*armé de sa pelle, Starry déterre une antiquité dans les catacombres d'AK*
Aujourd’hui est un jour pas comme les autres : Suprshinoa souffle ses bougies à l’occasion de ses **tuuuuuuuuuuuuut** ans.
Je ne peux m’empêcher de revenir sur le parcours de cet homme exceptionnel. Voici donc en avant première « Les folles heures de Shinoa-kun » à paraître bientôt aux éditions « HAKette Jeunesse », société membre de la holding Anime-Kun, SA fondée par Diyo et régie par un directoire et un conseil de surveillance, société au capital de 1.800.000 € (sans compter la tirelire de ChimikCerise).
« Cette histoire commence comme dans un conte. Il y a bien longtemps, à l’ombre d’un terril naquit Shinoa-kun, provoquant force joie et moult festivités en la maisonnée. Bientôt amis et membres de la famille affluèrent au logis et ce ne fut que succession de festins et autres ripailles. …
Flash pub : Beck’s Delivery Service vous propose de nombreuses formules pour vos fêtes et réceptions. Pour tout membre d’Anime-Kun, une réduction de 5% sur la facture totale sera effectuée. Ayez le réflexe Beck’s Delivery Service pour réjouir vos invités et faire frétiller vos palais.
… La nuit suivante, alors que l’adorable chérubin dormait confortablement installé dans les bras de Morphée, trois fées descendirent des nuées et s’approchèrent du berceau. La première pointa sa baguette magique et s’exclama « tu seras ingénieur diplômé et inventera l’eau chaude » (pour la petite histoire, c’est depuis ce jour que nous avons l’eau chaude dans nos maisons), la seconde pointa à son tour sa baguette et énonça « tu regarderas DBZ et les Chevaliers du Zodiaque à la télé ». Ce fut au tour de la troisième de prononcer son vœu « tu te repaîtras de litchis » (comprend qui veut).
Hélas, à peine les trois mélusines étaient-elles reparties chez elles jouer à la Wii, qu’une sorcière, cruelle, méchante et de surcroit très laide s’introduisit au domicile, profitant que toute la maisonnée repue des agapes dormait, et s’approcha à son tour du charmant bambin. Elle pointa alors vers lui sa baguette et lui lança une terrible malédiction : « tu seras staff AK ». Le sort, aussi cruel fût-il, était scellé. Dans son sommeil, le garçonnet commençait déjà à rédiger des critiques (bien que ne sachant pas encore écrire, que cette malédiction est terrible), supprimer les critiques pourries et enfiler un casque audio pour mixer son tout premier medley. »
Joyeux anniversaire, mon vieux

Edit : rho Diyo, t'as dégagé la balise pour le défilement de texte. Dommage, ça aurait fait bien pour le flash pub.