Auteur Sujet: Titre Membre  (Lu 15195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Metatron

Titre Membre
« Réponse #60 le: 16 Septembre 2004, 21:10:24 »
Citer
cool je suis un chuunin ...
mais au fait c'est quoi un chuunin ?
Ca vient de Naruto :
Citer
[à l'académie ninja] Les cours sont donnés par des Chuunin, ninja de 2ème catégorie, qui apprennent aux élèves toute l'éthique Shinobi, ainsi que certaines techniques de bases
(source : baka.naruto-fr.com/)


Au fait, mon esprit a pensé à un truc : Chacun a une barre de carrés bleus censés représenter les grades des membres (proportionnels au nombre de posts). Mais, je me disais que ce serait sympa si les modos et notre admin adoré en avait une différente (oui, je suis modo et je propose cette idée afin de pouvoir frimer après avec une barre différente..)
évidemment, ca se trouve, c'est pas posible, et je ne voudrais pas abuser du précieux temps de notre webmaster adoré... mais cette idée me plait...
Oui, c'est une idée idiote et égoiste... :(  

Jacky Choun

Titre Membre
« Réponse #61 le: 16 Septembre 2004, 21:32:01 »
Citer
Chacun a une barre de carrés bleus censés représenter les grades des membres (proportionnels au nombre de posts). Mais, je me disais que ce serait sympa si les modos et notre admin adoré en avait une différente (oui, je suis modo et je propose cette idée afin de pouvoir frimer après avec une barre différente..)
Moi je trouve ça très bien comme c'est :P
Citer
je suis un monstre car j'ai reussi le 85 post en moin d'une semaine
C'est pas si terrible, ca fait 12 messages par jour (va voir la moyenne de Scalix depuis qu'il est inscrit, ça c'est impressionnant). Le vrai défi aurait été d'accéder à cette moyenne sans flooder :rolleyes:
Cependant, le titre te caractérise très bien B)  
« Modifié: 16 Septembre 2004, 21:32:32 par Jacky Choun »

Capitaine_Flam

Titre Membre
« Réponse #62 le: 16 Septembre 2004, 22:54:01 »
Citer
Citer
cool je suis un chuunin ...
mais au fait c'est quoi un chuunin ?
Ca vient de Naruto :
Citer
[à l'académie ninja] Les cours sont donnés par des Chuunin, ninja de 2ème catégorie, qui apprennent aux élèves toute l'éthique Shinobi, ainsi que certaines techniques de bases
(source : baka.naruto-fr.com/)


Au fait, mon esprit a pensé à un truc : Chacun a une barre de carrés bleus censés représenter les grades des membres (proportionnels au nombre de posts). Mais, je me disais que ce serait sympa si les modos et notre admin adoré en avait une différente (oui, je suis modo et je propose cette idée afin de pouvoir frimer après avec une barre différente..)
évidemment, ca se trouve, c'est pas posible, et je ne voudrais pas abuser du précieux temps de notre webmaster adoré... mais cette idée me plait...
Oui, c'est une idée idiote et égoiste... :(
merci ;)

sinon pour ton idee c'est tout a fait possible sur notre forum on les a remplacer par les grades de l'armée :)

par contre seulemetn pour les modos je sais si c'est possible, faut poser la question sur le forum d'invision.

(forum sympas d'ailleur)
 

Lord Otaku

Titre Membre
« Réponse #63 le: 21 Septembre 2004, 00:39:25 »
Bon j'ai enfin trouver mon titre, le Ero-sennin.
Et meme mon avat!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Jacky Choun

Titre Membre
« Réponse #64 le: 21 Septembre 2004, 22:39:04 »
Citer
Bon j'ai enfin trouver mon titre, le Ero-sennin.
Et meme mon avat!
Ca veut dire quoi sennin(ero, je vois)?

Pharaoh

Titre Membre
« Réponse #65 le: 21 Septembre 2004, 22:59:09 »
Citer
Citer
Bon j'ai enfin trouver mon titre, le Ero-sennin.
Et meme mon avat!
Ca veut dire quoi sennin(ero, je vois)?
Ermite pervers = ero sennin ;)

c'est comme ça que Naruto appelle Jiraiya.  

Lord Otaku

Titre Membre
« Réponse #66 le: 22 Septembre 2004, 19:08:02 »
NARUTO POWAAAA
(Mon avat suit!)
....

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)