Là mes délaits risque d'être long...Pour m'expliquer je vais vous raconter ma journée....
Il y avait du vent aujourd'hui, et, comme mon grand frère vient d'arriver chez moi, il s'est dit : "c'est u temps à aller à la plage !"
En effet, il avait acheté l'été dernier une mini-voile pour faire du Kite-Jump. Pour eux qui ne connaissent pas, le Kite Jump consiste à faire d'enormes bonds avec un grand cerf-volant. Mais aujourd'hui, il y avait vraiment vraiment vraiment beaucoup de vent....
On déplie donc la voile, etc, etc...Moi je stress en me disant : "putain je vais m'envoler je vais pas redescendre..."
Mon frère essaie (78kg) s'amuse un peu (déjà bien tracter âr le vent), et me dit ensuite d'y aller... Je demande à mon autre frère (et oui j'en ai deux..) de se mettre derrière moi et de me tenir...La voile décolle et là je me sens entrainé par une force monstrueuse. Mon frère (celui qui me tenait) me lache et je commence à m'habituer..Bon je vais pas partir dans les détails mais il faut savoir que la voile doit être dans une position spéciale pour que le vent passe bien et qu'elle tire une max, et l'objectif de ce "sport" c'est de mettre la voile dans cet angle là et de décoller. Alors moi, raisonable et réfléchis comme je suis, je n'ose pas y aller, mais mon frère (le propriétaire de la voile, pas celui qui me tenait) me dit d'y aller qu'on s'en fout que je suis là pour me marrer...Je me décide donc, mais j'y vais cool..Je penche un peu la voile et pouf, je décolle et fais un petit bon de 5 mètre (mais alors tout seul)...Au bout d'une dixaine de minutes, je suis en manque de sensations fortes et je voulais pousser la voile à son potentiel maximal. Je fait un angle monstreux et là une puissance monstreuse m'entraine à une vitesse assez phénoménal...Là l'attérissage (26 mètres plus loin, je n'en reviens toujours pas...) ne s'est pas bien passé...Je tombe d'abord sur les genoux puis le vent m'écrase par terre...Je tombe sur l'épaule, mon bras gauche me fracasse le nez, mon bras droit me démoli la bouche....Du coup je risque d'être lent avec les dossiers puisque là, écrire me demande un effort considérable....
Moralité, si vous faites, comme moi, moins de 60 Kg, ne faites pas du Kite Jump n'importe comment ^^