Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 200982 fois)

darkakashi

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #180 le: 25 Juin 2005, 19:31:08 »
Je pense que je devrai m'en sortir dans ton site de JdR Darky, les règles sont celles de Dungeons & Dragons, c'est aussi les mêmes dieux. ça à l'air sympa comme forum, c'est quoi ton perso?

Edit: ah ben c'est bon, j'ai trouvé ton perso
Effectivement c'est du Donjons et Dragons d'après ce qu'on m'a dit.
Si tu t'y connais en jeu de rôle, ça devrait aller étant donné quele but du forum c'est d'initier ceux qui n'y connaissent rien (pour ça que j'y suis).

Et effectivement mon pseudo est très original  :lol: (bah j'aime bien celui-là, pourquoi changer ?  :rolleyes: )

Aya

« Réponse #181 le: 27 Juin 2005, 19:29:43 »
Mon petit forum
Voilà mon forum, qui lie à la fois un site sur les chevaux (oui je sais c'est HS) et un autre sur le jeu Final Fantasy X.2, qui est en restauration ^^ .
Valà !

richou

« Réponse #182 le: 03 Juillet 2005, 20:54:12 »
Konoha World

Voila , mon jdr rpg par forum sur Naruto , ou il faut incarner une perso du manga (pas de persos et crée et dc a votre inscription il faut mettre le nom d'un perso du manga non pris) , j'espere que vous serez nombreux a nous rejoindre  

darkakashi

« Réponse #183 le: 04 Juillet 2005, 00:01:52 »
il faut incarner un perso du manga (pas de persos et crée et dc a votre inscription il faut mettre le nom d'un perso du manga non pris)
C'est peut-être pas le meilleur système, ça va limiter le nombre de joueurs. A moins qu'on puisse inventer un personnage et son histoire  :D

En tout cas bonne chance à toi et ton forum !

richou

« Réponse #184 le: 04 Juillet 2005, 00:38:01 »
ne t'inquiete pas c'est deja la 5eme version de mon site (avec changement d'hébergeur .... on est a alentour de 20 000 mess , et 6500 environ sur cette 5eme) et cela dc depuis 1 an ^^

créer des perso c'est bien j'ai deja fait l'expérience mais je prefere comme ca et de toute facon il y en a des tonnes de jdr naruto ou on doit créer son perso  

Guismo

« Réponse #185 le: 05 Juillet 2005, 15:31:29 »
Salut
Voilich un forum dont je suis co-administrateur, consacré à la série franco-japonaise de 1982 Les Mystérieuses Cités d'Or. Il est tout nouveau, donc pas très fourni, mais ça ne devrait pas tarder  :D . Venez nous faire un chtit coucou si vous aimez la série, ou si vous avez envie de la découvrir  B)

Forum sur www.lescitesdor.com

Archange cooler

« Réponse #186 le: 30 Juillet 2005, 14:25:16 »
voila mon site perso ^^
bon j'ai po pu l'ameliorer depuis un moment car j'avais po le tps ^^'
mais bon en ce moment sa devrait aller
voila le lien ^^
http://max.cooler.free.fr/

allez y faire un tour ^^ http://max.cooler.free.fr/

Virgina

« Réponse #187 le: 30 Juillet 2005, 20:15:13 »
Yeah il y a Zorromancho en lien sur ton site  :lol:
Sinon c'est sympa et rapide à parcourir, bonne continuation ;)  
Nauseus

Linax

« Réponse #188 le: 07 Août 2005, 23:08:31 »
un topic comme ça, je viens faire ma pub alors fallait pas  :D

voici donc :

mon dernier forum en date, la bannière se suffit à elle même, je ne pense pas avoir besoin de vous en dire d'avantage, sauf qu'il a à peine une semaine alors il démarre juste  :'( donc c'est pour ça qu'il y a encore des sections vides
Merci de venir y faire un tour  ;)

L'adresse
« Modifié: 07 Août 2005, 23:09:33 par Linax »

kirbyland

« Réponse #189 le: 08 Août 2005, 08:56:45 »
http://world-naruto00.forumactif.comBen je vous pressente mon forum
bannière:
Ces un forum rpg-narto nous contons 10 membres inscrivez-vous ;-)
« Modifié: 08 Août 2005, 08:58:42 par kirbyland »

whitelight

« Réponse #190 le: 11 Août 2005, 15:44:38 »
bonjour je viens de creer un nouveau forum.
C'est un forum exhaustif de manga et d'anime ainsi que de delires et choses inutiles .
Pour vous y rendre cliquez sur ma bannière ou sur le lien si-dessous:
http://forum-jigoku.xooit.com

long shishen

« Réponse #191 le: 23 Août 2005, 14:30:51 »
Bonjour à toutes et à tous,
je vien d'ouvrir mon site  [-blush]  sur les raw et je manque de personnel faut l'avouer et puis j'ai pas bcp de visteurs car j'ai du mal a faire demarrer le site   :(
Jaimerai savoir si certaines personnes seraient interessés par un poste de newsmaker ( consistant a poster des news contenant les derniers liens raws) , ou bien meme savoir ce que vous pensez du site ca pourrai maider.
Il traite de lactualité des RAW papier et anime mais possede aussi une radio (pr septembre), divers goodies et évenement.
Alors si vous etes interessez faite moi signe merci d'avance.
Sinon ba je me presente jai 19 an adore les mangas et les animes

Voici l'url : http://www.raw-fr.com  :'( sil vous plait aidez moi

Shimbo

« Réponse #192 le: 26 Août 2005, 00:57:00 »
Je me lance dans la création d'un site pour la énienne fois (j'ai d'ailleurs compté, c'est le 8ème site que je commence), et même si c'est encore juste une ebauche, j'aurai voulu avoir un avis sur l'aspect graphique de ce qu'il y a déjà, c'est à dire, le titre et une ebauche du layout.
Je voudrai savoir si vous trouvez ça joli ou pas, sans prendre en compte le futur contenu du site (ni d'ailleurs la qualité du dessin qui n'est bien sûr pas de moi -_-), si vous aimez les couleurs, la police utilisé, si c'est regardable en fonction de cotre resolution... ce genre de betises ^^.
Bon, c'est une peu long à charger pour ps grand chose, mis les images sont encore en png  :lol: .

Voilà le lien ¤¤¤ Lost at Last ¤¤¤.

Merci d'avance pour vos nombreux commentaires  :P .

darkakashi

« Réponse #193 le: 26 Août 2005, 01:00:35 »
Moi j'aime beaucoup : le dessin est très joli et quand à la police de texte tu peux me dire ce que c'est, ça me plait bien ! ^_^

Bonne chance pour ton site Shimbo !

Fettgans

« Réponse #194 le: 26 Août 2005, 09:06:17 »
Le troisième mot de la troisième ligne (Shimbo's Avatar ******) est illisible... Et pour lire les deux autres mots il faut mettre son nez à 10 cm de l'écran ^^;

A part ça, j'aime bien l'image d'header mais par contre les traits noirs pour délimiter les colonnes sont trop marqués peut-être  :huh: