Auteur Sujet: Soirée Anime-Kun  (Lu 21086 fois)

Scalix

Soirée Anime-Kun
« le: 08 Mai 2004, 22:28:39 »
Bon, Virgina et moi on a eu une petite idée : organiser des soirées sur msn ou autre ou la grande famille qu'est Anime-Kun se retrouve ^^
On se retrouverait tous, et on pourrait discuter en temps réel, se connaitre un peu mieux pourquoi pas et surtout passer un moment sympa. Je respecte totalement le fait que Diyo n'aime pas irc, je le comprend  :lol: mais dès fois je me dis que ce serait vraiment sympa d'organiser quelque chose comme ça ^^

Dites moi ce que vous en pensez, et à +

Virgina

Soirée Anime-Kun
« Réponse #1 le: 08 Mai 2004, 22:30:10 »
Magnifique post ;)  
Nauseus

Twinie

Soirée Anime-Kun
« Réponse #2 le: 08 Mai 2004, 22:32:56 »
Allez, comme j'aime épater la gallerie, ce soir je vais faire très fort... vous êtes près?... C'est quoi IRC??? (mort de honte :'( ) Je suis tout à fait sérieux, ça fait des mois que l'on me bassine à me sortir des IRC par ci, des IRC par là et à chaque fois que je demande, on se fous de ma gueule!!! :D  :D

Sait-on jamais peut être qu'ici j'aurais plus de chance... ^ ^

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #3 le: 08 Mai 2004, 22:36:17 »
Franchement, pas de quoi avoir honte Twinie ^^

Toutes tes réponses ici ^^

Twinie

Soirée Anime-Kun
« Réponse #4 le: 08 Mai 2004, 22:48:39 »
Je te remercie, je vais voir ça de plus près tout à l'heure  :)  

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #5 le: 08 Mai 2004, 23:10:06 »
Oui c'est bien beau tout ça Twinie, mais tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de notre idée...

Shimbo

Soirée Anime-Kun
« Réponse #6 le: 09 Mai 2004, 00:59:09 »
Moi je trouve ça coooooool ;)

Daisu-kun

Soirée Anime-Kun
« Réponse #7 le: 09 Mai 2004, 01:03:26 »
nan il ne vaut mieux pas utiliser msn pour les soirée j'ai déjà fait et c'est le bordel total le meix c'est de se rencontrer directement un samedi peut être ;) si on faisait un post où l'on mettait nos photo?  

Fettgans

Soirée Anime-Kun
« Réponse #8 le: 09 Mai 2004, 09:42:03 »
On se retrouverait tous, et on pourrait discuter en temps réel, se connaitre un peu mieux pourquoi pas et surtout passer un moment sympa. Je respecte totalement le fait que Diyo n'aime pas irc, je le comprend  mais dès fois je me dis que ce serait vraiment sympa d'organiser quelque chose comme ça ^^

Dites moi ce que vous en pensez, et à +
Je trouve que c'est une très bonne idée ^_^ mais pour ce qui est de se rencontrer "en vrai" comme le propose Daisu-kun, ce ne sera pas possible pour tout le monde... Mais aussi, les discussions de groupes sur msn c'est le bordel absolu. Le manifeste Fettgans sur la communication sur internet : Pour les discussions à 2, MSN car plus convivial. Pour les discussions de groupes, IRC car plus pratique. Sur msn tu t'absentes trente seconde, tu ne comprends plus rien à ce qui se dit  (pas que les propos soient vraiment philosophiques...) :(  

soufieN

Soirée Anime-Kun
« Réponse #9 le: 09 Mai 2004, 10:14:39 »
ouai sa serais mieux de squatter un chan pas forcement officiel a anime-kun(parce qu'on dirait que diyo ame pas les chans! )

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #10 le: 09 Mai 2004, 10:37:51 »
Si vous voulez utilisez irc, je ne pense pas que ça pose trop de problème, car dans ce cas là, on crée un chan juste pour la soirée, puis il disparait après notre départ...Il n'y aurait aucun interêt à y aller hors de ces soirées puisqu'il serait vide, et comme ça, on n'aura pas réellement un chan spécial Anime-Kun (pas de souçis pour toi Diyo ^^) Pour les rencontres irl, ça serait très sympa mais nous venons d'un peu partout...Diyo n'habite pas loin de chez moi mais à part lui je ne vois pas trop...Et puis Fettgans en Belgique, Virgina à Marseille.....Galère tout ça...Pour les photos....Désolé de poser la question mais quel serait l'interêt ? Moi ça ne me dérange pas mais bon je vois pas trop à quoi ça servirait...

FraT

Soirée Anime-Kun
« Réponse #11 le: 09 Mai 2004, 11:57:33 »
Vous parlez que du Staff ou alors des membres ???

L'ordinaire peut être changé en Extraordinaire!!!

Fettgans

Soirée Anime-Kun
« Réponse #12 le: 09 Mai 2004, 12:00:19 »
Vous parlez que du Staff ou alors des membres ???
Des membres du forum et du staff (si certains ne sont pas inscrits, ce qui m'étonnerait) ^^

Diyo

Soirée Anime-Kun
« Réponse #13 le: 09 Mai 2004, 12:07:29 »
Une soirée irc? Même si je vis une histoire compliquée et conflictuelle avec irc... je suis plutôt pour. Ca peut être amusant^^

Virgina

Soirée Anime-Kun
« Réponse #14 le: 09 Mai 2004, 12:12:13 »
Olàààà moi j'y comprend rien à ce genre de chat, à chaque fois je me perds :(  [_[  
Nauseus