Auteur Sujet: What Type Of Anime Character Are You?  (Lu 30623 fois)

Twinie

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #60 le: 26 Mai 2004, 22:14:01 »
Hyung-Tae Kim? Il a officié comme designer sur des jeux assez connus tels que War Of Genesis 3 ou encore Magna Carta, bien sûr il a également à son actif des jeux un peu moins loué tel que Tempest.
En ce qui concerne l'auteur en lui même, il est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs dessinateur de Corée, voir même du monde (en extrapolant un tout petit peu). Bien qu'il soit encore assez jeune, tu peut t'attendre à entendre parler de lui dans un avenir assez proche, vu sa popularité... Si tu veux, je peux te mettre quelques arts histoire que tu te fasses une idée par toi même. C'est comme tu veux ^ ^

Metatron

« Réponse #61 le: 26 Mai 2004, 22:16:47 »
Merci pour ces explications!

Si tu veux, je peux te mettre quelques arts histoire que tu te fasses une idée par toi même. C'est comme tu veux
oui je le veux!

(je suppose que c'est des jeux ps2 et donc que c'est pour cela que je ne connait pas.)

Twinie

« Réponse #62 le: 26 Mai 2004, 22:37:10 »
Qu'il en soit ainsi ^ ^
Cependant, les jeux précédemment cités ont tous été adapté initialement sur PC et n'ont subient aucune convertion sur une autres plate-forme, exepté Magna Carta qui sera très prochainement adapté sur Playstation 2.
Enfin, voilà de quoi t'en mettre plein les mirettes en espérant que Sieur Métatron sera satisfait :

http://www.rpgfan.com/pics/magnacarta/art-01.jpg
http://www.rpgfan.com/pics/magnacarta/art-11.jpg
http://www.rpgfan.com/pics/magnacarta/art-09.jpg

Si tu en veux encore n'hésite pas à demander ^ ^ De toutes manières, dès que la V3 du site sera en ligne, la rubrique auteur sera mises sur pieds et, à ce moment là, si Diyo est d'accord, Hyung-Tae Kim sera certainement l'un des premiers à y figurer (affectionnant particulièrement cet auteur, je ferais tout mon possible pour l'intégrer à la rubrique ^ ^)

Allez comme je ne suis pas radin, je te met deux arts comptant parmis mes favoris (je garde mes meilleurs pour la rubrique auteur ^ ^)... qu'est ce qu'on ferait pas pour le petit ange :D  :D
http://www.rpgfan.com/pics/genesis3-p2/art-014.jpg
http://www.rpgfan.com/pics/genesis3-p1/art-040.jpg

[size=8]Diyo: non mais... [_[ [/size]
« Modifié: 27 Mai 2004, 08:01:21 par diyo »

Diyo

« Réponse #63 le: 26 Mai 2004, 22:54:57 »
Oooooooh! [-ranting] [-ranting] [-ranting] [-ranting]
Tu déconnes là....
C'est beau d'accord mais faut pas en faire trop quand même...
En +, je ne pense pas qu'ils seraient très contents de voir ça... du côté de chez rpgfan... On leur pique leur bande passante...

Bon, ce soir, j'ai pas le courage mais demain... des liens remplaceront les images...
« Modifié: 26 Mai 2004, 22:55:17 par diyo »

Scalix

« Réponse #64 le: 27 Mai 2004, 07:34:57 »
J'ai pas été assez rapide Twinie....Je voulais te dire que t'allais te faire engueuler...Désolé  :lol:  

Twinie

« Réponse #65 le: 27 Mai 2004, 09:07:52 »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Y a pas de mal, de toutes manières, je dois avouer que je pressentais le coup ^ ^ Bon, certes c'est assez vache quand on pense que c'est l'équipe de RPG fan (que je salue au passage... faut bien se faire pardonner ^ ^) qui s'est cassé le *** a scanner tous ces arts cependant: - Ayant les arts sur mon PC, je l'aurais bien fais moi même mais je ne sais absolument pas comment créer de page persos alors il fallait bien trouver un moyen (ça n'excuse rien mais bon, je tiens à le dire), j'ajouterais qu'au moment ou je les afficher tu n'étais pas sur le forum Diyo, je ne pouvais donc pas demander
... Bon j'arrête les excuses foireuses, de toutes manières je suis fautifs mais, tout de même, devant le beauté de certaines planches, je trouve quand même injuste que seuls certaines personnes puissent en profiter :(

Enfin, quoi qu'il en soit Diyo, merci pour les liens, il est clair que c'est mieux comme ça. Encore une fois désolé (Mea Culpa)...  

Diyo

« Réponse #66 le: 27 Mai 2004, 09:19:09 »
[...]devant le beauté de certaines planches, je trouve quand même injuste que seuls certaines personnes puissent en profiter :(  [...]
Tout le monde peut en profiter, même comme ça... Suffit de cliquer sur les liens.
Allez, c'est pas bien grave^^

Twinie

« Réponse #67 le: 27 Mai 2004, 17:28:42 »
Merci Admin sympa ^ ^ :'(  :'(  

Scalix

« Réponse #68 le: 27 Mai 2004, 17:55:49 »
[...]devant le beauté de certaines planches, je trouve quand même injuste que seuls certaines personnes puissent en profiter :(  [...]
Tout le monde peut en profiter, même comme ça... Suffit de cliquer sur les liens.
Allez, c'est pas bien grave^^
 :lol:  :lol:  :lol:

Diyo le clément ^^

Metatron

« Réponse #69 le: 27 Mai 2004, 21:23:12 »
Moi, j'en ai bien profité. C'est vrai que c'est bien, ce qu'il fait. J'aime beaucoup ces planches. Merci twinie!

Twinie

« Réponse #70 le: 27 Mai 2004, 21:32:52 »
Pas de problème, content que ça t'es plus ^ ^
Enfin, remercie Diyo, c'est lui qu'à fais les liens :) (Si jamais le style t'intéresse vraiment, tu peux toujours essayer de te chopper l'unique artbook de l'auteur "Oxyde", cependant, je te préviens tout de suite, il est très prisé et donc assez difficile à trouver mais la récompense justifie clairement l'acharnement de la recherche :) )

Metatron

« Réponse #71 le: 27 Mai 2004, 21:38:36 »
Merci diyo pour les liens!!!!
tiens pour te remercier un ice tea :
et un autre pour Twinie :

Twinie

« Réponse #72 le: 27 Mai 2004, 22:45:07 »
Aaaaaah!!!!! Môssieur est connaisseur :D  :D  (Heu, c'est pas pour faire le difficile mais perso je suis plutôt Minute Maid (orange... pas tropicale, très important :ph34r: ) donc faudra voir à faire les modifications ^ ^)

Metatron

« Réponse #73 le: 28 Mai 2004, 21:57:29 »
Je vais devoir faire tout un tas de smileys si je veux que tout le monde soit content...
Le plus dur ca va etre de trouver des images de cannettes...
C'est pas grave, il va juste faloir etre patient :D  

Descartes

Re : What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #74 le: 24 Juillet 2006, 14:52:53 »
Attention rangez-vous, bon vieux déterrage de topic des familles. ^_^

You're A Bishounen (Attractive Young Male)!
You hunk, you. All the girls want your body! You have a cool car, and a way with words. You know exactly how to get what you want.

Marrant ce truc. Par contre au vu de certains résultats ça à l'air d'être un peu le grand n'importe quoi.^^
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran