Hum, par contre je suis pas d'accord avec toi au niveau de la maturité, sans-gêne et adulte ouki mais mature....je vois pas trop, c'est même le contraire qui m'a marqué!!
La façon de s'y prendre avec Daisuké, que ce soit la manière qu'il a de vouloir lui parler, et euh de lui faire essayer son vêtement , ou encore plus tard quand il filme Daisuké avec Riku...enfin bref, si tu me donnes ta théorie, je l'écouterai avec plaisir!
En fait, c'est moi qui me suis assez mal expliqué ^ ^
Je reprends donc, quand je dis "mature", je fais allusion au contraste du personnage, contraste entre, d'un coté, son statut de lycéen et celui, d'un autre coté, de PDG d'une maison de diffusion nationalement connue (sans blague, le gamin a même pas 17 ans et c'est déjà le big-boss d'une firme ultra-connue!!
).
En plus, j'ajouterais qu'il sait ce qu'il veut et qu'il ne lésine pas sur les moyens pour l'obtenir (entre les "recherches sur Saburôta Gondawara", "l'enlèvement de Daisuke" et le chantage basé sur un bluff grossier (la lettre compromettante!^ ^), on peut dire ce gars qu'il est ultra-motivé et très direct ("Déshabille-toi./ Quoi?!/ A Poil!
)
)!!
Voilà, en clair, je voulais dire que, malgré son indéniable comportement "gamin", il n'en demeure pas moins quelqu'un de motivé (A ce propos, j'adore le duo qu'il forme avec son assistant, celui-ci essayant désespérément de tempérer la fougue de son supérieur! ^ ^)... Enfin, tu as raison, je m'étais mal expliqué ^ ^ ("Direct et entreprenant, je crois que c'est ce qui résume le mieux le personnage!"
)
Et bien, je peux pas spoiler (en plus j'aurai besoin d'entraînement pour la fonction spoil, j'ai rien compris) mais effectivement, on ressent les émotions en amplifiées (et c'est pas seulement parce que c'est mon favori).
Je considérai ça comme une tactique, car à un moment le commandant surprend Dark et Risa derrière un mur de l'école, limite dans les bras l'un de l'autre (arf me rappelle plus de la scène au détail près, sauf que Satoshi était caché derrière un arbre je crois). Et puis après il va la voir, je trouve ça louche....M'enfin ça me ferait bien rire le couple éventuel Risa/Satoshi, même expdr
Bah, perso ça me paraît crédible, faut juste voir comment évolue les deux protagonistes concernés ^ ^
En ce qui concerne Satoshi, je crois qu'il voulait juste lui rendre le ruban de Daisuke qu'il a trouvé et qu'il tient à ce moment là, lorsqu'il est caché derrière un mur...
En, si ça se trouve, je me plante complètement, après tout, un bon manga se base avant tout sur la libre interprétation (Qui a dit "Evangelion"?
)
Ah, j'avais (presque) oublié l'étonnement (et l'énervement relatif) que m'a procuré Risa qui hésite (elle est folle) devant la proposition de Satoshi! D'ailleurs si elle recherchait "un homme, un vrai" comme elle le dit dès le premier tome, pourquoi ne pas s'être intéressée à Hiwatari??
Besoin du scénario ou caractère de la fille ??
A mon humble avis, c'est du au lunette ^ ^ L'ami Risa étant très porté sur la chose!
Enfin bordel!!!! Y a pas que le physique dans la vie!! ^ ^
En plus, Hiwatari est peu jovial et encore moins enclin à la discussion alors c'est vrai que ça doit être la galère de l'aborder...