La vie n'est qu'un éternel tourbillon de tourments et de médiocrité... La vie ne sert à rien, la condition humaine est vide de sens...
On ne réalise des actes que pour les autres, par abnégation, par gentillesse infinie, alors que les autres sont déjà morts. Nous sommes tous déjà morts, plus au moins.
On disparaîtra tous. Il faut être un génie pour survivre. Il faut avoir réalisé des chef-d'oeuvres dans les domaines artistiques.
Je suis rien, je suis inutile, je ne suis qu'une poussière dans l'Univers. Je ne sais pas peindre, dessiner , écrire, sculpter, réaliser des films, plein de choses que je ne sais pas faire... Tout ce que je fais paraît insipide, j'ai cette éternelle impression d'être insatisfait et de n'exister pour rien, pour personne !
Mes actes n'ont aucun sens, tout ce que je fais est inutile !
Je suis tourmenté, torturé par mon existence si fade, si inintéressante... si basse ...
Autour de moi les gens se plaisent dans leur bêtise, dans leur ignorance, dans leur insouciance, dans leur totale médiocrité... Ils ne pensent à rien ! Ils s'amusent ! Ils sont fous ! Complètement fous ! La folie les guide !
Victor Hugo, Charles Baudelaire, Edgar Poe, Stendhal, Ludwig van Beethoven, Wolfgang Amadeus Mozart, Piottr Illich Tchaikovsky, Emile Zola, Léonard de Vinci, Michel-Ange, Raphaël, Hayao Miyazaki, François Truffaut, Arthur Rimbaud, Pierre Corneille, Lord Byron, Osamu Tezuka, Réne Goscinny, Albert Camus, Blaise Pascal, Franz Schubert, Johann Wolfgang von Goethe, Stanley Kubrick, Picasso, Salvador Dali, tellement d'autres... Je ne serai jamais connu comme tous ceux-là et je n'atteindre jamais leur génie !
Je suis une poussière inutile.
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
Désolé de vous innonder une nouvelle fois de mes écrits pauvres et insignifiants...