Auteur Sujet: Le Club des Pleureurs  (Lu 21410 fois)

Virgina

Le Club des Pleureurs
« le: 06 Mai 2004, 20:41:27 »
[-postoops] Attention au topic glissant!!!! [-postoops]
Voici donc venue l'heure de l'ouverture officielle du club. Ce club se propose de fournir les mouchoirs à tous les inscrits n'ayant pas encore vu tel animé, lu tel manga, celui qui ne peut pas acheter l'OST, bref le désemparé devant une situaton horrible.
     Au programme pour l'instant: lamentations et consolations.
     Bien évidemment, je me suis auto-proclamée Présidente car qui mieux que moi connait les chagrins que supportent les gens qui n'ont même pas une OST, qui doivent attendre des mois avant de pouvoir toucher leur manga favori et qui sont obligés de faire des choses innommabls pour avoir le DVD de leurs rêves.
      J'ai désigné Scalix comme vice-président.
(héhé c édité]])Ce sujet recevra gentiment les  DENOMMES DIYO, TWINIE et CIRCE :P  :P  :P  :P
que j'aime énormément mais qu'en toute logique ne peuvent s'inscrire (à part cas exceptionnels, des dérogations leur seront alors délivrés :P ).

Je rappelle que ce topic n'est qu'une vaste rigolade mais n'hésitez pas à parler de votre petit malheur ou de vos grosses envies ici :lol:
« Modifié: 06 Mai 2004, 22:49:17 par Virgina »
Nauseus

Senaku-seishin

Le Club des Pleureurs
« Réponse #1 le: 06 Mai 2004, 20:46:06 »
grosses envie? hein?
Je veux mangé!! Sa fait 3 jour que j' ai pas bien mangé ( bien mangé = bonne norriture Asiatique) :'(

DSL  [-blush]... Mais sérieusement il j'ai pas envie d' allez en cour de musique... On va chanté donc ils va pleuvoir :'( Et ma prof presonne ne l'aime
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Fettgans

Le Club des Pleureurs
« Réponse #2 le: 06 Mai 2004, 20:50:22 »
Il me manque des wallpapers de Chobits  :'(
Mon épisode 30 de FMA est corrompu  :'(
J'ai faim  (hum) :'(
Je rappelle que ce topic n'est qu'une vaste rigolade mais n'hésitez pas à parler de votre petit malheur ou de vos grosses envies ici
Heu fait attention, il y a des obsédés sur le net  :lol:

A ce rythme, je tomberai en négatif de point d'estime avant Circé  :(  

Diyo

Le Club des Pleureurs
« Réponse #3 le: 06 Mai 2004, 20:53:10 »
CE SUJET EST BIEN ENTENDU STRICTEMENT INTERDIT AUX DENOMMES DIYO, TWINIE et CIRCE

:'(  :'(  :'(  :'(  :'(
Je suis interdit de post dans ce topic...
 :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  

LaPiNPiSKoPaT

Le Club des Pleureurs
« Réponse #4 le: 06 Mai 2004, 20:53:26 »
On peut parler de tous ses problèmes ou juste des problèmes d'animes et mangas ? =)

Senaku-seishin

Le Club des Pleureurs
« Réponse #5 le: 06 Mai 2004, 20:53:57 »
Fettgans pour moi tu est l'une des personne que j'ai le plus d'estime...
Des obsédés? Vous voulez que je demande a des copain Hentai de venir?

Fettgans moi je les est tous :P ... Et tu croie pas que 126 wallpaper c'est pas assez ?
« Modifié: 06 Mai 2004, 20:54:14 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------

Fettgans

Le Club des Pleureurs
« Réponse #6 le: 06 Mai 2004, 20:58:16 »
"Des obsédés? Vous voulez que je demande a des copain Hentai de venir?" Non :'(
"Fettgans moi je les est tous  ... Et tu croie pas que 126 wallpaper c'est pas assez ? " Non :'(
"Fettgans pour moi tu est l'une des personne que j'ai le plus d'estime..." Non :'( LOL

Sur ce post : "5 Membres: Fettgans, LaPiNPiSKoPaT, Daisu-kun, diyo, Virgina" Pas mal, on voit bien qui aime se plaindre.
 :lol:  

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #7 le: 06 Mai 2004, 20:58:35 »
J'AI FAIM!!
Snif ça fait 5 jours que je tiens sans nourriture asiatique. Je crois que je vais tomber dans les pommes :(

En tant que présidente (je suis bien pompeuse là? :P ) j'estime que ceux qui connaissent autant d'animés et possèdent autant d'Ost ne peuvent pas se plaindre de grand chose (sauf de ne pas faire partie du club :huh: ...)
Viliiiii, mais n'empêche que je t'adore Diyo, et Circé et Twinie B)

Sur ce post : "5 Membres: Fettgans, LaPiNPiSKoPaT, Daisu-kun, diyo, Virgina" Pas mal, on voit bien qui aime se plaindre.
 :D  :lol:  :P  
« Modifié: 06 Mai 2004, 20:59:39 par Virgina »
Nauseus

soufieN

Le Club des Pleureurs
« Réponse #8 le: 06 Mai 2004, 21:00:44 »
en manque d'ost?celle de final fantasy 9 :'(  ,de zelda wind waker :'(  ,celle de full metal alchemist en original :'(  l'artbooks de final fantasy 9 :'(  de zelda wind waker :'(  tous ceux de fullmetal alchemist :'(  tous mes tome de hunter x hunter :'(  de naruto :'(  ...quoi il n'y a plus assez de mouchoirs?bouhhhhhhhhhhhhhh  :'(   :'(   :'(

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #9 le: 06 Mai 2004, 21:04:29 »
Mais non soufieN, le stock de mouchoirs est inépuisable^^. Pétard ça en fait des OST!! moi j'aurai bientôt la première de FMA, j'espère ne pas être trop déçue (sinon je la refile :lol: )
Nauseus

Senaku-seishin

Le Club des Pleureurs
« Réponse #10 le: 06 Mai 2004, 21:07:08 »
Oui, mais ce sont des virtuel...
A moins que tu moi les envois par la poste... ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------

Daisu-kun

Le Club des Pleureurs
« Réponse #11 le: 06 Mai 2004, 21:11:34 »
:D  :lol:  :P
C'est sur j'aime me plaindre mais po pour les même chose en vrai :lol: et quand je me plains je me dis qu'il y a des gens qui sont encore plus mal que moi

:'(  

soufieN

Le Club des Pleureurs
« Réponse #12 le: 06 Mai 2004, 21:14:44 »
Mais non soufieN, le stock de mouchoirs est inépuisable^^

ahhhh cool sa me rassure :wOOt:  :wOOt:  :wOOt:

moi j'aurai bientôt la première de FMA, j'espère ne pas être trop déçue

non non tu ne sera pas dessus!mais essaie de matter l'anime avant! ;)
tu va l'avoir en original?

Twinie

Le Club des Pleureurs
« Réponse #13 le: 06 Mai 2004, 21:14:46 »
Thank You Virgina, c'est sympa de se sentir aimé ^ ^
N'empèche que... je comprends pas très bien pourquoi j'ai été interdit (ainsi que Diyo et Circé :D ) de séjour sur ce topic... Je suis un gentil moi :'(  :'(
Enfin, adieu monde cruelle, c'est du haut de l'église de Gisors que j'aurais le loisir de te contempler pour la toute dernière fois :'(  :'( ... Enfin... plutôt du bas de celle-ci parcequ'une fois que j'aurais sauté de plus 50 mètres de hauts et que je me serais bien éclaté la tronche sur le rebord du trottoir, j'aurais peut-être droit à quelques secondes avant que mes yeux se ferment... scellant ainsi mon destin...

"La cause de ma mort est ici... mes meilleurs moments également..."
                                                           Twinie, pauvre grigôl, rejetté même des siens...

Daisu-kun

Le Club des Pleureurs
« Réponse #14 le: 06 Mai 2004, 21:19:37 »
Thank You Virgina, c'est sympa de se sentir aimé ^ ^
N'empèche que... je comprends pas très bien pourquoi j'ai été interdit (ainsi que Diyo et Circé :D ) de séjour sur ce topic... Je suis un gentil moi :'(  :'(
Enfin, adieu monde cruelle, c'est du haut de l'église de Gisors que j'aurais le loisir de te contempler pour la toute dernière fois :'(  :'( ... Enfin... plutôt du bas de celle-ci parcequ'une fois que j'aurais sauté de plus 50 mètres de hauts et que je me serais bien éclaté la tronche sur le rebord du trottoir, j'aurais peut-être droit à quelques secondes avant que mes yeux se ferment... scellant ainsi mon destin...

"La cause de ma mort est ici... mes meilleurs moments également..."
                                                           Twinie, pauvre grigôl, rejetté même des siens...
ah nan je t'interdis de sauter :angry: c'est pas bien ya toujours un espoir quand on vit c'est juste qu'il faut oublier le passer :P (et s'il te rattrape tu prend une batte et ... )