OUUUUUUUAAAAIIIIIIISSSSSS Ca marche!!j'ai tout compris. Merci a vous.tiens cadeau pour vous remercier:
tiens cadeau pour vous remercier:
vous en pensez quoi?)
que j'aime pas le Ice Tea
comme je te plains...
Rien ne remplace le bon vieux Coca Cola !
CiterRien ne remplace le bon vieux Coca Cola !Moi j'suis plus Pepsi !! c meilleur !
Beurk... [-down] J'aime pas du tout...J'ai à peu près tout essayé, le Pepsi, le Virgin et le coca est resté mon préféré. Bien sur, dès fois avec des copains, on passe à lidl s'acheter une bouteille de 2L de Freeway (45 centimes !!!) qui porte bien son nom, car, grace à ses grosses bulles, il fait faire des rots assez monstrueux [-blush].....On a notre réputation maintenant.....
CiterBeurk... [-down] J'aime pas du tout...J'ai à peu près tout essayé, le Pepsi, le Virgin et le coca est resté mon préféré. Bien sur, dès fois avec des copains, on passe à lidl s'acheter une bouteille de 2L de Freeway (45 centimes !!!) qui porte bien son nom, car, grace à ses grosses bulles, il fait faire des rots assez monstrueux [-blush].....On a notre réputation maintenant..... Lol ! .. euh en faite plutôt beurk !!! Le freeway j'trouve ça imbuvable ! et le virgin j'ai jamais esayé