Auteur Sujet: Ciné  (Lu 21971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Asuka

Ciné
« Réponse #30 le: 01 Juin 2004, 20:19:46 »
Citer
Citer
Citer
Citer
On parle beaucoup de Di Caprio[...]
On en parle trop...  <_<  [-down]  [-down]  [-down]  [-down]  [-down]
[-spam]  [-ranting]  [-spam]  [-ranting]  [-spam]  [-ranting]
Hummm....Qu'est ce que tu aimes chez lui ? Son jeu d'acteur ou sa tête ?  :lol:  :lol:
Son jeux d'acteur  :wub: Sans cacher que je le trouve vachement bo  :lol:
mais c'ets surtout pour sosn jeu dacteur que je ladore  :rolleyes:  

Scalix

Ciné
« Réponse #31 le: 01 Juin 2004, 20:33:01 »
Citer
Son jeux d'acteur  :wub: Sans cacher que je le trouve vachement bo  :lol:
mais c'ets surtout pour sosn jeu dacteur que je ladore  :rolleyes:
Moui....c'est toujours ce qu'on dit ^^

Metatron

Ciné
« Réponse #32 le: 01 Juin 2004, 20:38:10 »
Bon  puisque c'est la mode, voilà mon tope 10 de mes films préférés:
(1) Avalon,  pour sa qualité graphique, son sénario et sa musique.
(2) Tigre et dragon, pour l'ambiance, et les choregraphies (qui a mon avis surpassent celles de Matrix)
(3) Dolls, c'est vraiment joli.
(4) Léon, une très jolie histoire
(5) les trois vieux star wars, (+ darth maul, mon méchant préféré, peut'etre même mon personnage préféré)
(6) Apocalypse now, pour cette atmosphère.
(7) l'empire du soleil mais sans les 2 dernières minutes.
(8) kill bill pour la mise en scene
(9) le nom de la rose, pour le coté medieval (j'aime le moyen age)
(10) le 5ème élément, parce que j'ai bien aimé.

j'ai bien aimé cube, ring et battle royale, mais la ca fait plus de 10...  

Scalix

Ciné
« Réponse #33 le: 01 Juin 2004, 20:52:32 »
Citer
Bon  puisque c'est la mode, voilà mon tope 10 de mes films préférés:
(1) Avalon,  pour sa qualité graphique, son sénario et sa musique.
(2) Tigre et dragon, pour l'ambiance, et les choregraphies (qui a mon avis surpassent celles de Matrix)
(3) Dolls, c'est vraiment joli.
(4) Léon, une très jolie histoire
(5) les trois vieux star wars, (+ darth maul, mon méchant préféré, peut'etre même mon personnage préféré)
(6) Apocalypse now, pour cette atmosphère.
(7) l'empire du soleil mais sans les 2 dernières minutes.
(8) kill bill pour la mise en scene
(9) le nom de la rose, pour le coté medieval (j'aime le moyen age)
(10) le 5ème élément, parce que j'ai bien aimé.

j'ai bien aimé cube, ring et battle royale, mais la ca fait plus de 10...
Sans vouloir te vexer, et sans remettre en doute tes gouts (je précise ^^), comme on est ici pour découvrir nos préferences, je vais un peu parler des films de ton top 10...

Avalon : perso, je n'ai pas du tout aimé...J'ai pourtant le coffret collector chez moi, mais il est comme neuf. Bien que le design gloable et que l'ambiance (je suis gentils) soit tous les deux uniques et sympathiques. Le film souffre d'un scénrio que je trouve vraiment, mais vraiment vide. L'histoire autour d'un jue vidéo était bonne, mais pour le reste...Bof...Les acteur sont eux aussi très moyen (encore une fois, c'est mon avis, t'as vu, on fait pareil Twinie ^^).

 Tigre et dragon : là, rien à dire. De bons acteurs, une ambiance extra, des chorégraphies splendides, un film splendide. Des prises de vu très bonne, un scénar vraiment sympa, un top, du moins je trouve. Dans la même teinte, mais légerement different, vous trouvez Hero, avec Jet Li, et j'aime aussi beaucoup le premier "Il était une fois en Chine".

Dolls : désolé, connais pas ^^

les trois vieux star wars : rien à dire, j'adore tout. L'unvers, les acteurs, le scénar (avouez quand même que c'est énorme). Les costumes, les robots, la musique, tout, je suis un vrai fan de cette sage (un peu moins de la nouvelle trilogie je dois dire ^^).

le nom de la rose : bah...génial aussi ^^ Pareil, bon scénar, bons acteurs, et vraiment bien fait pour l'époque ^^

le 5ème élément : bah là c'est sympa, mais vraiment loin d'un top 10 pour moi. C'est de vu vu et rerevu ^^ Le gentils héros qui ne veut plus faire de mal à personne et qui se retrouve dans la mouise jusqu'au coup involontairement, et qui tombe amoureux d'une fille inconnue et qu'il va se battre pour elle parce qu'en faite, il l'aime....Quand même, ça ne vous dit rien ?

Bon voila, faut que j'aille manger et puis j'ai plus rien à dire alors.... :lol:  

Twinie

Ciné
« Réponse #34 le: 01 Juin 2004, 21:00:44 »
Quand on est chroniqueur, on a tendance à critiquer tout ce qui passe, pas vrai Scalix? ^ ^
Je ne dirais qu'une chose Metatron, t'as bon goût!! :)
Je vais surement paraître bizarre mais il y a juste "Tigre et Dragon" que je n'ai pas trop apprécié (et pourtant je suis le premier à reconnaître que c'est un excellent film, c'est juste que la magie n'a pas opéré sur moi ^ ^), quand à Héro ça ne m'a pas laissé de souvenirs impérissable...

... Le 5ème Element?? Sur que c'est génial: "Pas d'inquiétude, je connais mon homme, il va calmer le jeu." :D , "Ou est ce qu'il a appris à négocier? ..." "On se le demande." :D  :D  Un film vraiment sympa qui fait passer un très bon moment ^ ^

A venir mon top 10 (tout le monde s'en fou ^ ^)!!!

Metatron

Ciné
« Réponse #35 le: 01 Juin 2004, 21:04:09 »
Citer
A venir mon top 10 (tout le monde s'en fou ^ ^)!!!
Mais non, dis pas ca!
Grace a ces top 10 je vais surement avoir envie de voir pleins d'autres films et comme dans 3 semaines je suis en vacances il faut que je me prépare, et ces films vont permettre de penser a comment occuper ces longues semaines, si je n'ai pas prévu assez d'animés et de mangas!

Twinie

Ciné
« Réponse #36 le: 01 Juin 2004, 21:08:50 »
:D  :D
Ok, au moins ça remonte le moral, je vais m'appliquer pour le top 10 alors   ^  ^

Diyo

Ciné
« Réponse #37 le: 01 Juin 2004, 21:19:19 »
Pas de top 10... Trop dur...
Alors, en vrac et de manière non-exhaustive, mes préférés:

Mullholland Drive, Snatch, L'étrange Noel de Mr Jack, Alien, Matrix, Requiem for a Dream, Time and Tide, Seven, Bound, Audition, Ring, Hana Bi, Battle Royale,  Legend, Dracula (Coppola), Blair Witch, Himalaya, Volcano High School, Sleepy Hollow, Dead Man, La Neuvième Porte, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Le Nom de la Rose, Pulp Fiction, Kill Bill 1 et 2, Reservoir Dogs, True Romance, Un Jour sans Fin...

J'en oublie surement...  ^_^

EDIT: Bah oui tiens, j'ai oublié ExistenZ
« Modifié: 01 Juin 2004, 21:21:13 par diyo »

Scalix

Ciné
« Réponse #38 le: 01 Juin 2004, 21:48:28 »
Il y en a pour tous les goûts ^^ Je suis un peu fatigué ce soir, je donnerai mon opinion sur ces films demain ^^

Circé

Ciné
« Réponse #39 le: 01 Juin 2004, 23:38:09 »
Citer
Sans vouloir te vexer, et sans remettre en doute tes gouts (je précise ^^), comme on est ici pour découvrir nos préferences, je vais un peu parler des films de ton top 10...
et moi mon top 10 il te plait pas ?!  [_[  :wacko:

Non en faite c juste parce que j'ai l'impression que comme il est en dernier sur la page précédente vous avez pu le louper :P donc je fais juste ce message pour me rassurer ;)  :P  

Circé

Ciné
« Réponse #40 le: 01 Juin 2004, 23:52:23 »
Citer
Alors, en vrac et de manière non-exhaustive, mes préférés:

Mullholland Drive, Snatch, L'étrange Noel de Mr Jack, Alien, Matrix, Requiem for a Dream, Time and Tide, Seven, Bound, Audition, Ring, Hana Bi, Battle Royale,  Legend, Dracula (Coppola), Blair Witch, Himalaya, Volcano High School, Sleepy Hollow, Dead Man, La Neuvième Porte, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Le Nom de la Rose, Pulp Fiction, Kill Bill 1 et 2, Reservoir Dogs, True Romance, Un Jour sans Fin...
Mais que de bon gout mon cher Diyo !!! :D

Mullholland Drive =] du grand très grand lynch !
Snatch =] drôle rythmé et bien joué (l'humour anglais j'accroche :))
L'étrange Noel de Mr Jack/Sleepy Hollow =] tim burton mon héros ! :D
Alien,  Seven,  Battle Royale =] ça c dans mon top 10 ;)
Ring =] BBBbrrrrrr ([= frissons.. agréables :P)
Legend, Un Jour sans Fin =] 2 films magiques qui ont bercé mon enfance :)
Dracula (Coppola) =] jamais gary oldman n'auras ét aussi beau :P
Blair Witch =] j'adore la monté de la tension, et la dernière scène dans la maison est effrayante !
La Neuvième Porte =] fin raté de chez raté... c domage :/
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain =] une vrai dose de bonheur !
Le Nom de la Rose =] ambiance médiévale unique et 2 acteurs que j'adore
Pulp Fiction/Kill Bill 1 et 2/Reservoir Dogs et True Romance =] Tarantino/Tarantino/tarantino et (presque) Tarantino, donc que du bon :D
« Modifié: 01 Juin 2004, 23:54:56 par Circé »

Scalix

Ciné
« Réponse #41 le: 02 Juin 2004, 07:40:10 »
Citer
Citer
Sans vouloir te vexer, et sans remettre en doute tes gouts (je précise ^^), comme on est ici pour découvrir nos préferences, je vais un peu parler des films de ton top 10...
et moi mon top 10 il te plait pas ?!  <_<  :wacko:

Non en faite c juste parce que j'ai l'impression que comme il est en dernier sur la page précédente vous avez pu le louper :P donc je fais juste ce message pour me rassurer ;)  :P
Oups, j'avais pas vu ^^. J'en parlerai cet aprem ^^

Asuka

Ciné
« Réponse #42 le: 02 Juin 2004, 18:05:52 »
Je vais essayer detre trèèèèè résumer mais sa va etre dur
les matrix avec une sacrer preference pour le un ==] mise en sene et tout est génial  :rolleyes:

les seigneur des anneaux avec un preference pour le deux ( legolas  :wub: )

le pari==] hilarant
les trois freres idem  :lol:

pirates des caraibes avec le géééénial Jonnhy Depp  :rolleyes:  :rolleyes:  :wub:  :wub: me suis bien marrer avec se film

Van Hellsing qui est vraiment bien contrairement au critiques négatives

Gazon maudit ===]  EXELLENT  :D  :lol:  :D

Les bronzés ( en vacs, au ski, ....)

Les film de dicaprio

Edward au gant dargentou au mains je sais plus  :huh: ( me rappele meme plus listoire enfait mais je sais que jai bien aimer

et jen passe et des meilleur  :lol:  

Alown

Ciné
« Réponse #43 le: 02 Juin 2004, 18:37:03 »
Citer
les matrix avec une sacrer preference pour le un ==] mise en sene et tout est génial
c'ets clair que les deux autres n'auront jamais autant d'impacte que le premier.


Pour Pirates des caraibes j'ai peur qu'ils en fassent trois [_[  

Asuka

Ciné
« Réponse #44 le: 02 Juin 2004, 18:42:59 »
Citer

Pour Pirates des caraibes j'ai peur qu'ils en fassent trois <_<
Oui moi aussi, sa foire casi toujours quand y en a plus d'un sauf exeption
les alien ===] que kai oublier de citer  :rolleyes:
le saigneur des anneaux mais par contre la trilogie de matrix  [_[