:lol: :lol:
Tiens Circé, pendant que j'y pense, je crois me souvenir que tu as fais l'acquisition de Hack Infection, bon je ne suis pas très Dongeon RPG mais j'avais vraiment envie de tenter le jeu, je voulais juste savoir... question scénario est ce que ça tiens la route? (bien que le scénario se dévellope sur les 3 autres voltes, enfin j'imagine...)
Tu te vexes pas si je te fais un p'tit copier/coller de s'que j'ai écrit hier sur mon forum ?!
j'ai la flemme
.. mais si tu as d'autres questions et/ou que tu veux plus de précisions (re)demande ... je trouverais le courage de développer pour toi
COPIER/COLLER MAGIQUE
Réponse :edward elric a dit :Hack sign 1ère correction =] ça c le nom de la série
Réponse :Kite s'en sort grace à un bracelet Bracelet mystérieux qui n'est pas sencé exister dans le jeu.
Réponse :Ensuite la tache du heros sera de mener l'enquete sur ce phénomène, Sur le pourquoi et comment est-il en possétion du bracelet, sur le pourquoi du coma d'Orca dans la réalité, sur le comment et le pourquoi de tous les autres insidents du mêmes types (d'autres personnes semblent dans la réalité touchés pas le même mal qu'Orca) et il essaye de découvrir qui est la mystérieuse jeune fille en blanc qui semble hanter le jeu.
Précision sur l'univers Hack :
La série ce concentre sur d'autres joueurs, et ce situt quelques mois avant (ou après tient j'ai un doute d'un coups
) les évènements du jeux.
Les OAV (vendu avec le jeu) ce passe uniquement dans la réalité et en parralèle avec les évènements du jeu (là encore les personnages sont différents et mènent l'enquête concernant les comas des joueurs)
Le manga (et la nouvelle série qui en découle) est beaucoup plus léger et se passe (encore une fois avec d'autres persos) bien bien après les évènements de la 1ère série et du jeu (évènements qui se croisent dans 2 OAV/épisodes de la 1ère série et qui clôt la "grosse" histoire).
Réponse :Snake à dit :
on m'en a chanté les louages mais bon sa ma pas trés emballé .il faut aussi dire qu'il se sont anméllé les pinceuax ( offline mais online , offligne a comme online , matrix , piratage , monde ) Ce sont les personnes qui t'en on parlé qui ce sont emmélé les pinceaux c ça ? non parce que les créateurs savent bien où ils en sont
Donc en faite le jeu et offline mais immite le système des jeux MMORPG =] donc faux joueurs que tu croise, avec qui tu peux discuter (autant dans le jeu que par mail), avec qui tu peux faire des échanges de matériels, et à qui tu peux demander de rejoindre ton groupe pour une ou plusieurs mission.
Les graphismes commencent à prendre un p'tit coup de vieux, mais ça reste très bien quand même (le principal pour moi étant l'ambiance). L'ambiance justement est très sympa vu que tu joue à un jeu dans lequel tu joue à un jeu
.. tu jongle donc avec l'univers de "The world" et les missions classiques des MMORPG (donjons/trésors/monstres etc..) + les missions qui font avancer le schmilblick de l'enquête + le monde réel (via une fausse interface d'ordinateur, avec système de fausses News du monde réel, et échange d'e-mail avec les joueurs).
Bilan :
Les bons points : l'ambiance, l'histoire et le système "faux" MMORPG
Les mauvais points : les combats un peu trop fouillie de temps en temps (dû à trop d'information sur l'écran), le système de gestion d'équipement de c coéquipier (pas très pratique) et surtout l'intéligence artificielle de c coéquipier qui n'est pas franchement au top lors des combats :/
Bon là j'crois que j'ai fais le tour