Auteur Sujet: little come back my friends o.O  (Lu 3247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yagami

little come back my friends o.O
« le: 28 Mai 2006, 15:57:10 »
bien le bonjour mes chers amis, je sais que cela fait très longtemps, j'aimerais m'excuser sincèrement pour ça, le problem est que avec mes études j'ai tellement de travaux d'animations que j'ai à peine le temps pour mes entrainements de taekwondo et breakdance...bref sachez que je ne vous oublie pas...ce forum m'a beaucoup apporté ne serai-ce que de l'aimitié et le partage d'une passion.
Mes amis et amies permettez moi d'en profitez pour poster quelques dessins en éspérant avoir quelques critiques constructives(merci d'avance).
Je vous promets qu'à chaque fois que j'ai le temps j'essayerais de passer prendre des nouvelles de ce forum qui vivra aussi longtemps que la cultre nippone reignera sur notre planet muahahahahaha   :shifty:  B)

P.S.:vu que je suis un ninja au service de diyokage, je me cache dans l'ombre de mes adversaire afin de mieux réussir ma mission


K-mel aKa Yagami  [:2long:]









« Modifié: 28 Mai 2006, 15:59:23 par yagami »

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Fettgans

little come back my friends o.O
« Réponse #1 le: 28 Mai 2006, 17:00:13 »
Citer
[16:10] <Fettgans> http://www.anime-kun.net/forum/index.php?showtopic=1351 O_O
[16:11] <Fettgans> c'est Yagami O_O
Le choc ! Cela faisait vraiment longtemps en effet, ça fait plaisir de voir que tu ne nous as pas oublié ^^ Hier (ou avant-hier) encore, Pharaoh se plaignait de ne plus te voir (c'est pas une blague en plus).

Citer
Mes amis et amies permettez moi d'en profitez pour poster quelques dessins en éspérant avoir quelques critiques constructives(merci d'avance).
Comme d'habitude avant toute critique, je rappelle que je n'y connais rien en dessin. Les cheveux des personnages du troisième et du quatrième dessin me semblent flous, si c'est bien pour l'intérieur de la coiffure, je pense que le contour devrait être plus nets. Donc si tu utilises photoshop pour la mise en couleur et/ou les retouches finales, je testerais en adoucissant uniquement l'intérieur, ou en floutant toute la coiffure et en 'sharpenant' d'une manière ou d'une autre l'extérieur. J'ai aussi remarqué un petit problème dans le troisième dessin, j'ai l'impression que le manche et la lame de l'épée ne sont pas dans le même axe. Sinon d'un point de vue plus général, ils sont vraiment bien faits, il me semble aussi que tes croquis ont des traits plus 'affirmés' qu'auparavant.

Est ce que je pourrai ajouter ces nouvelles illustrations dans ta galerie de 'fanarts' (lors de la prochaine MAJ) ?
« Modifié: 28 Mai 2006, 17:02:38 par Fettgans »

yagami

little come back my friends o.O
« Réponse #2 le: 28 Mai 2006, 17:54:48 »
merci fettgans pour ces commentaires , les fautes ke tu as remarqués sont justes, je les ai corrigés mais pour les cheveux "flou" c fait expret mais bon ca n'a pas marché comme je veux  :rolleyes:

Pour les fan arts j'en posterai parce qu'il faut dire que se ne sont pas des fan arts, j'en posterai promis.

La dernière images tu peux la prendre vu que c un ami en shinigami  :P  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

fma et devil

little come back my friends o.O
« Réponse #3 le: 29 Mai 2006, 10:11:16 »
Franchement tu dessine super bien !
Je te vénere!
Même moi en mettand tout mon coeur je ne pourré pas dessiné comme ça, et en plus je ne dessine que sur modele!
Je te félicite yagami

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

CrY

little come back my friends o.O
« Réponse #4 le: 29 Mai 2006, 12:22:33 »
Je trouve que ce serait dommage de te cirer les pompes parce que je suis sure qu'un bon nombre de personne le fond deja en voyant tes dessins ... mais c'est pas l'envie qui manque ^^

Donc je ferais les mêmes remarques que Fettgans, en ajoutant quelques petis details qui m'ont mis la puce à l'oreille :)

Sur tes dessins 3 et 4, j'ai l'impression que l'expression du visage à changer de la base à la colorisation ... je préférais les expressions de départ ^_^

Voila c'est tout ... et comme j'en peu plus je vais quand même te dire que tu dessinse allucinament bien :) et que je suis très jaloux ... voila  :D


EDIT : je me disais que ta patte me faisait penser à quelque chose ...
J'ai regarder ta gallerie de fan art et j'ai constaté que tu es un fan de KOF ^^
Remarque avec un pseudo comme ça ... fallait être un peu boulay pour pas tilter :P

Et donc maintenant je peu te faire un gros reproche ... tu fait pas assez de fan art de Benimaru  :lol:  
« Modifié: 29 Mai 2006, 12:25:31 par CrY »

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

AngelMJ

little come back my friends o.O
« Réponse #5 le: 29 Mai 2006, 14:08:47 »
Personnellement, je n'aime que le dernier dessin car pour les autres, la colos modifie trop les visages et, tout comme Cry, je préfère tes versions N&B.

J'envie juste ta facilité à coloriser tes dessins, je n'en suis pas encore à ce stade ^^'. Juste par goût personnel, je trouve tes persos un peu rigides(surtout le 4), mais ce n'est pas vraiment un reproche, juste un constat. Merci de nous faire profiter de ton coup de crayon.

fma et devil

little come back my friends o.O
« Réponse #6 le: 29 Mai 2006, 17:09:16 »
Moi non d'aprés les critiques(nombreuses, malheureusement) je trouve juste que , sur le deuxieme dessin, les cheuveux sont mal... "coloriés" et au niveau de même dessins mais en noir et blanc, les yeux ne correspondent pas. Mais il y a quand même les autres dessin pour rattraper le tout, bravo encore et toujours !!! [:FLOWER:]  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

yagami

little come back my friends o.O
« Réponse #7 le: 29 Mai 2006, 20:45:25 »
Merci fma et Devil pour c gentils mots lol ca fait tjrs plaisir, quand à angeMJ et Cry vos critiques sont compréhensibles ...mais faut dire que je change mes expressions de visages très souvents, moi je les trouves mieux après mais bon  :unsure:  [-blush]
En tout cas merci ...quelle soit positive ou negative...toutes critiques me motivent  :D  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

sixsisty

little come back my friends o.O
« Réponse #8 le: 29 Mai 2006, 21:14:33 »
Ca fait quelque jours que je vois tes créations, et je vais peut etre dire quelque chose !! ^^

Pour le 1er dessin, j'aime bien le style des cheveux, ils m'ont l'air très legère et simple. Et la couleur est bien adapté sur la peau, un peu bronzé...j'adore ^^
2ème image, j'aime bien la position du personnage avec son ombre parfaitement reussi !! Sauf que les cheveux....mmhhh...Un peu trop...narurel je trouve...
3ème image, (je kiff le tatouage), dommage pour les cheveux flous (mais tu l'as deja dit que tu l'as fait expret), et on vois bien ses muscles (rien a voir, je sais) !!
La 4ème...bien aussi, cheuveux flous....dommage !! (et son tatouage est encore mieu que l'autre !!^^)
Enfin, la 5ème image !! ^^ Il est tres bien reussi !! Mais, je remarque que tu n'as pas utilisé le même style de couleur que les autres...si ??

Enfin, pour faire le tout, je trouve que tu as vraiment bien adapté tes couleurs par rapport au types de personnages !! Bravo !!
Tu te débrouilles vraiment bien, Felicitation !!

yagami

little come back my friends o.O
« Réponse #9 le: 30 Mai 2006, 00:17:24 »
merci pour sixsisty pour cette analyse détaillée  :wOOt:

Je pense que je vais poster beaucoup plus d'images, vous m'aidez vraiment  [-blush:]
« Modifié: 30 Mai 2006, 00:17:35 par yagami »

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

fma et devil

little come back my friends o.O
« Réponse #10 le: 30 Mai 2006, 09:45:52 »
Citer
...quelle soit positive ou negative...toutes critiques me motivent 

Ouaip mais de toute façon rien n'est parfait :lol:  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil