+AnimaDescrition du manga :
CooroIl est le +Anima du corbeau. Je le qualiferai d'inconscient car je trouve qu'il fait les choses sans vraiment réfléchir. Il se change en +Anima, pour oui ou pour un non. C'est lui qui a "formé" le groupe des quatre en les rencontrant sur sa route. Il pense toujours à manger car c'est ce qu'il préfère dans la vie.
HuskyNon non, ce n'est pas le +Anima du chien de traîneau que nous connaissons tous mais celui du poisson. Je tiens à préciser que c'est un garçon ! Son apparence physique très proche d'une fille le gêne beaucoup. Il est très connaisseur dans les perles ou autre, en y faisant d'ailleurs une de ses uniques passions. Il se change que très rarement en +Anima, et n'exhibe pas sa marque de +Anima contrairement à Cooro. Il a une certaine dent contre les filles...
SenriIl est le +Anima de l'ours. Il se change souvent en +Anima, tout comme Cooro, utilisant sa main d'ours pour se défendre. C'est un Kimu un Kuru, c'est-à-dire qu'il est né dans les montagnes et ses perles dans les cheveux le prouve. Il est très taciturne, ne parle presque jamais, sûrement parce qu'il n'a rien à raconter.
NanaElle est l'unique fille de la bande et la +Anima de la chauve-souris. Elle aime les bijoux, les rubans, les robes, enfin, tout ce qui fait plaisir un petit de son âge. Elle se soucie de tout ses amis. Elle n'est pas très appréciée de Husky car, comme je vous l'ai déjà dit, c'est une fille...
Je rajouterai le sujet de le sujet du manga plus tard, mais si vous connaissez déjà ce manga, vous pouvez laissez votre avis :innocent: .