Auteur Sujet: Pour faire un FTP  (Lu 17198 fois)

Fettgans

Pour faire un FTP
« le: 24 Mai 2004, 20:20:00 »
Beuh!

Bon un ftp, c'est un espace web où l'on peut placer des fichiers.

Petit exemple, faites un clic droit sur mon nouveau bureau et regardez les propriétés, l'adresse de l'image est "http://membres.lycos.fr/sctrad/bureaupapillons.JPG".

http://membres.lycos.fr/, ça veut dire que le fichier se trouve sur le ftp de lycos (en fait multimania mais ça a été racheté par lycos) ensuite "sctrad" c'est mon (un de mes  :D ) login d'utilisateur ("c'est quoi un login"  [_[ )

Si vous voulez vous créer un ftp comme le mien, allez sur http://www.multimania.lycos.fr/, enregistrez vous, ensuite je sais plus, cherchez.

Ho qu'est ce que je m'emmerde moi, si il faut ("il faudra"  [_[ ) je complèterai ce post.

Diyo

Pour faire un FTP
« Réponse #1 le: 24 Mai 2004, 20:29:16 »
Oui mais alors évitez Lycos à moins de créer une ou deux pages html de site perso (même nazes) avec un index. Car Lycos semble avoir des robots qui vérifient si les sites sont actifs. S'ils ne le sont pas... pouf! Au revoir ftp^^

Normalement, avec vos providers, vous devriez avoir un compte ftp. Vérifiez sur leurs sites  ;)  

Scalix

Pour faire un FTP
« Réponse #2 le: 24 Mai 2004, 20:31:36 »
Merci Fettgans ^^ Je savais déjà comment faire mais merci pour ceux qui n'étaient pas au courant  :lol:  

Diyo

Pour faire un FTP
« Réponse #3 le: 24 Mai 2004, 20:33:50 »
Merci Fettgans ^^ Je savais déjà comment faire mais merci pour ceux qui n'étaient pas au courant  :lol:
Quel sale gosse  :lol:  :lol:  

Scalix

Pour faire un FTP
« Réponse #4 le: 24 Mai 2004, 21:31:31 »
Ils vont être deux maintenant... [_[  

Fettgans

Pour faire un FTP
« Réponse #5 le: 24 Mai 2004, 21:34:28 »
Ils vont être deux maintenant... <_<
En plus il a un avatar comme il faut pour le faire ^_^

soufieN

Pour faire un FTP
« Réponse #6 le: 24 Mai 2004, 21:35:43 »
Ouai c'est cool pour ceux qui ne savent pas faire de ftp!

et puis si c'ets juste pour up des avatar ou quoi prenez multimania ! ;)  

Metatron

Pour faire un FTP
« Réponse #7 le: 24 Mai 2004, 22:17:24 »
Merci pour les infos. j'ai pas le temps d'essayer ca ce soir, mais merci bcp bcp bcp. Me vla plus savant :D  

Alown

Pour faire un FTP
« Réponse #8 le: 24 Mai 2004, 22:28:47 »
Ouais moi aussi.
merci

Senaku-seishin

Pour faire un FTP
« Réponse #9 le: 25 Mai 2004, 13:09:47 »
Personnellemnt je crée un FTP sur mon ordinateur ^^
Ca va j' ai du 1024kb/s ^^

Mais il faut resté connecté 24/24h :'(
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Fettgans

Pour faire un FTP
« Réponse #10 le: 25 Mai 2004, 15:12:13 »
Personnellemnt je crée un FTP sur mon ordinateur ^^
Ca va j' ai du 1024kb/s ^^

Mais il faut resté connecté 24/24h :'(
Et en plus pour expliquer comment faire aux autres...  :pinch:  

Asuka

Pour faire un FTP
« Réponse #11 le: 26 Mai 2004, 16:20:25 »
Merci pour tes expliquation fettgans  ;)  mais faut -i encore que je comprenne  :wacko:  :pinch:
Pcq avec moa  [:whistling:]  [-down]  [:whistling:]  

Asuka

Pour faire un FTP
« Réponse #12 le: 26 Mai 2004, 16:42:08 »
Efectivement je comprend pas ce quil faut faire apres etre inscrit  [_[  :unsure:  :huh:  :(  

Metatron

Pour faire un FTP
« Réponse #13 le: 26 Mai 2004, 17:15:12 »
en fait, t'es pas tout a fait toute seule dans ce cas... :(  

soufieN

Pour faire un FTP
« Réponse #14 le: 26 Mai 2004, 18:17:37 »
Bon,je vais essayer de vous expliquer,une fois que vous avez creer votre compte vous entrez votre login et tous,allez a cette page,vous ouvrez web ftp,creer un dossier par exemple "image",a gauche il y a tous les dossier present,cliquez dessus(le dossier "image" si vous l'avez appelé comme sa.)et a droite vous faite parcourir et vous choisissez le(s) fichier a upload et faite "charger" ou un truc du genre,voila! ;)

et apres vous allez sur http://membres.lycos.fr/votrecompte/image
(je precise a la place de "votrecompte" vous mettez votre login [_[  :lol: ,on sait jamais au cas ou il y aurait des autre boulet de mon genre! :lol:  )

Je precise cette methode c'est pour les gens qui veulent pas se prendre la tete et qui up des image ou quoi,si vous voulez up des chose plus lourde,de svideo etc,je vous conseil de prendre un client d'upload. ;)
il y en a quelques un par la    ;)