Bon, bah on en avait un peu marre du HS alors on fait un topic spécial....
Je vous remet dans le bain....
Twinie : Ca fait chaud au coeur ^ ^ Kate Winslet, elle même, ne l'aurais pas mieux dit
Moi : Humm....Kate Winslet....La fille de Titanic ? Bof, elle est pas top elle ^^ Mais bon, elle a du charme, mais je préfère la fille qui a jouée dans Romeo et Juliette, vous savez, la version avec pleins de flingues et des fringues trop classe ? Toujours pas ? Bon, la version ou Mercution aime danser et se travestir, là vous voyez ^^
Circé : Claire Danes. (j'adorrrrreeeeuh ce film !! Mercutio !! qu'est ce qu'il est beau !! .. j'm'égare là )
En tout cas j'trouve que kate winslet à beaucoup plus de charme que Claire Danes
Twinie : Clair Danes, c'est clair qu'elle est vraiment mignonne
Perso,"Roméo et Juliette" a beau avoir été très critiqué, je serais tenté de dire que c'est l'un des meilleur film de Dicaprio (le premier qui me sort "Gangs of New-York, je... respecterais son avis )...
Enfin, puisqu'on parle d'actrice, je vous sortirais Cameron Diaz!!!!... Non, rigolez pas svp, perso je la trouve vraiment super, en particulier dans ses films peu connus, vous avez déjà vue "Une vie moins ordinaire"? C'est complètement délire mais c'est vraiment géniale, c'est un vieux film mais si vous avez l'occasion de le voir... n'hésitez pas!!!
Metatron (qui a tenté) : Euh, moi, je vais rarement au cinéma juste pour voir des actrices.
d'ailleur, je connais très peu de noms d'acteurs ou d'actrices.
du coup je vais pas faire avancer la conversation. euh, vive naruto!
Circé :
Perso,"Roméo et Juliette" a beau avoir été très critiqué, je serais tenté de dire que c'est l'un des meilleur film de Dicaprio
J'adore ce film (je sais je l'ai déjà dis ) mais c surtout grace au réalisateur australien baz lurman (j'suis sûr que je me plante de l'orthographe là ) ... a voir ABSOLUMENT son Moulin Rouge !! (tient j'sais s'que je vais me matter ce soir moi
(le premier qui me sort "Gangs of New-York, je... respecterais son avis )
Moi aussi je respecterais cet avis très judicieux
Non, rigolez pas svp, perso je la trouve vraiment super, en particulier dans ses films peu connus, vous avez déjà vue "Une vie moins ordinaire"? C'est complètement délire mais c'est vraiment géniale,
Arf ! génialissime ce film (à noter qu'il est réalisé par Danny Boyle ! l'un de c film les plus léger et qu'on y retrouve le magnifique acteur Ewan Mcgregor )
c'est un vieux film
T'appelle ça vieux ? :/ bah mince.. le temps est une notion très subjective
mais si vous avez l'occasion de le voir... n'hésitez pas!!!
Je confirme
Et VIVE NARUTO (pas nécessaire pour comprendre, hors contexte en plus...)
Twinie : après avoir quoter le texte de Circé....(je vous l'épargne) Attend je rêve!!!!! Tu l'as déjà vue? Sans déconner? Non, parcequ'effectivement, il ne date pas non plus des années 80 mais t'es la première personne que je connaisse à connaître ce film (décidément... elle a tout pour plaire ) ^ ^
Ewan McGregor... je n'ai pas vue beaucoup de film de cet acteur mais il a toute mon estime. Son interprétation dans "une vie moins ordinaire" est vraiment géniale (le passage ou il chante avec Cameron Diaz est excellent!!! ), de plus, le duo qu'il forme avec "sa partenaire" laisse libre cours à son talent (j'adore l'image du pauvre type accablé par la malchance et qui paume tout ce qu'il avait en une journée: sa petite amie, son bouleau, son appart,... et en plus son "hotage" qui a plus la fonction de "ravisseur" qu'autre choses... vraiment irrésistible, d'ailleurs ça m'a donné envie de le revoir et moi aussi je sais ce que je vais mettre ce soir )...
En tout cas Circé, rien que pour avoir vue ce film, je te remercie (c'est idiot mais c'est sincère
Circé : (qui fait ***** avec ses quotes [-ranting] )
Attend je rêve!!!!! Tu l'as déjà vue? Sans déconner? Non, parcequ'effectivement, il ne date pas non plus des années 80 mais t'es la première personne que je connaisse à connaître ce film (décidément... elle a tout pour plaire ) ^ ^
Attention t assis là ? ... =] j'ai même la K7 ... ça fait un choc hein ?!
En tout cas Circé, rien que pour avoir vue ce film, je te remercie (c'est idiot mais c'est sincère ).
Oh mais de rien c à moi que ça fait le plus plaisir
Twinie : Sans déconner? ... Et bah moi aussi!!!!! (soit dit en passant, j'aime beaucoup la pochette du film) D'ailleurs, je me souviens encore l'avoir acheté à une foire à tout alors que je ne connaissais pas le film, je voulais juste un film pour une soirée... je te dis pas la surprise que j'ai eu!!!!
Ah la la, sacré compagnon de galère ^ ^
Moi : Une vie moins ordinaire, génial. A l'opposé du film sérieux qui suit les trames classiques. Completement furieux, mais tellement génial ^^ Clare Danes est super mignone c'est vrai. Elle est aussi une excellente actrice ^^
Je pense que l'on peut dire que Romeo and Juliet est probablement l'un des meilleurs films de Di Caprio. Gangs of New York est lui aussi extra et il ne faut pas oublire Catch Me If You Can ^^ qui est vraiment hilarant (c'est impressionant de savoir qu'à 25 ans passé ce ptit salaud joue des jeunes de 17 ans sans que ce soit choquant).
Autrement, pour Cameron Diaz c'est vrai qu'elle est super, mais la plupart de ses roles le sont un peu moins, bien qu'elle soit véritablement charmante ^^ Je n'ai jamais vraiment réflechis à une actrice qui m'aurait particulièrement charmée...Je pense que Luci Liu m'a vraiment claqué dans Cypher, film que je vous recommande plus que vivement. Il y a aussi Jodie Foster et son rôle de mère protectrice dans Panic Room. Autrement, je dirai Marilyn Monroe qui est vraiment charmante et séductrice et que j'ai trouvé géniale dans "Some Like It Hot", un classique hilarant que tout cinéphile se doit d'avoir vu au moins une fois. Je n'irai pas plus loin, sinon je ne m'arrêterai plus et je finirai par vous ennuyez profondement ^^
Voila, à vous les studios ^^