Auteur Sujet: gackt et son fan club français  (Lu 45011 fois)

Virgina

gackt et son fan club français
« Réponse #90 le: 23 Mars 2005, 17:21:28 »
Une? vous rigolez?^^
Les  teintées en bleu, il y en a 5 je crois
 - assis sur son lit l'air rêveur
 - endormi
 - la même gros plan sur sa tête
 - grappe de raisin avec You
 - une avec Masa et You qui le prennent en sandwich^^

Les douches il y en a 2 :
 -une où il regarde par terre
 -une où il a le regard levé

Et je vous conseille celle du bain et celle de sa pub, où il est totalement nà poual (VOTEZ DIYO!)^^
Nauseus

Narya

« Réponse #91 le: 23 Mars 2005, 17:26:07 »
- une avec Masa et You qui le prennent en sandwich^^

Voila c'est de celle la que je parle.
La il est trop beau,mais quand meme ya pas a dire,ya plein de photo de Gackt Camui qui sont superbe.
Parcontre j'aurais jamais imaginer que Gackt Camui ca ce prononcais Gakuto Kamui !!!

bon je vais aller ecouter des chansons de Gackt !!
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Pharaoh

« Réponse #92 le: 26 Mai 2005, 23:55:03 »
Attention 56K !
Sinon, je dois dire que mon avis a complètement changé, Gackt est sublime, mais les photos postées puent complètement <_<
Par contre sa musique je la trouve plutôt inégale.
Quelques photos :

Lowa Angel

« Réponse #93 le: 27 Mai 2005, 07:33:42 »
Par contre sa musique je la trouve plutôt inégale.

et bien phara sama, je suis surprise de voir que tu as trouvé un point faible à ton dieu vivant...

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Pharaoh

« Réponse #94 le: 27 Mai 2005, 09:29:45 »
Ca ne l'empêche pas d'avoir dans ses rangs Vanilla, Kimi no Tameni Dekiru Koto, Dooms Day, Regret (avec Kami Duet), Mizerable et j'en passe :o
Grâce à Virgina j'ai connu certaines musiques seulement en concert, et on voit qu'il se déchire O_O Les versions concerts sont meilleures que les versions en studio !

Pour Scalix qui disait que Gackt n'avait rien pour lui, je répondrais qu'il sait quand même parler français, anglais, japonais, mandarin, qu'il sait chanter (et monter haut malgré son timbre de voix grave), qu'il sait jouer du violon, de la guitare, du tuba, du piano, etc., qu'il est sportif ^^
Pas mal pour du "rien pour lui" ^_____^
« Modifié: 27 Mai 2005, 09:36:21 par Pharaoh »

Lowa Angel

« Réponse #95 le: 27 Mai 2005, 16:45:45 »
scalix, n'insistons pas, phara sama est aux pieds de son idole...

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Scalix

« Réponse #96 le: 27 Mai 2005, 16:46:01 »
Pour Scalix qui disait que Gackt n'avait rien pour lui, je répondrais qu'il sait quand même parler français, anglais, japonais, mandarin, qu'il sait chanter (et monter haut malgré son timbre de voix grave), qu'il sait jouer du violon, de la guitare, du tuba, du piano, etc., qu'il est sportif ^^
Pas mal pour du "rien pour lui" ^_____^
Humm....Je me rappelle avoir parlé de lui à Xaphy, mais pas à toi Pharaoh..De toute façon, savoir chanter, parler français, jouer du violon, c'est chouette, mais ce n'est pas ça qui fait que l'on est un bon chanteur ou pas. Après, en matière de goûts musicaux, tout comme pour l'art, tout est subjectif ; les sonorités nous parlent, ou ne nous parlent pas. Personnellement, j'ai ramenné quelques morceaux de Gackt, je n'ai pas aimé. C'est MA vision des choses, je ne vais pas avoir la stupidité de dire "c'est de la merde ça, stout". Pour moi, c'est de la merde, de la bonne grosse merde, mais seulement pour moi. Après tout, j'aime Michael Jackson, et je pense que pour beaucoup, c'est de la bonne grosse merde aussi.
« Modifié: 27 Mai 2005, 16:47:49 par Scalix »

Virgina

« Réponse #97 le: 28 Mai 2005, 18:00:44 »
En fait Scalix fait parler sa sensibilité avant sa connaissance de la musique.
 Je dis toujours "subjectivement: chacun ses goûts" et "objectivement: voyons par critère".
 Bon niveau actualité de Gakkun, je suis ravie car son nouvel album va sonner rock à l'image de ses deux premiers titres BLACK STONE (naan sniff, même pas sur la compil Love For Nana) et Ash. Donc des sonorités plus proches de Moon^^
 Vi, j'en suis ravie, parce que bien que j'apprécie Gackt dans tout ce qu'il fait (même débarasser une table XD *cf. PV Arittake no ai de ;) *) les ballades romantiques c'est pas mon truc. Love Letter, c'était un peu étouffant^^
 En tout cas pour ce nouvel opus, j'espère que l'intro sera digne de ses prédécesseurs (contrairement à Love Letter snif) : Ares (Mars),Noah (Moon) ou encore Dybbuk (Crescent). B)

(joli choix Pharaoh^^)
Nauseus

Scalix

« Réponse #98 le: 29 Mai 2005, 00:33:29 »
En fait Scalix fait parler sa sensibilité avant sa connaissance de la musique.

Bah mes connaissances musicales n'ont rien à voir avec mes goûts, et heureusement. Si l'on se met à apprécier quelque chose parce qu'on sait, d'après nos connaissances, que les personnes qui apprécient ce genre appartiennent à une telle catégorie sociale, ou donne une telle image de sois, on n'aime plus, on cherche à s'indentifier. En matière d'art, que ce soit visuel, auditif ou quoi que ce soit, la connaissance n'est rien, la sensibilité est tout ; du moins c'est ce que je pense.  

Virgina

« Réponse #99 le: 29 Mai 2005, 13:13:00 »
Donc pour toi un garçon de maternelle équivaut un Picasso en pleine forme? :P
Ce n'est pas ce genre de connaissances dont je parlais bien évidemment^^°°, c'est plutôt du type de connaissance qui aident à évaluer une oeuvre selon la technique: les rythmes, la richesse instrumentale, l'accentuation de certains mots pour insister dans le sens des paroles, etc...
 En considérant ce genre de choses Gackt est sans conteste un artiste, merdique pour toi et adorable pour moi ;)  
Nauseus

Xaphalys

« Réponse #100 le: 31 Mai 2005, 11:33:21 »
Je ne me suis pas encore exprimée au sujet de Gackt. J'ai découvert ses chansons recemment, sous l'influence de Pharaoh et Virgina( que je remercie au passega). Scalix m'en avait parlé aussi, il a fait le contre poids de l'enthousiasme de Virgina et Pharaoh. Bien sur, je suis d'accord avec lui quand il dit chacun ses gouts et je respecte les siens. De la à dire que c'est une "bonne grosse merde", je pense qu'il y a un pas. Tout comme pharaoh, je trouve sa musique assez inégale, malgré le peu d'échantillons que j'en ai. C'est de la justement que viens mon problème, car je porte un jugement faconner sur quelques morceaux seulement. J'apprécie néanmoins, mais j'ai peur de vite m'en lasser.
Contrairement à Scalix, je trouve le personnage interessant, non pas par rapport à l'image fabriquée qu'il renvoie, mais par rapport aux raisons qui l'ont poussé à faire ca. Je vais gratter un peu sous la surface, et je verrais bien ^_^

Invité

« Réponse #101 le: 17 Juillet 2005, 17:30:45 »
LORIE BWAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
LORIEEEEE BWAHAHAHAHHAHAHAHHAAHA!!!
*se défonce le crâne*

Perso Virgina j'aime pas les chanteuses de jpop...

http://jpoptrash.nihon-fr.com/

Allez c'est ma tournée ! ^^
Je devrais en faire un topic de ce magnifique site :')
Dommage ils n'ont presque rien de Gackt :'(
(allez dans la partie webmestre :D)
EDIT : (je signale que y'a quand même des trucs nazes, je veux pas qu'on croit que les trucs nazes me font marrer :P )
Je vois que vous connaissez le site Jpop Trash, je vous laisse alors le lien d'un blog qui présente la vie de celui qui dirige Jpop Trash, j'ai nommé Sébastien Morand (alias SM).
Tout ce qui y est dit est vrai.Vous y découvrirez l'hypocrisie d'un homme qui critique les cosplayers et les visualeux alors que lui est pire qu'eux!
Bonne visite ;)

http://museesm.canalblog.com/
http://museesm8.canalblog.com/

N'hésitez pas à faire passer les liens!

yunie-chan

« Réponse #102 le: 20 Juillet 2005, 10:11:33 »
Sebastien machin chose est journaliste sur le Japan Vibes je crois, encore un mec qui aime rien ==

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Pharaoh

« Réponse #103 le: 26 Septembre 2005, 14:03:48 »
En tout cas, les blogs sur le webmestre de Jpoptrash là, j'en vois clairement pas l'intérêt, ça brasse du vent, c'est même pas drôle.
Je félicite pas le type que perd son temps à ces futilités.
Et j'aime bien les types "qui aiment rien" car en général, ils n'aiment pas "ce que tout le monde aime alors que c'est pourri", ce qui est différent :)

Pour ceux qui savent pas encore, le nouvel album de Gackt est sorti, il s'appelle Diabolos : dedans sont reprises Noesis, Black Stone et Metamorphoze, telles quelles, c'est un peu dommage, ça montre une certaine flemme quand même... mais de l'autre côté, on trouve Farewell, Ash (sorti en single, une chanson puissante), Todokanai Ai to Shitteita noni Osaekirezuni Aishitsuzuketa (mais non c'est court comme titre. La chanson est bonne mais le clip est pourri), Storm, Future ou encore Road qui sont des bons titres. Presque tout quoi.

Au début j'étais un peu déçu mais en fait, pour qui aime Gackt, c'est du bon.
Après je ne dirais pas que c'est de la grande musique, c'est juste de la musique divertissante, c'est du Gackt quoi.

Virgina

« Réponse #104 le: 26 Octobre 2005, 09:42:38 »
Naaaaaaaaaaan Phara, Tokodabai machin est nullleuuuuuh, enfin elle ne mérite pas le qualificatif de bonne sauf si tu fais ta vaisselle en même temps que tu l'écoutes lol.
Bon, j'ai hâte d'écouter ce nouvel opus sinon :P  
Nauseus