Auteur Sujet: What Type Of Anime Character Are You?  (Lu 30625 fois)

Shimbo

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #30 le: 25 Mai 2004, 00:36:06 »
Arretez de vous battre !
Passque moi, en School Girl accompli(e), ben je vais appeler la maitresse si vous continuez !
Na !

Twinie

« Réponse #31 le: 25 Mai 2004, 12:10:40 »
:D  :D  :D  :D

C'est sur la puissance "Onegai Teacher", ça fait très mal enfin je crains que ça ne suffise pas à calmer les ardeurs combatives des deux surexcités cités précédemment... en conséquence, votez cher publique d'Anime Kun, prenez votre télécommande et tapez un pour Itachi, deux pour Rochel... Les résultats des votes seront officiellement affiché ce soir, le vainqueur sera en droit de commander n'importe quel gif à notre cher web-master ( :D  :D ), alors il est pas beau le staff d'Anime-Kun (comme d'ab qui fait tout le bouleau? **** ^ ^)? :)

Senaku-seishin

« Réponse #32 le: 25 Mai 2004, 13:19:07 »
J' ai pas vu le topic :'(
Mais j' ai fait le quiz et j' ai eux:

You're An Inu (Dog)!
Loyal and protective.  A true friend all the way.
You love having yours ears scratched, and being
near your loved ones.

What Type Of Anime Character Are You?[/font]
 [font size="-3"]brought to you by [a href="http://quizilla.com"]Quizilla[/a][/font]
« Modifié: 25 Mai 2004, 13:20:35 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Circé

« Réponse #33 le: 25 Mai 2004, 14:23:33 »
Si en plus on compte Circé (allias Ashram des "Chroniques de la guerre de Lodoss"...
 :D OH WOUI il a super la classe ! Merci twinie  ;))

Scalix Metatron =] allez-y allez-y mes petits.. battez vous et que le meilleur gagne ! hihihihi [:DEVIL]

[size=8](vous connaissez tous le principe de "diviser pour mieux reigner" ? ;).. mais chut, ne les dérangeons pas dans leur bataille :P) .. serais-je fourbe ? moi ? mais non voyons :innocent: [/size]

[:DEVIL]  

Metatron

« Réponse #34 le: 25 Mai 2004, 18:33:56 »
votez cher publique d'Anime Kun, prenez votre télécommande et tapez un pour Itachi, deux pour Rochel
Heu moi, je vote pour moi.
Circé une telle action, ne m'étonne pas de toi, les faibles restent neutres pour survivre.
Scalix, prend en de la graine, la lumière divine ne pardonne pas.
Et la souffrance ne me fais pas peur, car je ne suis moi même que souffrance.

Twinie

« Réponse #35 le: 25 Mai 2004, 19:15:21 »
OH WOUI il a super la classe ! Merci twinie )

Mais de rien cher compagnon de galère :D  :D Je me doutais bien que ça te plairait ^ ^ (et encore t'aurais été un mec, je t'aurais mis Pirotess en bonus :rolleyes: )

Scalix Metatron =] allez-y allez-y mes petits.. battez vous et que le meilleur gagne ! hihihihi

Voilà une mentalité que j'adore, et puis comme on dis, "le meilleur moyen de gagner c'est de truquer le jeu"^ ^ (Y a pas à dire, c'est le comportement typique Saito: "Le gagnant est celui qui reste en vie" :) )

Circé une telle action, ne m'étonne pas de toi, les faibles restent neutres pour survivre.

Neutre? :blink: Certes... mais pour combien de temps, comprenez le gagnant va se prendre une dague dans le dos avant même de pouvoir s'avourer sa victoire :D

Et la souffrance ne me fais pas peur, car je ne suis moi même que souffrance.

Est ce à dire que tu aurais peur de toi même?... Je plaisante ^ ^ Surtout que je suis un grand fan de Rochel (jamais bad guy n'aura été aussi charismatique... enfin si on peut le qualifier de bad guy... ;) )
« Modifié: 25 Mai 2004, 19:35:00 par Twinie »

Circé

« Réponse #36 le: 25 Mai 2004, 19:29:07 »
Neutre? :blink: Certes... mais pour combien de temps, comprenez le gagnant va se prendre une dague dans le dos avant même de pouvoir s'avourer sa victoire :D
En voilà un qui a tout compris ! ;)

Twinie

« Réponse #37 le: 25 Mai 2004, 19:37:53 »
:lol:  :lol:
Tiens Circé, pendant que j'y pense, je crois me souvenir que tu as fais l'acquisition de Hack Infection, bon je ne suis pas très Dongeon RPG mais j'avais vraiment envie de tenter le jeu, je voulais juste savoir... question scénario est ce que ça tiens la route? (bien que le scénario se dévellope sur les 3 autres voltes, enfin j'imagine...)

Circé

« Réponse #38 le: 25 Mai 2004, 19:48:22 »
:lol:  :lol:
Tiens Circé, pendant que j'y pense, je crois me souvenir que tu as fais l'acquisition de Hack Infection, bon je ne suis pas très Dongeon RPG mais j'avais vraiment envie de tenter le jeu, je voulais juste savoir... question scénario est ce que ça tiens la route? (bien que le scénario se dévellope sur les 3 autres voltes, enfin j'imagine...)
Tu te vexes pas si je te fais un p'tit copier/coller de s'que j'ai écrit hier sur mon forum ?! :P j'ai la flemme ;) .. mais si tu as d'autres questions et/ou que tu veux plus de précisions (re)demande ... je trouverais le courage de développer pour toi ;)

COPIER/COLLER MAGIQUE :D
Réponse :edward elric a dit :Hack sign
1ère correction =] ça c le nom de la série  ;)

Réponse :Kite s'en sort grace à un bracelet  
Bracelet mystérieux qui n'est pas sencé exister dans le jeu.

Réponse :Ensuite la tache du heros sera de mener l'enquete sur ce phénomène,
Sur le pourquoi et comment est-il en possétion du bracelet, sur le pourquoi du coma d'Orca dans la réalité, sur le comment et le pourquoi de tous les autres insidents du mêmes types (d'autres personnes semblent dans la réalité touchés pas le même mal qu'Orca) et il essaye de découvrir qui est la mystérieuse jeune fille en blanc qui semble hanter le jeu.

Précision sur l'univers Hack :
La série ce concentre sur d'autres joueurs, et ce situt quelques mois avant (ou après tient j'ai un doute d'un coups :wacko: ) les évènements du jeux.
Les OAV (vendu avec le jeu) ce passe uniquement dans la réalité et en parralèle avec les évènements du jeu (là encore les personnages sont différents et mènent l'enquête concernant les comas des joueurs)
Le manga (et la nouvelle série qui en découle) est beaucoup plus léger et se passe (encore une fois avec d'autres persos) bien bien après les évènements de la 1ère série et du jeu (évènements qui se croisent dans 2 OAV/épisodes de la 1ère série et qui clôt la "grosse" histoire).

Réponse :Snake à dit :
on m'en a chanté les louages mais bon sa ma pas trés emballé .il faut aussi dire qu'il se sont anméllé les pinceuax ( offline mais online , offligne a comme online , matrix , piratage , monde )  

Ce sont les personnes qui t'en on parlé qui ce sont emmélé les pinceaux c ça ? non parce que les créateurs savent bien où ils en sont  ;)
Donc en faite le jeu et offline mais immite le système des jeux MMORPG =] donc faux joueurs que tu croise, avec qui tu peux discuter (autant dans le jeu que par mail), avec qui tu peux faire des échanges de matériels, et à qui tu peux demander de rejoindre ton groupe pour une ou plusieurs mission.
Les graphismes commencent à prendre un p'tit coup de vieux, mais ça reste très bien quand même (le principal pour moi étant l'ambiance). L'ambiance justement est très sympa vu que tu joue à un jeu dans lequel tu joue à un jeu :wacko: .. tu jongle donc avec l'univers de "The world" et les missions classiques des MMORPG (donjons/trésors/monstres etc..) + les missions qui font avancer le schmilblick de l'enquête + le monde réel (via une fausse interface d'ordinateur, avec système de fausses News du monde réel, et échange d'e-mail avec les joueurs).

Bilan :
Les bons points : l'ambiance, l'histoire et le système "faux" MMORPG
Les mauvais points : les combats un peu trop fouillie de temps en temps (dû à trop d'information sur l'écran), le système de gestion d'équipement de c coéquipier (pas très pratique) et surtout l'intéligence artificielle de c coéquipier qui n'est pas franchement au top lors des combats  :/

Bon là j'crois que j'ai fais le tour  ;)

Scalix

« Réponse #39 le: 25 Mai 2004, 21:12:46 »
On dérape là, à la base, je devais me battre contre le type qui n'est que souffrance, ça tombe bien d'ailleurs, si tu souffres déjà, j'aurais moins de choses à faire...

Metatron

« Réponse #40 le: 25 Mai 2004, 21:15:51 »
Au fait on va faire comment pour se battre?
Non, parce que deriere un écrand d'ordi, je sais pas moi...

Twinie

« Réponse #41 le: 25 Mai 2004, 22:41:42 »
Ben, y a beaucoup de choses à dire là ^ ^
Pour le fight Itachi VS Rochel, pas de problème Métatron, demande à Scalix on s'était tapé un petit délire avec "la secte Scalixienne" et personnellement je m'étais bien marré :D  :D

Bon déjà je te remercie Circé parceque niveau précision, j'aurais pas fais mieux ^ ^
J'ai eu les réponses à pratiquement tout ce que je voulais savoir néanmoins j'ai une dernière question concernant le système de combat, ça se résume à frapper comme un bourrin jusqu'à ce que mort s'en suive ou bien est ce que les différents personnages apprennent certaines techniques au fur et à mesure que les levels s'enchaînent? (désolé pour les questions mais j'en profite, t'es la seule personne que je connaisse à avoir acheter le jeu :P )

J'en profite pour annoncer la sortie très prochainement de Disgaea, un tactical RPG (dans le même genre que l'excellent Legend Of Katia, pour ceux qui connaissent) vous proposant d'incarner "un petit diablotin" prêt à tous pour "se payer sa place en enfer", c'est très bien réalisé, bourré d'humour et le tout est accompagné de sympathiques Artworks qui ponctuent les nombreux dialogues du jeu... voilà ^ ^
« Modifié: 25 Mai 2004, 23:59:40 par Twinie »

Twinie

« Réponse #42 le: 26 Mai 2004, 00:09:41 »
Bon aller, il est tard mais comme j'avais vraiment envie de vous montrer quelques screen de Disgaea, je me suis décidé à me bouger donc:

Voilà, je vous souhaite donc une très bonne soirée à tous (bien que la nuit soit déjà bien avancé... seul Diyo demeure encore sur le forum ^ ^) en vous rappelant que Disgaea débarque dans nos contrée le 28 Mai (officiellement [_[ ) :)  

Scalix

« Réponse #43 le: 26 Mai 2004, 10:50:31 »
Sur quel support ce petit rpg ?

Twinie

« Réponse #44 le: 26 Mai 2004, 11:36:23 »
Ce petit jeu débarque sur Playstation 2, je ne sais pas si le jeu plaira à tous le monde vu que c'est un tactical RPG mais encore une fois pour ceux qui ont connu Legend Of Kartia, foncez tête baissé, vous ne le regretterez pas ^ ^