Auteur Sujet: Please, make me a favor...  (Lu 12572 fois)

Diyo

Please, make me a favor...
« Réponse #15 le: 11 Mai 2004, 19:36:47 »
Ouff....Très bien écrite mais un poil trop longue je trouve...Beaucoup seront découragé par la taille de la critique....
Ah bah c'est son style quoi^^
Tchatcheur-Twinie a encore frappé  ;)

Je la trouve très bien  ;)  

soufieN

« Réponse #16 le: 11 Mai 2004, 19:55:02 »
et ouai Twinie c'est un bon lol! :D

*censure*

[size=8]EDIT de Diyo: Désolé SoufieN^^ Je suis d'accord mais je ne veux même plus en entendre parler[/size]
« Modifié: 11 Mai 2004, 20:08:12 par diyo »

Amon

« Réponse #17 le: 11 Mai 2004, 20:00:51 »
je fille en ville pour essayer de trouve ca !!

Amon

« Réponse #18 le: 11 Mai 2004, 20:03:01 »
ah ce que je viens de lire le premier oav de mahou sensei negima est sorti  en avril au japon, je vais attendre les fan sub avec impatience !!
« Modifié: 11 Mai 2004, 20:03:48 par Amon »

Fettgans

« Réponse #19 le: 11 Mai 2004, 20:06:28 »
...

Je rappelle à tout le monde que ce forum n'est pas un chat, alors je vous remercierais d'éviter de poster des messages les uns à la suite des autres sur un même sujet. Vous pouvez éditer un ancien message en cliquant sur le bouton "éditer" dans le coin supérieur droit du message, merci ^_^  [_[  

Amon

« Réponse #20 le: 11 Mai 2004, 20:10:28 »
ca c est mon default je vais tous faire pour me retenir =p je suis un peu un boule de nerf d idee des fois ca sort des fois ca sort pas et pit je met tous ds le desordre =P mais je vais faire plus attention hehe

soufieN

« Réponse #21 le: 11 Mai 2004, 20:27:33 »
desolé! :unsure:

au sinon si vous passez a la fnac ou uqoi demain je vous conseil de vous arreter et de lire negima! :lol:  

soufieN

« Réponse #22 le: 11 Mai 2004, 22:04:55 »
Je crois que Twinie a liquidé son forfait 56k lol! :lol:  

Diyo

« Réponse #23 le: 11 Mai 2004, 22:13:36 »
Ouaip^^
AOL  [-down]  [-down]  [-down]

Faut dire qu'il doit passer du temps à écrire ses longs posts aussi....  :lol:
J'espère qu'il déconnecte quand il écrit tout ça  :pinch:  

soufieN

« Réponse #24 le: 11 Mai 2004, 22:19:22 »
Ouaip^^
AOL  [-down]  [-down]  [-down]

Faut dire qu'il doit passer du temps à écrire ses longs posts aussi....  :lol:
J'espère qu'il déconnecte quand il écrit tout ça  :pinch:
ouai c'est une des question que je me pose souvent,vu les post qu'il ecrit,j'espere qu'il les ecrit d'abord sur un fichier bloque note ou bien sur word je sais pas lol! :lol:  

Twinie

« Réponse #25 le: 12 Mai 2004, 11:33:42 »
Effectivement Diyo, je t'ai envoyé un message alors tu comprendras surement que je sois absent ^ ^

En ce qui concerne Negima Soufien (désolé pour l'orthographe mais je suis très pressé), il suffit tout simplement de lui mettre la note maximale (5) et d'envoyer (vous pouvez également voter pour les séries que vous connaissez et appréciez particulièrement), rien de plus ^ ^
Quoi qu'il en soit, je suis ravie que le manga t'es plu :)

Pour vous répondre... nan, je n'écris pas mes post en déconnectant car si je le fais mon PC, la plupart du temps buggue!!!! C'est idiot mais voilà ou passe plus de la moitié de mon forfait :'(  :'(

Pour finir, je suis d'accord avec Diyo... chacun son style and "Make Different" ^ ^

soufieN

« Réponse #26 le: 12 Mai 2004, 18:47:54 »
ouai fo votayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! :lol:

au sinon c'est quand qu'il sort le nouveau shonen?

Twinie

« Réponse #27 le: 13 Mai 2004, 16:26:39 »
Hum... le 14 Mai, si ma mémoire est bonne ;)  Enfin, c'est à vérifier ^ ^
Au fait Diyo, chapeau pour la nouvelle bannière, je la trouve beaucoup plus... attirante que l'ancienne :D (pourtant, je suis fan de Gaara [-blush] )

Twinie

« Réponse #28 le: 13 Mai 2004, 16:52:36 »
bon ben j'ai squatté carrefour pour lire les chapitre de negima et je trouve sa trop marrant trop beau,trop tous quoi! :wOOt:

nan serieux c'est vraiment cool,les dessin sont vraiment magnifique et c'est vraiment marrant! :lol:

une seul chose a dire!voter!!!!!!!!
(perso j'ai toujours pas compris comment on vote Twinie depeche de revenir! :pinch:  )

et si il y a beaucoup de vote il y a une chance qu'il ets droit a une "vrai" edition fr?
Ah, j'avais pas vu, et bien je te laisse la réponse que Pika m'a envoyé, ce sera surement plus clair que mes propos incohérents ^ ^:

Bonjour,

Nous vous remercions pour ces encouragements !!! Pour le moment Magister vient de faire son entrée dans shônen collection, aussi nous laissons les lecteurs de Shônen Collection découvrir cette série.
Par ailleurs, comme pour les autres séries, la sortie ou non de ce titre en volume relié dépendra des votes des lecteurs sur le site de Pika Édition... Alors n'hésitez pas à voter pour votre série favorite !

Pika Édition

De : RadicalTwinie@aol.com
Date : Mon, 10 May 2004 11:53:46 EDT
À : shonen@pika.fr
Objet : Magister Negi Magi!!

Salut Pika,

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre excellent travail de traduction ainsi que pour toutes les nouvelles séries que vous ne cessez de nous faire découvrir. Ensuite, j'aimerais savoir si Negima pourrait eventuellement être adapté en manga relié? Si il remporte un franc succès dans Shonen par exemple?
Merci d'avance.

Voilà, comme tu as pu le voir, tout dépend de "la population française", personnellement j'ai bon espoir que ce manga soit adapté en France, cependant, ce ne sera d'après moi, pas avant Septembre (le temps que la série perce, que sa popularité en France augmente,...). J'ajouterais pour l'anecdote que la série, au Japon, en est actuellement à son 5ème volume  :)

Houps, dernière chose, pour ceux que ça intéresse et qui se rende sur le site de Pika, vous pouvez également participer à la pétition. Quel pétition? Et bien, cela fait quelques mois que Pika a lancé une pétition destiné à Tôru Fujisawa, l'auteur de GTO. Celle-ci a pour but de convaincre (tout du moins de tenter de convaincre) l'auteur de continuer sa série "Rose Hip Rose", qu'il semble avoir mis de coté puisque la parution mensuelle s'est arrété. Je suis assez pressé, je ne peux donc pas résumer ce manga mais sachez qu'il en vaut vraiment la peine (pour de plus amples information, voyez le site de Pika ou achetez les précédents tomes de "Shônen", nous en somme actuellement au 10ème chapitres... si je ne fais pas d'erreur). Il y a déjà eu (d'après Pika ^ ^) plus de 1000 signatures, la mienne y compris :D. Encore une fois, il s'agit juste d'un vote, c'est simple, rapide et plus les gens se mobiliseront, plus cela aura de chances d'aboutir:Rose Hip Rose (regardez à gauche dans l'encadré "spéciale", vous n'avez qu'à cliquer sur le lien et suivre les indications ^ ^

Voilà, bonne journée à tous :)  
« Modifié: 13 Mai 2004, 16:55:01 par Twinie »

Diyo

« Réponse #29 le: 13 Mai 2004, 17:43:25 »
Quand Twinie n'a plus de forfait, Twinie écrit un post... mais quel post!^^
Merci Twinie  :lol: