Houah, il s'est passé quoi là? Je sais que ça fait longtemps que je suis pas venue mais quand même: j'étais pas au courant que l'on balançait des sujets pareils sur le forum
Heu, juste comme ça, c'est une question d'intolérance ou sont-ce simplement les préjugés qui priment sur ce topic? Enfin je ne dis pas ça pour aller à l'encontre de tous le monde, il est sûr que ce dont vous parlez est un acte barbare d'une grande cruauté cependant il ne faut pas coller aux Américains (tout du moins pas à tous) l'image de grand méchant n°1, certe ils sont dirigés par un gouvernement qui, si il est débile, a très bien su tiré partie de la religion mais tous les américains ne sont pas des abrutis pour autant (si,si je vous assure certains sont censés
... je dirais même plus une grande majorité de la population).
Quand à la guerre, se cacher derrière des paroles de pacifistes c'est très bien, cependant il ne faut jamais oublier ce qui c'est réellement passé, si on peut écrire tranquillement sur un PC aujourd'hui, c'est parceque des hommes se sont battus. D'après moi, la guerre, même si elle est cruelle et insoutenable, n'engendre pas que haine, elle a aussi laissé place à la paix et nous a appris à ne pas répéter les même erreur qu'au par avant. Alors s'il vous plaît, ne dites pas que ces guerres ont été inutiles... parceque des hommes sont mort pour que la félicité puisse lui succéder... Enfin, désolé... je ne critiquais personne... bonne journée à tous