Auteur Sujet: Le Club des Pleureurs  (Lu 21411 fois)

Daisu-kun

Le Club des Pleureurs
« Réponse #30 le: 06 Mai 2004, 22:40:29 »
Moi ma vie je la veux je sais pas en tout cas j'ai pas envie de devenir le gars qui a sa petite famille trranquil qui tond sa plouse le dimanche matin fais son jogging c'est trop "à fond dans la société"

pour le moment je fais pas grand chose à par faire la fête vec mes potes,pas aller en cours, aller sur Paris etc... en gros je suis un peu perdu  :unsure:  

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #31 le: 06 Mai 2004, 22:45:42 »
Daisu-kun le rebelle, mdr!!
T'as bien raison va!

Ouiiiiiiiin je désire pleurer car je suis triiiiiiiste.

Ayé c fini.

Bon je pousse une gueulante contre ma famille de crotte! et aussi contre le bahut, et mes profs, et cette sonnerie chiennasse qui stride dans les oreilles pour t'annoncer que tu as encore une heure de plus à passer dans une salle qui pue le renfermé avec 2 dizaine d'abrutis dont tu fais partie. :angry:  
Nauseus

Circé

Le Club des Pleureurs
« Réponse #32 le: 06 Mai 2004, 22:49:45 »
cette sonnerie chiennasse qui stride dans les oreilles
[size=8]tient moi aussi j'déteste cette sonnerie !  :angry: [/size]

[size=8]j'parle tout doucement vous remarquerez j'veux pas me faire remarquer :wacko:[/size]
« Modifié: 06 Mai 2004, 22:50:11 par Circé »

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #33 le: 06 Mai 2004, 22:52:48 »
Juste comme ça, j'ai légèrement modifié mon prems message...
Circé luttons ensemble pour que les sonneries deviennent supportables et agréables afin de sauver nos tympans et autres annexes cérébrales du danger qui les guette [:KAIZOKU]  
Nauseus

Circé

Le Club des Pleureurs
« Réponse #34 le: 06 Mai 2004, 22:55:02 »
Circé luttons ensemble pour que les sonneries deviennent supportables et agréables afin de sauver nos tympans et autres annexes cérébrales du danger qui les guette [:KAIZOKU]
AH BAT LES SONNERIES BRUYANTES !!  [:KAIZOKU]
VIVE LES SONNERIES SILENCIEUSES :wacko:

[-ranting]  

soufieN

Le Club des Pleureurs
« Réponse #35 le: 06 Mai 2004, 22:55:15 »
boahh moi je l'adore cette sonnerie ,celle qui previent chaque heure expier de la journée!

imaginez vous une ecole sans sonnerie,vous y aller un jour et vous y ressorter plus jamais parce que 'a pu de sonnerie pour laissez partir les ti eleves!lol! :lol:  :D  :lol:  

Circé

Le Club des Pleureurs
« Réponse #36 le: 06 Mai 2004, 22:56:52 »
imaginez vous une ecole sans sonnerie,vous y aller un jour et vous y ressorter plus jamais parce que 'a pu de sonnerie pour laissez partir les ti eleves!lol! :lol:  :D  :lol:
essaye les montres =] c pratique aussi pour indiquer l'heure ;) :P

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #37 le: 06 Mai 2004, 22:59:16 »
Ptdr.
Tiens en parlant de montre (vite, mon mouchoir!) j'en ai pluuuuuuuus.  
Nauseus

Senaku-seishin

Le Club des Pleureurs
« Réponse #38 le: 06 Mai 2004, 23:01:10 »
Moi, je pleure :'( ...
Ma Debian ( Un Linux ) que j'ai téléchargé et essayer d'installé une erreur de fichier...
VIVE Linux que meme :D
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Virgina

Le Club des Pleureurs
« Réponse #39 le: 06 Mai 2004, 23:31:19 »
La Présidente vous dit bonne nuit et est étonnée du nombre de posts pour un sujet style "private joke".

Un truc qui me console : vous avez vu la super signature de Fettgans?^^
Nauseus

LaPiNPiSKoPaT

Le Club des Pleureurs
« Réponse #40 le: 07 Mai 2004, 06:33:30 »
J'connais un bahut dans lequel les sonneries se trouvent être des passages de musique ^^
Et le pire c'est qu'ils passent des trucs auxquels on s'attend pas (du metal, du rap us ...)

Daisu-kun

Le Club des Pleureurs
« Réponse #41 le: 07 Mai 2004, 07:45:35 »
lol sa c'est super à la fin des cours pogo général XD XD XD

moi j'entend pas la sonnerie ca bon je suis jamais à mon lycée  [-blush]  

Fettgans

Le Club des Pleureurs
« Réponse #42 le: 07 Mai 2004, 09:26:07 »
Et le pire c'est qu'ils passent des trucs auxquels on s'attend pas (du metal, du rap us ...)
J'en ai entendu parler.... Imagine, le type dans cette école est plutôt orienté goth et il doit se farcir du rap et du sous-metal à la fin des cours... Déjà que les cours ne le motivent pas... Le pauvre ^^
Un truc qui me console : vous avez vu la super signature de Fettgans?^^
:D  

Scalix

Le Club des Pleureurs
« Réponse #43 le: 07 Mai 2004, 11:41:17 »
....J'hallucine....Je n'avais pas vu ce post...MOI !! MOI le vice-président et co-fondateur de cette sec...euh...de ce club pardon  B)  je n'avais rien vu....C'est choquant...Qui me l'a caché ? Hein ? Hein ? Bon j'arrête mes accusations douteuses...En tout cas ma ptite Virgina, je vois qu'on a du succès. Donc moi je propose un truc : on va tous chez Diyo et on lui fauche tous ces DVD, Mangas comme ça on sera vachement moins triste et lui...bah il les connait déjà tous ^^

Je plaisante hein ! Me refaites pas le coup du dieu Scalix !!!

Diyo

Le Club des Pleureurs
« Réponse #44 le: 07 Mai 2004, 11:43:13 »
Donc moi je propose un truc : on va tous chez Diyo et on lui fauche tous ces DVD, Mangas comme ça on sera vachement moins triste et lui...bah il les connait déjà tous ^^
Essaie^^

Tu seras bien reçu  [:KAIZOKU]