Pour moi le budget consacré aux manga a énormément varié aux cours des années.
De l'ordre de 300 francs (oui, on était en francs !) par mois quand j'étais au collège/lycée (ne me demandez pas comment j'extorquais des sommes pareilles à cette époque), sans compter les économies que je faisais pour avoir "au moins" 1000 francs à dépenser quand j'allais en convention.
J'ai gardé à peu près le même rythme à la fac (où là je bossais un peu plus et extorquais un peu moins) jusqu'à mon année au Japon, où j'ai claqué un fric inimaginable à acheter en 1 an autant de manga que j'en avais acheté en 10 (en fait, non, j'ai toujours plus de manga VF au final). Et depuis, je vague entre quelques séries en VF, quelques-unes en VO (moins cher) et je dépense beaucoup moins de sous... peut-être 50€ par mois ? Mais je mets perpétuellement de côté pour la prochaine escapade au Japon dont je vais encore rentrer avec des dizaines de kilos de bouquins >_>
Au final, je dépense moins surtout parce que j'ai grandi et que mes goûts ce sont resserrés, et que quand j'avais 13 ans, je pouvais lire tout ce qui sortait alors que maintenant seules quelques séries spécifiques m'intéressent... à côté de ça, vu que beaucoup de choses très nulles sortent, je me doute que je passe à côté de choses très bien... mais bon, c'est la vie !