Auteur Sujet: Le Club des Pleureurs  (Lu 21408 fois)

Senaku-seishin

Le Club des Pleureurs
« Réponse #15 le: 06 Mai 2004, 21:23:19 »
Ils faut vivre le moment précent...
Si on vois que le passé ont pleure...
Si on vois que le futur on le féra jamais...
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #16 le: 06 Mai 2004, 21:31:29 »
Je vois qu'on délire ici^^

]]Pour les mouchoirs par la poste ça va pas être possible, mais avec l'imagination on peut tout faire et je suis sûre que tu en as à revendre! ;)
]]Twinie, je t'adore mais...c'est comme ça c'est décidé, c'est fait  :lol:
Et pis saute pas, crois-moi ça fait mal :P

Nauseus

Fettgans

Le Club des Pleureurs
« Réponse #17 le: 06 Mai 2004, 21:32:21 »
C'est bien gentil tout ça. Mais... il faut pas oublier le passé, c'est la que se trouve vos racines à tous. Votre motivation vient de ce que vous avez pu vivre et sans cela vous n'auriez pas de but, donc aucun avenir. Ne jamais oublier !

(petite pensée pour l'ampoule qui vient de griller dans ma salle de bain, elle a perdu son passé et son avenir, amen)

Je raconte n'importe quoi aujourd'hui moi  [_[  
« Modifié: 06 Mai 2004, 21:33:20 par Fettgans »

Senaku-seishin

Le Club des Pleureurs
« Réponse #18 le: 06 Mai 2004, 21:36:04 »
Moi, j' oublie le passé...
Car sa me rappelle trop de mauvais souvenir...
Et mon but dans la vie c'est de vivre...

Fettgans ton conseil peux servir que a certaine personne qui m' ont pas trop de problème dans la vie
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Fettgans

Le Club des Pleureurs
« Réponse #19 le: 06 Mai 2004, 21:44:40 »
Fettgans ton conseil peux servir que a certaine personne qui m' ont pas trop de problème dans la vie
Non à toutes je pense ^^

Si tu as eu des problèmes dans le passé, tu peux vouloir te dépasser pour que cela n'arrive plus.

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #20 le: 06 Mai 2004, 21:46:51 »
Hélà "gentil modo Fettgans" pense ce qu'il veut d'abord comme toi Senaku^^
Pour continuer de me plaindre : chui nulle, je fais pas mes devoirs je vais me retrouver avec une sale moyenne, j'em****e la physique et les matières scientifiques en général, voilà ça c'est dit!

Aaaaah ça va mieux, comme quoi il m'en faut pas bcp!!
Nauseus

Twinie

Le Club des Pleureurs
« Réponse #21 le: 06 Mai 2004, 21:47:27 »
Pas trop de problème dans la vie? T'es du genre optimiste toi, non? ^ ^
On a tous des problèmes, qu'on aient 5, 20 ou même 60 ans... affonter ses problèmes... c'est justement ça qu'on appelle la vie, y a pas un mec sur Terre qui soit totalement heureux et quelquepart..., enfin c'est mon avis, mais je pense que c'est beaucoup mieux comme ça :)
Sincèrement, vous pensez quoi d'une vie ou vous seriez eternellement heureux, ou chaque jour se répèterais avec un soleil paisible, votre verre d'Ice-Tea... et aucun problème, une vie ou chaque jour serais identiques au précédent, paisible assurément... frustrant également...
Pour ma part, je trouve qu'une vie comme ça serait vraiment emmerdante, je suis comme vous des emmerdes parfois j'en ai un pacquet et parfois un peu moins... mais elles ne me quittent jamais vraiment, et franchement moi ça me convient tout à fait... je préfère galérer à résousdre mes problèmes plutôt que de poser mon cul sur une chaise à attendre que le soleil se couche pour que je puisse m'endormir et me réveiller le lendemain en me disans que rien n'aura changé... (C'est mon point de vue, je critique absolument pas le votre  ^ ^)

Ah mais... qu'est ce que je fous moi? Allez le mort retourne sous son clocher... (désolé Virgina, j'ai déjà sauté :D  :D )

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #22 le: 06 Mai 2004, 21:51:55 »
:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
Comme ça on squatte? ouh le vilain!!

:P  
Nauseus

Diyo

Le Club des Pleureurs
« Réponse #23 le: 06 Mai 2004, 21:57:26 »
wow... quel succès ce topic^^

(Je sais, je sais... je suis interdit de topic... je m'en vais... )

Twinie

Le Club des Pleureurs
« Réponse #24 le: 06 Mai 2004, 21:59:59 »
Me too ^ ^ (N'empèche que je sais toujours pas pourquoi on est bannis!!!)

LaPiNPiSKoPaT

Le Club des Pleureurs
« Réponse #25 le: 06 Mai 2004, 22:12:42 »
Sincèrement, vous pensez quoi d'une vie ou vous seriez eternellement heureux, ou chaque jour se répèterais avec un soleil paisible, votre verre d'Ice-Tea... et aucun problème, une vie ou chaque jour serais identiques au précédent, paisible assurément...
... c'est ce dont je rêve ^^
Je sais que c'est bête, mais qu'est-ce que j'aime rester à rien faire =)
Ya pas de plaisirs plus simples pour moi ^^"
Et je préfèrerai de loin avoir ce genre de vie que celui que j'ai en ce moment ...
Depuis ma rentrée en primaire j'ai commencé à bosser, bosser de plus en plus jusqu'à maintenant. Je suis en 2nd, et je vais continuer à bosser jusqu'à en terminer avec l'école. Et après l'école, je vais bosser encore plus pour faire de bonnes études. Et après ces études, je vais bosser pour gagner ma vie ...
Ca aussi c'est monotone et tout de suite moins attirant ^^"

M'enfin avoir une vie banale et tranquille ne veut pas dire absolument monotone ...
L'été dernier j'ai eu le plus bel été de toute ma vie et j'peux vous dire que malgré le rythme crevant de mes journées (voyez plutôt : lever aux orores à deux heures de l'après midi, plage jusqu'à 7 heures 30 du soir, ordi jusqu'à 4 heures du mat, dodo.), j'me suis pas ennuyé une seule seconde =)
Et j'attends avec impatience ces nouvelles vacances ^^
Bon aussi tout le monde nez pas comme moi c'est sur ...

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #26 le: 06 Mai 2004, 22:27:37 »
:D Mais bien sûr que vous êtes autorisés à venir poster, et puis qui je suis d'abord pour créer des topics discriminatoires, hein? :lol:
  ;) M'enfin je suis quasi certaine de ce que vous allez dire où ne pas dire ici...si je me trompe tant mieux!
Mais pour le moment je garde ma langue dans ma poche (elle va dans des endroits bizarres ces temps-ci...faut que je la surveille) et j'observe!  :rolleyes:  B)  
Nauseus

Circé

Le Club des Pleureurs
« Réponse #27 le: 06 Mai 2004, 22:37:08 »
CE SUJET EST BIEN ENTENDU STRICTEMENT INTERDIT AUX DENOMMES DIYO, TWINIE et CIRCE :P  :P  :P  :P
 :blink:  :huh:  :angry:

[-ranting]

(Twinie mon compagnon de galère même dans les topics !! ;) ... en plus on a un nouveau dans notre club =] bienvenue Diyo ! :P)

(Chhuuut.. j'ai rien dis j'ai pas le droit  :ph34r: )

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #28 le: 06 Mai 2004, 22:39:40 »
Ptdr, Circé!!
Je sens que je vais édité mon premier topic, il aura fait assez de remous^^
et pis je verrai bien si j'ai raison :ph34r:
(oui je sais il n'y a que moi qui me comprenne [_[ )
Nauseus

soufieN

Le Club des Pleureurs
« Réponse #29 le: 06 Mai 2004, 22:40:06 »
(elle va dans des endroits bizarres ces temps-ci...faut que je la surveille)

ah ouai elle va ou? :huh:  :lol: