de Descartes
« le: 11 Mai 2006, 12:05:23 »
Aujourd'hui est un grand jour : Descartes entre dans sa vingtième année. Je n'ai donc qu'une seule chose à clamer très fort pour cette nouvelle année de tous les défis :

On compte sur toi pour faire une teuf énorme avec une before et une after dans lesquelles les stripteaseuses et les bouteilles ne seront pas les dernières invitées :D  ;)  

Fettgans

L'anniversaire de Descartes
« Réponse #1 le: 11 Mai 2006, 13:20:37 »
Bon anniversaire Descartes[/font]

Je te souhaite plein de bonnes choses, et pas de mauvaise, pour cette vingtième année d'existence :D  

grabouh

L'anniversaire de Descartes
« Réponse #2 le: 11 Mai 2006, 13:28:59 »
Joyeux ann.................Descartes ?! Un philosophe ?! Bon, bah, rien alors, j'allais dire une connerie (souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un qui prend un pseudo de philosophe... j'suis pas assez maso, désolé :lol:)


Merci Sacricri ! :)

Lessien

L'anniversaire de Descartes
« Réponse #3 le: 11 Mai 2006, 14:16:05 »
Happy Birthday Descartes ! Vingt ans, c'est bien pour repartir de zero en faisant "Table Rase"!  

Natsuki

L'anniversaire de Descartes
« Réponse #4 le: 11 Mai 2006, 16:29:26 »
Joyeux Anniversaire Descartes  :D  Happy Birthday!  

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<

Beck

L'anniversaire de Descartes
« Réponse #5 le: 11 Mai 2006, 16:45:07 »
Le gratteux boulet que je suis te souhaites un bon anniversaire. Et surtout profites en...
« Modifié: 11 Mai 2006, 16:45:52 par Beck »
Be quiet and drive !

Descartes

L'anniversaire de Descartes
« Réponse #6 le: 11 Mai 2006, 18:44:34 »
Merci à tous, je vais faire en sorte de mettre en application vos précieux conseils (quoique j'ai pris un peu d'avance hier soir ce qui fait que j'ai encore mal à la tête :lol: ), sauf les conseils de Jacky, les stripteaseuses c'est vraiment pas mon truc elles sont toutes moches la plupart du temps. ;) Non non je vais faire le classique tryptique restaurant-descente de bouteilles-déambulation dans les rues désertes (qui risque d'être assez cocasse).

@Ange: je n'ai que 19 ans ne me vieillit pas trop vite stp :'(

@grabouh: pourquoi ce sectarisme? Ouvre toi à la philosophie, elle est la pièce maîtresse de la pensée, elle influence le cours de notre existence et celle du monde....enfin c'est mon avis et je le partage :D

Encore une fois merci à tous, je suis touché par votre gentillesse. [-blush]  :wub:  
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

sixsisty

L'anniversaire de Descartes
« Réponse #7 le: 11 Mai 2006, 19:20:48 »
Citer
Encore une fois merci à tous, je suis touché par votre gentillesse. [-blush]  :wub:
Ne rougit pas !! ^^
C'est normal qu'on souhaite un joyeux anniversaire à un membre d'A-K !!!

Et Joyeux Anniversaire Descartes !!!!!
 

Scalix

L'anniversaire de Descartes
« Réponse #8 le: 11 Mai 2006, 20:39:30 »
Bon anniv' Descartes.

Sacrilège

L'anniversaire de Descartes
« Réponse #9 le: 11 Mai 2006, 21:20:22 »
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Descartes!!
 [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  

Xaphalys

L'anniversaire de Descartes
« Réponse #10 le: 13 Mai 2006, 14:18:04 »
Toujours en retard mais bon c'est ta faute Descartes, fallait pas aoir un anniversaire qui tombe en semaine ^_^

Je te souhaite néanmoins un excellent anniversaire et toutes les bonnes choses qui vont avec !!!

Descartes

L'anniversaire de Descartes
« Réponse #11 le: 13 Mai 2006, 15:18:40 »
Merci bien merci bien, à l'année prochaine. ;)  
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

fma et devil

L'anniversaire de Descartes
« Réponse #12 le: 13 Mai 2006, 18:43:41 »
Bon aniv' Descartes !!!
Je te souhaite plein de poil au nez et plein de filles !!! ;)  :lol:  :lol:  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Sacrilège

Re : L'anniversaire de Descartes
« Réponse #13 le: 11 Mai 2007, 09:01:57 »
Très bon anniversaire Descartes!!

Hé oui, encore une bougie à ajouter sur le gateau!  -_-

Scalix

Re : L'anniversaire de Descartes
« Réponse #14 le: 11 Mai 2007, 10:49:23 »
Bonne anniversaire mon pote :)
Comme cadeau, on t'offre un nouveau président, qui va t'offrir le loisir de défiler régulièrement dans les rues, étant donné tes opinions politiques, pour le moins opposé aux siennes. Comme quoi tu vois, c'était pas sympa de le critiquer, il est cool avec toi ! :p

A notre prochaine rencontre, nous trinquerons à ta santé mon cher (surtout que t'es pas loin du tout de chez moi quand tu es de retour à la maison mère ^^).