Auteur Sujet: The Circé Zone  (Lu 12606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

soufieN

The Circé Zone
« Réponse #30 le: 09 Mai 2004, 18:03:50 »
c'est vrai il ets sympa ton site!^^
mais pourquoi tu fais pas comme diyo est hibiki,quand on clique sur leur signe sa renvoie sur anime-kun,tu devrais faire sa pour ton site!^^

Circé

The Circé Zone
« Réponse #31 le: 09 Mai 2004, 18:11:59 »
Citer
c'est vrai il ets sympa ton site!^^
:D

Citer
mais pourquoi tu fais pas comme diyo est hibiki,quand on clique sur leur signe sa renvoie sur anime-kun,tu devrais faire sa pour ton site!^^
Ah tient pas bête ça !! :)
J'vais essayer ça ;)

Circé

The Circé Zone
« Réponse #32 le: 09 Mai 2004, 18:14:21 »
Hihihi J'suis fière de moi j'y suis arrivé du permier coups :wacko:
Merci pour l'idée ! ;)

soufieN

The Circé Zone
« Réponse #33 le: 09 Mai 2004, 18:26:23 »
Citer
Hihihi J'suis fière de moi j'y suis arrivé du permier coups :wacko:
Merci pour l'idée ! ;)
de rien!^^ ;)  :lol:

 

Circé

The Circé Zone
« Réponse #34 le: 14 Août 2004, 14:41:44 »
Gomen de remonter ce topic perdu au fin fond du blabla :P
Mais je viens de faire une mise à jour (jusqu'à là rien d'exeptionnel ;)) pour laquelle j'ai changer tout le design du haut des pages... j'voulais juste avoir quelques avis là-dessus... enfin c pas une obligation :P

http://thecircezone.free.fr/  

Pharaoh

The Circé Zone
« Réponse #35 le: 14 Août 2004, 15:09:02 »
Citer
Gomen de remonter ce topic perdu au fin fond du blabla :P
Mais je viens de faire une mise à jour (jusqu'à là rien d'exeptionnel ;)) pour laquelle j'ai changer tout le design du haut des pages... j'voulais juste avoir quelques avis là-dessus... enfin c pas une obligation :P

http://thecircezone.free.fr/
Y'a des avatars de Final Fantasy VII, VIII.... IX... X... mais y'en a pas pour FFVI, V, IV, III, II et I ]_]

Sinon le design est joli, je vais voir le contenu ^_^

EDIT : dans la parenthèse du dossier sur Clamp, je pense qu'il est quand même légitime de trouver ça bizarre une amourette entre une élève de 10 et son prof ! Et parler de la fermeture d'esprit européenne quand on sait que les poils (pubiens), la langue, le Karoshi, la mort et autres sont des tabous au Japon !

 
« Modifié: 14 Août 2004, 15:15:11 par Uzumaki Naruto-kun »

Circé

The Circé Zone
« Réponse #36 le: 14 Août 2004, 15:37:29 »
Citer
Y'a des avatars de Final Fantasy VII, VIII.... IX... X... mais y'en a pas pour FFVI, V, IV, III, II et I >_>
Ouaip... mais déjà c moins évident de trouver des images de c derniers... enfin perso j'en ai pas, et comme je n'ai fini aucun de ceux-là j'y suis moins attaché et moins enclin à faire des avatars ;)
Mais j'y penserais quand même :)

Citer
Sinon le design est joli, je vais voir le contenu ^_^
Merci ! :)

Citer
EDIT : dans la parenthèse du dossier sur Clamp, je pense qu'il est quand même légitime de trouver ça bizarre une amourette entre une élève de 10 et son prof ! Et parler de la fermeture d'esprit européenne quand on sait que les poils (pubiens), la langue, le Karoshi, la mort et autres sont des tabous au Japon !
J'suis assez d'accord avec s'que tu dis là ... moi même j'ai un peu tiqué là-dessus quand j'ai lu l'article d'Invock... mais c ça façon de voir et c son article, je l'ai donc mis tel quel.

Pharaoh

The Circé Zone
« Réponse #37 le: 14 Août 2004, 15:55:38 »
Oki ^^


Bon j'ai lu quelques trucs, c'est bien fait, et y'a même une critique de I wish you were here, c'est tellement rare que j'entende des gens parler de cette (petite) série !  

acks

The Circé Zone
« Réponse #38 le: 14 Août 2004, 18:38:25 »
hello,

c'est vrais il est super ton site  :rolleyes:
vous avez raison dans faire la pub

I wish you were here ...
j'adore cette série  :'( on peut pas rire en parlant de celle ci ... c'est trop triste

pour le haut de pages j'ai pas vu celui d'avant mais celui la est pas mal  B)

j'ai beacoup d'admiration pour les webmaster, tout ce qu'ils arrivent a faire c'est impressionnant, moi qu'arrive pas a me retrouvé quand je fais une recherche sur le net :wacko:
je vous envie trop  [-blush] lol

même pour les signatures ...
j'ai regardé mais j'ai rien compris !
de toute facon c'est pas grave, j'en ai l'habitude  [_[  :lol:

bon au revoir, je vais rester seul avec mon cerveau de "Gourry" :unsure:

A+  :D
 

Circé

The Circé Zone
« Réponse #39 le: 14 Août 2004, 19:29:05 »
Merci acks :)

Tu sais être webmaster/webmistress ça s'apprend ;) J'suis pas née en sachant faire .. et j'suis encore loin de savoir beaucoup de choses (regarde Diyo =] il m'annie de le php ! :) moi c se genre de webmaster qui m'inpressionne ;))
Si vraiment tu veux t'y mettre, tu es surement tout aussi capable que n'importe qui d'y arriver ! :D
Pour les signatures c pareil, on apprend au fur et à mesure... en plus ici, avec hibiki entre autre, tu trouveras plein de gens pour t'expliquer plein de choses pour les signes ;)
(HS =] Un esprit à la Gourry c pas mal ;) ... il est tellement mimi quand il sort c grosses bourdes ! :P)

Pour "I wish you were here" c grace à l'un de mes rédacteurs (Edward Elric) si y'a la fiche.. perso je connais pas :P .. j'ai pas encore l'occation de voir des animes autre que ceux qui sortent en dvd en france  :'(
Mais c vrai qu'elle a l'air vraiment excellente cette série ! :D ... si j'ai possibilité un jour de la voir je n'hésiterais pas :)
 

acks

The Circé Zone
« Réponse #40 le: 14 Août 2004, 20:24:18 »
De rien  B)

je suis fiere d'avoir le cerveau de gourry LOL même si sa me pose souvent de gros probleme, en faites surtout de gros fous rire a mes amis et a mes collegue  :D
c'est surtout la mémoire défaillante  :huh: je suis pas capable de me rappeler de mon enfance d'avant mes 15 ans ...  :wacko:
Tant pis on fait avec  ;)

pour les animé qui sont pas encore sorties en france, c'est un ami qui me les prète, j'ai pas le haut débit ... dans le jura on peut pas avoir grand chose, heureuse qu'il existe le net sinon j'aurais pas pu acheter toutes ces animé, manga et ost.
Et je serais comme la pluspart des gens, je sortirais en boite (arg) je fumerais et je me bourrerais la gueulle (rereargg) voir pire ... (mais la je sais pas :D )
des truc que je connais pas LOL  :rolleyes:  

j'achete un peu tout ce qui sort dvd d'animation, ta peut etre vu now and there, here and they (ou un truc comme sa...) qui est vraiment splendide  :'(
y en a plein d'autre comme les GTO, wolf rain, witch hunter robin, etc ...

mais je suis trop décu par le coffret de shaman king (je le déconceille a tout ceux qui aime cette série en manga) déclic on trop foiré le coffret mettre les générique français et le pire ne pas mettre le doublage japonais  [-ranting]

a lala ces éditeur  :lol:



 

Circé

The Circé Zone
« Réponse #41 le: 14 Août 2004, 20:32:58 »
Citer
c'est surtout la mémoire défaillante  :huh: je suis pas capable de me rappeler de mon enfance d'avant mes 15 ans ...  :wacko:
Wouah : ça fait quand même une sacré longue période là ! :wacko:
Citer
pour les animé qui sont pas encore sorties en france, c'est un ami qui me les prète, j'ai pas le haut débit ...

Moi non plus j'ai pas le haut débit  :'(
Et j'ai pas non plus d'amis s'intéressant aux animes .. donc ils peuvent pas m'en passer  :'(
Mais l'un des deux problèmes devrait s'arranger sous peu ;)
Citer
Et je serais comme la pluspart des gens, je sortirais en boite (arg) je fumerais et je me bourrerais la gueulle (rereargg) voir pire ... (mais la je sais pas :D )
des truc que je connais pas LOL  :rolleyes:  
Lol ;) Vive les animes alors ! ;)
Citer
j'achete un peu tout ce qui sort dvd d'animation,
Arf moi aussi ! Grande consomatrice de dvd je suis ! .. au grand desepoir de mon compte (Spécial dédicasse à mon cher compagnon de galère ;)).
Citer
ta peut etre vu now and there, here and they (ou un truc comme sa...) qui est vraiment splendide  :'(
Oh oui que j'ai vu ce chef-d'oeuvre... !!! J'en ai eu un noeud à l'estomac pendant une semaine :wacko:
Diyo aime aussi beaucoup..; et il me semble qu'on est pas les seuls ici à l'aimer cet anime ... enfin qui peut ne pas l'aimer ! :P
Citer
y en a plein d'autre comme les GTO, wolf rain, witch hunter robin, etc ...
GTO j'ai pas essayé, et ça me fait pas trop envie.
Par contre wolf's rain j'adore et j'attend avec impatience la suite, et j'aime aussi beaucoup Witch hunter robin :D
Citer
mais je suis trop décu par le coffret de shaman king (je le déconceille a tout ceux qui aime cette série en manga) déclic on trop foiré le coffret mettre les générique français et le pire ne pas mettre le doublage japonais  [-ranting]
Ils n'avaient pas le choix je crois... une histoire de droits de diffusion ... enfin j'sais pas trop.

Diyo

The Circé Zone
« Réponse #42 le: 14 Août 2004, 22:30:19 »
Ton site est de plus en plus joli Circé^^

La bannière du haut et le menu horizontal sont vraiment classes.

L'image de Komugi... dans un format plus grand, je la trouve moche. Par contre, là ça va^^

Circé

The Circé Zone
« Réponse #43 le: 14 Août 2004, 23:03:45 »
Citer
Ton site est de plus en plus joli Circé^^

La bannière du haut et le menu horizontal sont vraiment classes.
 [-blush] Merci ! Venant de toi c un vrai honneur !  [-blush]

Citer
L'image de Komugi... dans un format plus grand, je la trouve moche. Par contre, là ça va^^
Oui j'ai hésité à la mettre... d'ailleurs j'hésite encore à la laisser :P C pas ma préféré non plus de Komugi, mais elle va pas mal là... et puis les autres de komugi, dans leur marjorité j'ai l'habitude de les voir ici chez toi ... donc j'ai préféré éviter :P  

Scalix

The Circé Zone
« Réponse #44 le: 14 Août 2004, 23:16:51 »
Que d'élloge pour Circé ^^ Il faut admettre quand même qu'elle les mérite. Bravo à toi Circé ! ^_^