Auteur Sujet: La Japan-Expo (alors!?)  (Lu 15798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FastNico

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #30 le: 12 Juillet 2006, 20:37:38 »
Tout d'abord: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les boules, je viens de perdre mon post alors que je l'avais terminé, mdr, quelle cata, vous comprendrez quand vous verrez la longueur de ce post, lol tout a refaire, je suis trop con!

 Bon on recommence, alors déja je suis un peu dégouté de pas vous avoir vu a la Japan Expo, c'est dommage, enfin j'ai déja pu rencontrer mes potes du forum amv4all, mais bon ca aurait été fun aussi!

 Alors j'ai vu qu'il y en a qui veulent des photos, ben je vais vous les remettre + 1 video a la fin, lol la galere, vraiment un bouffon d'avoir fermé le mauvais onglet!

 On commence:

 Concert Anna Tsuchiya (info: Anna Tsuchiya a joué dans Kamikaze Girls c'était Ichigo, et elle a aussi fait les génériques de Nana)



Concert Furyo, Générique d'animes



Défilé Mode French



Vue Entrepot de Haut



Cosplay



Tokyo Style Collection



Dédicace a Scalix

 Bon ben je me devais de relever ton défi, sans me vanter je penses avoir trouvé des cosplayeuses plus mignonnes,
 
 Commencons mollo avec une sublime Lara Croft à coté d'1 beau gosse (ben oui c'est moi  :ph34r:)



 Et là pour t'achever, ben regardes bien un peu plus haut, les tops du Tokyo Style Collection, puis regardes ce qui suit, compares....eh oui c'est les memes + moi  ^_^ , et elles ont l'air tres contentes! Bon certes c'est pas des cosplayeuses, mais ca ne m'a pas dérangé eh eh!

 Moi & les tops du Tokyo Style Collection




Et pour finir, voila un petit mix de ce que j'ai vu de la Japan Expo, c'est un peu crados, j'apporterai une caméra la prochaine fois!

 C'est par là, conseillé ---> http://rapidshare.de/files/25636564/JE_2006_MixFastNico.avi.html

Ou pour ceux qui sont préssés, mais c'est encore plus moche niveau qualité video sur Youtube ---> http://www.youtube.com/watch?v=z4OUMdgbZA8

  Voila c'est tout, bon cette fois ci je vais pas faire le con et je vais appuyer sur "Poster"

 J'espere qu'on se croisera lord d'1 prochaine convention!  :rolleyes:

« Modifié: 12 Juillet 2006, 20:49:43 par FastNico »

suprshinoa

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #31 le: 12 Juillet 2006, 20:44:20 »
Ah franchement bien joué les mannequins Fastnico !! Je te tire mon chapeau  :ph34r:

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kisuke urahara

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #32 le: 12 Juillet 2006, 22:33:43 »
Mes impressions sur ma 3e Japan expo (5e convention)!!

Points positifs:
*Retour de cette convention est déjà un plus^^! Ce qui avait manqué à l'année 2005 ne sera pas en 2006 ;)
*Agrandissement considérable de la zone Jeux videos par rapport en 2004.
*Concours cosplay toujours autant impressionnant.
*Défilé de mode trés sympa et original! La barre est haute pour l'année prochaine.
* Jeux de rôles

Points négatifs:
* Projections Nazzzzzzzzes!!! Les écrans étaient d'une qualité médiocre (vive les vraies projos), à croire que les meilleurs ont servi pour le match :(; le son était fort et saturé; les perturbations étaient nombreuses (une porte qui s'ouvre n'est pas trop génant, par contre,on a le bruit, les annonces, les mecs qui squattent pour bouffer, etc... et j'en passe).
*Le stand Go a été beaucoup moins mis en valeur qu'en 2004, dommage, même si au passage il y a eu plus de place.
*Sushi Quizz un peu lourd au fil des années, faudrait innover un peu.


Voilà! Je tiens à signaler que j'ai rencontré des cas monumentaux (et non, un one-shot n'est pas une projection), des fans de trés bons goût et des gothiks mignonnes (honte à moi, je n'ai pas eu le moindre numéro).

Bon une GAME in Paris le 06/11 ça vous dit??

Scalix

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #33 le: 13 Juillet 2006, 14:39:02 »
T_____T

Me faire prendre en photos avec les mannequins japonaises étaient l'un de mes objectifs principaux de la journée, et comme un naze, j'ai râté l'évènement....J'ai cherché ces filles partout, mais je les ai pas trouvé....La vie est injuste...

Sinon, j'ai aussi une photo de Lara Croft, elle était mignone c'est vrai ^^

Descartes

Re : Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #34 le: 14 Juillet 2006, 14:23:24 »

Un dernier détail sans aucun rapport avec la J-Expo: vraiment Descartes tu as de très beaux yeux *___*


Non mais euh toi même d'abord...ah pardon....merci^^
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

allbrice

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #35 le: 06 Juillet 2009, 11:21:57 »
Un petit compte rendu des membres qui s'y sont rendus  :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

AngelMJ

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #36 le: 06 Juillet 2009, 12:00:29 »
C'est prévu. Un article sur le webzine devrait germer d'ici milieu de semaine le temps que je le rédige.

Patience donc  ;)

Vit Zayder

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #37 le: 06 Juillet 2009, 13:56:52 »
Voilà déjà un article qui montre que l'opinion va encore mettre longtemps avant de comprendre ce que cache la Japan Expo. Pour l'instant on se contente de se borner au Cosplay (Wah les bouffons !), aux free hugs et free kisses. Je trouve ça déplorable mais bon petit à petit...Non je déconne j'ai pas beaucoup d'espoir que les français comprennent un jour...

http://www.rue89.com/2009/07/05/a-japan-expo-des-heros-de-manga-des-calins-et-des-bisous

La France est désespérement prisonnière de son "exception culturelle". Et c'est pas Fréderique qui va nous aider à ouvrir notre esprit. 20 ans après on en est encore au temps des "japoniaiseries". La seule différence : maintenant on sait exploiter le filon pour faire des sous.

Cliquez pour afficher/cacher

D'ailleurs, je l'ai toujours dit, fuck la J-Pop...
« Modifié: 06 Juillet 2009, 14:03:37 par Vit Zayder »
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

El Nounourso

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #38 le: 06 Juillet 2009, 14:22:13 »
La JE est aussi une tribune pour gens qui ont des choses à dire !

Fuck le fansub - nique les scans

Nakei1024

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #39 le: 06 Juillet 2009, 14:25:31 »
Courageux le personnage.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #40 le: 06 Juillet 2009, 14:38:15 »
Citer
Courageux le personnage.
Certes c'est courageux mais bon je suis un adepte du pacifisme  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Vit Zayder

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #41 le: 06 Juillet 2009, 15:13:17 »
C'est débile con et belliciste...Fuck les T-shirts nazes...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

El Nounourso

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #42 le: 06 Juillet 2009, 15:25:01 »
J'ai trouvé ça très drôle moi, surtout en présence de milliers de consommateurs de scan et de fansub.  :)

emilie

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #43 le: 06 Juillet 2009, 15:35:12 »
je trouve ça bien dans le sens où beaucoup sont ceux qui parlent mais n'agissent pas de peur de se prendre des pierres.

Un t-shirt c'est mineur, mais même si le message est "violent", je trouve ça marrant. Faut dire que sur la toile, les internautes sont rarement polis aussi.

Le débat scan/fansub vs version légale n'est pas prêt de se terminer mais c'est pas une raison pour réagir violemment (des deux côtés).

spinster

Re : La Japan-Expo (alors!?)
« Réponse #44 le: 06 Juillet 2009, 15:47:14 »
Personnellement, je suis un habitué des conventions et je suis assez déçu de ce Japan Expo 10.

Japan Expo est LA plus grosse convention sur la japanimation, les mangas et les jeux vidéos japonais en Europe. Cette année marquait le 10ème anniversaire de ce festival. Par conséquent, on pouvait s'attendre à quelque chose d'assez grandiose voir même un truc monstrueux.

Alors certes, j'entends d'ici qu'il y avait les CLAMP, des événements sur les 10 ans de Japan Expo... Mais si l'on oubli les CLAMPette, que l'on voit le budget Japan Expo ( un stand d'environ 5m² coute 1000 € pour les 4 jours ) sans compter le prix des tickets, je pense qu'il y aurai pus avoir d'autres choses. Certes, certains groupes/chanteuses ( et oui, que des femmes ) sont venus mais je pense qu'on aurai pus avoir un concert exceptionnel de Dir en Grey ( présent en France 2 semaines avant Japan Expo pour un concert à Paris ) ou d'autres groupes/chanteurs plus connus ( une grande fane de la J-Pop qui est dedans depuis ces 7 ans ( aujourd'hui 25 ) ne connaissant presque pas les groupes présent ).

Japan Expo nous promettait une convention grandiose, je n'ai rien vu de cela... Juste que cela reste encore et toujours la plus grosse arnaque convention d'Europe