Sondage

Qui sortira vainqueur de cette coupe du monde 2006 selon vous?

Brésil
3 (9.7%)
Argentine
2 (6.5%)
France
6 (19.4%)
Angleterre
0 (0%)
Allemagne
5 (16.1%)
Italie
4 (12.9%)
République Tchèque
3 (9.7%)
Pays-Bas
1 (3.2%)
Portugal
0 (0%)
Autre (genre le Togo ou Trinité et Tobago quoi^^)
7 (22.6%)

Total des votants: 32

Auteur Sujet: Coupe du monde 2006  (Lu 24920 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coupe du monde 2006
« Réponse #45 le: 25 Juin 2006, 00:15:01 »
Le match Argentine et Mexique était  le meilleur match à date à la coupe du monde et j'attend avec impatience le match Argentine vs Allemagne. Le prochain match de la France c'est l'Espagne. La france ne l'aura pas facile

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #46 le: 25 Juin 2006, 14:33:49 »
Après les premiers 8èmes de finales une seule réflexion m'est apparue :

Qui peut, aujourd' hui, battre l'Allemagne ?

Hier les Allemands ont humilié des Suédois qui avaient pourtant montré des qualités en poule (contre l'Anglettere surtout). Des Allemands au physique impressionnnant (ce n'est pas nouveau), hyper offensifs (ça c'est nouveau), emmenés par un super Klose qui en est déjà à 9 buts en 2 coupes du Monde et portés par une ferveur populaire équivalente à celle qui avait mené les Bleus à la victoire en 1998.

Une équipe très agréable à voir jouer (je n'aurais jamais pensé dire ça de l'Allemagne) et qui visiblement ne doutent de rien.

Une chose est sûr, les Argentins vont devoir faire beaucoup mieux que ce qu'ils ont montré contre le Mexique.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Gogoteman

« Réponse #47 le: 25 Juin 2006, 19:13:46 »
Oula, il y a eu du changement ici :)
Bon après une longue absence, je vais donner mon avis sur cette CDM . La france, j'y crois pas ! Au pire on peut gagner en huitieme avec un coup de bol, mais gagner , impossible! Perso je vois bien le brésil , il se balade, ne force pas et il gagne 4-1 et quand on voit leur banc de touche, ils peuvent remplacer à tout moment des blessés .  Sinon je vois bien l'Argentine crée une surprise .
L'angleterre va se faire exploser dès qu'elle va tomber contre une grosse équipe : quand on voit leur match aujourd'hui, ca fait peur ...
Les Allemands sont très bons, je les vois bien jusqu'en demi mais pas gagner :p

Sinon prono france-espagne un petit 2-1 je vais prier pour
 :ph34r:

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Diyo

Re : Coupe du monde 2006
« Réponse #48 le: 25 Juin 2006, 23:25:57 »
Pays Bas - Portugal.
Le genre de match que j'affectionne particulièrement. Avec de grands moments de folie, de n'importe quoi, des cartons, des coups de boule, des joueurs qui pêtent les plombs...
Le bordel quoi. Ca j'aime!

grabouh

Re : Re : Coupe du monde 2006
« Réponse #49 le: 26 Juin 2006, 00:11:53 »
Pays Bas - Portugal.
Le genre de match que j'affectionne particulièrement. Avec de grands moments de folie, de n'importe quoi, des cartons, des coups de boule, des joueurs qui pêtent les plombs...
Le bordel quoi. Ca j'aime!

Ouais, ce fut bien folklorique, j'aime bien ce genre de match où ça peut péter à tout moment, mais que finalement ça pète pas ^^'
Ce devait pas être évident à arbitrer, les matchs de bouchers ^^""

Merci Sacricri ! :)

Descartes

« Réponse #50 le: 26 Juin 2006, 19:09:38 »
J'ai également regardé ce match et je dois dire que j'ai adoré (malgré l'élimination des Pays-Bas), j'adore ces parties où les coups bas règnent, où le mauvais esprit est de mise et où ça castagne. :wacko: En même temps, avec les portos, pas étonnant que ça pète.

A l'instant l'Italie vient de signer un hold-up face à l'Australie grâce à un penalty imaginaire dans les arrêts de jeu...ça aussi j'aime. ^_^

Tout le monde dans les bars et dans la rue demain soir pour soutenir les bleus et fêter leur victoire de raccroc aux tirs aux buts!!!! :ph34r:
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Sacrilège

« Réponse #51 le: 26 Juin 2006, 23:34:36 »
J'avoue que France-Togo m'a étonnée, première nouvelle: on joue mieux sans Zidane! Comme quoi!

En ce qui concerne France-Espagne, là j'y crois plus du tout,on a eu de la chance mais bon, ne sais-t-on jamais?!?
J'aimerais bien l'Angleterre en finale, mais je ne sais pas qui mérite de gagner pour le moment.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #52 le: 27 Juin 2006, 04:35:48 »
Le match Suisse vs Ukraine était ennuyant. J'aimerais bien que la France gagne mais il faut uq'il supert bien pour gagner. Les quate de finale vont promette. D'après les équipes qui vont se faire éliminer en quart de final, les plus suceptible sont: l'Angleterre et l'Ukraine. Qu'est qui en est pour le match Argentine vs Allemagne c'est plys dure à dire. Mais il reste les quatres autres équipes qui n'ont pas encore joués. On sait jamais il peu encore avoir des surprises comme le Ghana ou la France. Mais si la France joue très bien, ils peuvent gagner.   

Pharaoh

« Réponse #53 le: 27 Juin 2006, 22:53:09 »
JE L'AVAIS DIT LOL

VIVA ESPAÑA :ph34r:

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #54 le: 27 Juin 2006, 23:18:36 »
Enfin la France a gagné mais leurs prochain match ça va être leurs plus dures, c'est contre le Brésil. J'espèere qu'ils vont gagnés ce match

Sacrilège

« Réponse #55 le: 27 Juin 2006, 23:20:11 »
Beau match, très beau match France/Espagne, au début, je le sentais très mal avec le penalty en faveur de l'Espagne mais au fur et à mesure le match vallait le coup. Le meilleur moment fut pour moi le but de Zidane dans les dernières secondes, ce qui réduisit à néant les derniers espoirs de l'Espagne (désolé Sixsisty! ^^).

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #56 le: 30 Juin 2006, 21:04:54 »
Le match Argentine vs Allemagne était magnifique, C'était le meilleur des match que j'ai vu à la coupe du monde  à date. Je pense que l'Allemagne va se trouver en finale comme en 2002. Le match Italie contre l'Ukraine vient de commencer. J'espère que la France va gagner contre le Brésil demain.

Gogoteman

Re : Re : Coupe du monde 2006
« Réponse #57 le: 01 Juillet 2006, 12:17:20 »
Le match Argentine vs Allemagne était magnifique, C'était le meilleur des match que j'ai vu à la coupe du monde  à date. Je pense que l'Allemagne va se trouver en finale comme en 2002. Le match Italie contre l'Ukraine vient de commencer. J'espère que la France va gagner contre le Brésil demain.

:angry: un des meilleurs matchs de la CDM, j'irais pas jusque là ... je sais pas si tu as vu le match en entier mais pour ma part :
Première mi-temps très décevante, pas une action à se mettre sous la dent, juste de lat tactique mis en place par les 2 équipes . Deuxième mi-temps ca a mieux joué, mais beaucoup d'erreurs défensives des allemands et devant leur public , il ne pouvait qu'attaquer après le but encaissé . Les argentins ont produits du meilleur jeu que l'Allemagne selon moi et le tout se termine  aux pénos ... match moyen dans l'ensemble . Je prefère largement un Portugal-Pays-Bas, voir tout les matchs du Brésil  :ph34r:
« Modifié: 01 Juillet 2006, 12:19:23 par Gogoteman »

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Pharaoh

« Réponse #58 le: 01 Juillet 2006, 23:10:15 »
Trop bon, trop bon...

C'est l'euphorie.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #59 le: 01 Juillet 2006, 23:12:31 »
Yes la France a gagner. Je dis une final France vs Italie.  La france va aller en final parce qu'ils ont une défense sans faille et ils  nous ont montrés qu'ils savaient joués et je les aime mai le Portugal le mérite aussi. En réalité, entre la France et le Portugal sa me dérange pas que un des deux gagnent. J'ai pris pour l'Italie parce qu'ils jousent mieux, que l'Allemagne plus expéditif et plus combatif.
« Modifié: 02 Juillet 2006, 14:22:58 par shadow8 »