Pour moi, la victoire contre l'Espagne était une évidence et je l'ai montré sur ce forum il me semble (ou peut-être que c'était seulement sur un forum et pas ici).
Pour moi, passer le premier tour était déjà quelque chose d'acquis et l'Espagne, insolente et orgueilleuse, ne se posait pas comme un vrai problème.
Le match contre le Brésil, je le sentais difficile, mais j'étais confiant. Bref, j'ai toujours soutenu cette équipe, même si Domenech est un bouffon à gros sourcils en ayant pris Dhorasso et Govou à la place de Giuly et Pirès (et une petite place pour Anelka dans tout ça...). Et faire entrer Govou en laissant Trézéguet chauffer le banc, ça j'ai du mal à le piger, m'enfin.
Zidane a été "brésilien", il avait de nouveau 26 ans et on était retourné en 1998, Vieira impérial, Makélélé combatif (comme d'habitude), Sagnol toujours aussi propre dans son travail. Les Brésiliens faisaient des fautes tellement ils étaient agacés, et je peux vous dire que ça, c'est déjà un exploit en soi.
Mais on a quand même manqué des actions bien faites, le niveau est encore élevable, et Malouda a clairement été mauvais, en ratant de nombreuses choses.