Auteur Sujet: Ciné  (Lu 21973 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Guybrush Threepwood

Ciné
« Réponse #60 le: 07 Juin 2004, 15:59:38 »
Le dernier Harry Potter est vraiment excellent  :)  Bien meilleur que les deux premiers, et comme l'a souligné Scalix, les acteurs ont grandi, et leur jeu d'acteur est bien meilleur. L'univers est beaucoup plus magique dans ce film, et l'intrigue est un peu plus palpitante !

Bref je ne suis pas fan de ces films, mais je trouve qu'ils proposent vraiment un très bon divertissement, et plus particulièrement Le Prisonnier d'Azkaban  :)


EDIT: dyo, juste pour savoir : pkoi tu n'aimes pas du tout Harry Potter ?
« Modifié: 07 Juin 2004, 16:00:50 par Guybrush Threepwood »

Diyo

Ciné
« Réponse #61 le: 07 Juin 2004, 16:10:42 »
Citer
Le dernier Harry Potter est vraiment excellent  :)  Bien
EDIT: dyo, juste pour savoir : pkoi tu n'aimes pas du tout Harry Potter ?
Mis à part quelques exception, je n'aime pas les films de magiciens. Je préfère les contes héroic-fantasy purs et durs.
Et je ne supporte pas l'acteur principal d'Harry Potter... J'aime pas sa tête.  [_[  

Metatron

Ciné
« Réponse #62 le: 07 Juin 2004, 17:11:40 »
J'avais vu le premier, mais ca se laissait regarder, mais bon, ca ne m'a pas trop donné envie de voir le second.
C'est vrai que c'est l'univers qui ne m'a pas trop plus, je préfère les magiciens comme Gandalf au petit potter.
En fin bon, si le second est sorti en dvd, que je trouve quelqu'un pour me le preter, et que le trois est toujours là pour la fête du cinéma, alors peut etre! :D
(il est sorti en dvd le 2 ?)

Amon

Ciné
« Réponse #63 le: 07 Juin 2004, 17:28:14 »
HP 3 a ete exelelent j est adore comment le realisateur a utulise le tournneur de temp ds le film mes seul  deception c est pas assez de quiditch, et kk autre truc je vais pas entrer ds les details, et pour finir sur une bonne nouvelle HP et la coupe de feu le tournage a deja commence et  sorti prevu sur nos ecran juillet 2005 )

Circé

Ciné
« Réponse #64 le: 07 Juin 2004, 17:55:55 »
Alors moi j'me suis fait un p'tit WE harry potter (enfin plutôt un samedi harry potter).
En faite, là j'me suis mise aux bouquins, et comme le 3ème films sort en se moment et que j'avais pas vu les autres films, j'me suis acheté les 2 dvd vendredi soir ! ;)
Résultat : vendredi soir début du mattage du 1er film (j'me suis super ennuyée donc j'ai fini le film samedi matin) j'ai tout de suite enchainé avec la lecture de la fin du 2ème bouquin puis avec le visionnage du second film (j'voulais pas voir le film avant de finir le livre ! ;)) et j'ai de suite enchainé avec le début du 3ème bouquin (que je compte bien lire très très vite pour voir enfin un Harry potter au cinéma ;))

Donc les bouquins y'a aucun problèmes c du tout bon =] ça se dévore littéralement, c frais, drôle et on sent que plus on avance plus ça va devenir sombre :D
Les films : le 1er est vraiment MAUVAIS ! les acteurs sont trop jeunes, et surtout pas très très bons acteurs, la réalisation (et surtout les effets spéciaux) est vraiment raté et y'a vraiment un manque de rythme :/ Le second film par contre j'ai adoré ! effets spéciaux enfin digne de ce nom, l'histoire est meilleure et plus prenante (comme pour le bouquin par rapporte au 1er) et surtout surtout les acteurs ont beaucoup progressés depuis le 1er film (même si c pas parfait ;))... j'vais donc aller voir le 3ème avec plaisir :D (surtout que c plus chris colombus le réalisateur :P)
« Modifié: 07 Juin 2004, 17:58:38 par Circé »

Scalix

Ciné
« Réponse #65 le: 07 Juin 2004, 18:14:16 »
C'est marrant parce que moi j'ai préféré le premier par rapport au deuxième...Enfin, faut dire que quand je suis allé voir le second au ciné, j'avais la grippe et j'étais shooté aux médoc qui endorment et du coup....bauh oui, je me suis endormi...Et n'ai aucune inquiétude Circé, plus tu avanceras, plus ce sera sérieux et sombre ^^

Au passage, l'ordre du phénix est vraiment extra, comme ça il parrait énorme mais en moins de deux semaines c'est finit ^^

Circé

Ciné
« Réponse #66 le: 07 Juin 2004, 18:20:59 »
Citer
Et n'ai aucune inquiétude Circé, plus tu avanceras, plus ce sera sérieux et sombre ^^
ah mais j'en suis certaine ! ;) c bien pour ça que je dévore les bouquins =] on s'attache beaucoup au persos et j'suis impatiente qu'il leur arrive plein plein de malheurs !! :D (bah quoi ?!  :huh: oui j'aime bien voir mes persos adorés souffrir ! et alors ?  :unsure: c pas normal ?  :P )

Asuka

Ciné
« Réponse #67 le: 07 Juin 2004, 18:26:46 »
Citer
Au passage, l'ordre du phénix est vraiment extra, comme ça il parrait énorme mais en moins de deux semaines c'est finit ^^
J'étais tellment de dans que je lai eu finis en trois jours en le lisant apartir de midi jusque 6hoo  environ  :lol:  :rolleyes:

Je suis vraiment pressée de le voir ce troisieme volet des aventure du petit potter  :lol:  :lol:

J'ai préféré égalemnt le 1 au deux pcq meme si les acteurs n'ont pas d'experience, l'intro et la mise en scene de la premiere fois ou l'on voit Poudlard et tout est vraiment chouette  :)
« Modifié: 07 Juin 2004, 18:33:22 par Asuka »

Alown

Ciné
« Réponse #68 le: 07 Juin 2004, 20:49:26 »
d'après mes sources(très précieuses :P ) HP est naze...

J'ai adoré le tome 5 et la façon dont harry parle. Il casse il casse! ça rigole pluuuuus! :D
une phrase  que je suis allé péchée dans le livre:
Citer
_Tu écoutais les informations! Encore?
             _Elles changent tous les jours, vous saviez? dit Harry

Circé

Ciné
« Réponse #69 le: 07 Juin 2004, 20:56:15 »
Citer
J'ai adoré le tome 5 et la façon dont harry parle. Il casse il casse! ça rigole pluuuuus! :D
lol "elles changent tous les jours, vous saviez ?" ;)
j'aime beaucoup l'esprit sarcastique qu'a harry (il l'a des le début d'ailleurs) surtout avec les dursleys ! :D
« Modifié: 07 Juin 2004, 20:58:07 par Circé »

Alown

Ciné
« Réponse #70 le: 07 Juin 2004, 21:20:27 »
j'étais morte de rire pendant toutes leur discutions! :D  

Scalix

Ciné
« Réponse #71 le: 08 Juin 2004, 10:17:47 »
Oui ^^ Le thome 5 m'a surtout donné envis de tapper sur quelqu'un...Mais vraiment de tapper fort....

Scalix

Ciné
« Réponse #72 le: 21 Juillet 2004, 23:30:19 »
Je relance le topic parce que je viens de voir un film......Mais quel film... Je préfère ne pas en parler, vous laisser découvrir. Le titre ? Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Je sais, ça ne vous dit rien. Et pourtant...C'est vraiment excellentissime ^^

Voici le liens imdb (pour avoir la note) : http://www.imdb.com/title/tt0338013/

Pour le trailer (in english, of course) : http://www.eternalsunshine.com/

Même si le trailer ne vous dit rien, essayez, ce n'est pas pour rien que ce film à une telle note sur imdb.

En tout cas, si quelques-uns l'ont vu, je suis curieux de connaitre votre avis ^^  

marwen

Ciné
« Réponse #73 le: 22 Juillet 2004, 10:04:09 »
Citer
Je relance le topic parce que je viens de voir un film......Mais quel film... Je préfère ne pas en parler, vous laisser découvrir. Le titre ? Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Je sais, ça ne vous dit rien. Et pourtant...C'est vraiment excellentissime ^^

Voici le liens imdb (pour avoir la note) : http://www.imdb.com/title/tt0338013/

Pour le trailer (in english, of course) : http://www.eternalsunshine.com/

Même si le trailer ne vous dit rien, essayez, ce n'est pas pour rien que ce film à une telle note sur imdb.

En tout cas, si quelques-uns l'ont vu, je suis curieux de connaitre votre avis ^^
Du 100% original, jamais je n'ai autant demander à mon frère de se taire tant il est facile de perdre le fil...

Un enorme bravo pour Winslet qui est pour moi une actrice que l'on cantonne trop à son rôle de Rose (Titanic pour ceux qui s'en souviennent pas^^) et qui pourtant est tout bonnement magnifique dans ces films. Dans celui là en l'occurrence, aucune fausse note de sa part n'est à signaler.
Chapeau aussi à la distribution des seconds rôles qui sont tout bonnement extras!!!

Un film étrange qui ne peut laisser personne indifférent... Perso il fait à présent parti de mes références...

Merci mon petit Scalix d'avoir parlé de cette merveille inclassable!!!

Scalix

Ciné
« Réponse #74 le: 22 Juillet 2004, 10:39:23 »
Citer
Merci mon petit Scalix d'avoir parlé de cette merveille inclassable!!!
Mais de rien voyons ^_^ A noter aussi que Jim Carrey tient le rôle principal, et qu'il le tient très bien. Il n'en fait pas trop et correspond parfaitement au type de peronnage qu'il interprête. Bravo à lui et bravo à Kate Winslet qui est excellente aussi. On retrouve aussi Elijah Wood (Frodon pour ceux qui auraient oubliés), bref, un beau casting.

J'en profite pour vous indiquez le trailer d'un film japonais qui m'a l'air assez géant.

http://www.casshern.com/ --> regardez le trailer, vous allez halluciner.
« Modifié: 22 Juillet 2004, 10:40:25 par Scalix »