Alors moi j'me suis fait un p'tit WE harry potter (enfin plutôt un samedi harry potter).
En faite, là j'me suis mise aux bouquins, et comme le 3ème films sort en se moment et que j'avais pas vu les autres films, j'me suis acheté les 2 dvd vendredi soir !
Résultat : vendredi soir début du mattage du 1er film (j'me suis super ennuyée donc j'ai fini le film samedi matin) j'ai tout de suite enchainé avec la lecture de la fin du 2ème bouquin puis avec le visionnage du second film (j'voulais pas voir le film avant de finir le livre !
) et j'ai de suite enchainé avec le début du 3ème bouquin (que je compte bien lire très très vite pour voir enfin un Harry potter au cinéma
)
Donc les bouquins y'a aucun problèmes c du tout bon =] ça se dévore littéralement, c frais, drôle et on sent que plus on avance plus ça va devenir sombre
Les films : le 1er est vraiment MAUVAIS ! les acteurs sont trop jeunes, et surtout pas très très bons acteurs, la réalisation (et surtout les effets spéciaux) est vraiment raté et y'a vraiment un manque de rythme :/ Le second film par contre j'ai adoré ! effets spéciaux enfin digne de ce nom, l'histoire est meilleure et plus prenante (comme pour le bouquin par rapporte au 1er) et surtout surtout les acteurs ont beaucoup progressés depuis le 1er film (même si c pas parfait
)... j'vais donc aller voir le 3ème avec plaisir
(surtout que c plus chris colombus le réalisateur
)