Auteur Sujet: Ciné  (Lu 22398 fois)

Scalix

Ciné
« Réponse #75 le: 05 Août 2004, 00:41:33 »
Bah dites moi, c'est fabuleux de voir à quel point vous regardez des films et vous en faites part sur ce topic  [_[  Bah, Virgina a fait un monologue sur DN Angel, je peux en faire un sur celui là ^^

Je veins de voir Hellboy, un film fantastique un peu à la sauce Marvel. Je ne m'attendais à rien et j'ai pris énormément de plaisir à regarder ce film.

Voice quelques liens :

http://www.hellboy.com/z-old-design/index.html

http://imdb.com/title/tt0167190/

Je le conseil ax amateurs de science fiction ^_^ Vraiment divertissant, allez-y sans crainte ^^

Asuka

Ciné
« Réponse #76 le: 05 Août 2004, 08:38:46 »
J'ai été voir Spiderman 2, en ayant déja une idée du film :::]nul  [_[
Mais finalement il était beaucoup mieux que ce que je pensais :huh:  je lai d'ailleur préféré au premier  :)

Je le trouve beaucoup mieux du fait qu'il se passe beaucoup plus chose que dans le premier ( dans le premier il faut tout mettre en place et le scénar est un peu simple a mon gout  [_[  :lol:

donc voila si vou aimiez deja le premier vou risquez d'adorer le 2, et si vous n'aimiez pas du tout le premier ben , vous aller juste un peu aimer le deuxieme qui je le repete est beaucoup mieux  :D ( avis personnelle :P )

marwen

Ciné
« Réponse #77 le: 12 Août 2004, 14:11:06 »
Bah dites moi, c'est fabuleux de voir à quel point vous regardez des films et vous en faites part sur ce topic  <_<  Bah, Virgina a fait un monologue sur DN Angel, je peux en faire un sur celui là ^^

Je veins de voir Hellboy, un film fantastique un peu à la sauce Marvel. Je ne m'attendais à rien et j'ai pris énormément de plaisir à regarder ce film.

Voice quelques liens :

http://www.hellboy.com/z-old-design/index.html

http://imdb.com/title/tt0167190/

Je le conseil ax amateurs de science fiction ^_^ Vraiment divertissant, allez-y sans crainte ^^
T'as raison de nous remettre en place mon petit Scalix^^

J'ai moi aussi vu Hellboy et j'avoue que là Guillermo del Toro m'a scotchée!!!
La philosophie qu'apporte ce film fait réellement réfléchir et c'est assez rare pour un film d'action/science fiction... Allez y... vous m'en direz des nouvelles.

Pour ce qui est de Spiderman 2, j'ai plutôt apprécié, même si le film ne dépasse pas le divertissemnt il fait au moins passer le temps.
Remarque négative: il se prend parfois pour ce qu'il n'est pas, la psychologie du personnage est très mal amenée ainsi que les scènes "romantiques". Mieux utilisés, ces détails auraient apporté une autre dimension au film... Dommage.

Jolie découverte : La ferme se rebelle de Disney... Bon vous allez vous foutre de moi, mais ce DA est dans la lignée de Kuzco (drôle et incisif) et franchement je me suis poilée du début à la fin. Du pur délire... Si seulement Disney nous pondait plus souvent ce genre de petites merveilles...    

Amon

Ciné
« Réponse #78 le: 12 Août 2004, 18:40:41 »
moi je viens de mate  5 ptit film pas trop connu c est My wife is gangster 1 et 2 tres sympa j est passe un tres bon moment , back to school le scenario ma fait penser a fullmetal panic sans les mecha hehe  ( ces 4 film sont coreen ) et azumi film japonais sur l epoque de la periode des samurai et des assassin il est SUPERBE !! et azumi est vraiment trop bonne =p

et sinon je viens tous juste de mate le dernier samourai malgres les reticence de mon entourage et je l est trouve vraiment tres bon un de mes prefere de Tom Cruse

+ DaïKiRaï +

Ciné
« Réponse #79 le: 13 Août 2004, 14:04:40 »
Bien que le Dernier Samurai soit un film super commercial.. j'ai trouvé qu'il  était plutot pas mal ;)

Sinon pour revenir au sujet initial , à savoir les actrices .. j'aime bien

+ Christina Ricci
( surtout dans son rôle de Mercredi ds la Famille Adams .. elle est géniale)

+ Lucy Liu

et en Acteur... bon forcément Johnny Depp ( Spécialement ds Pirate Des Caraïbes  [:KAIZOKU] , Ed wood et Edward Scissorhands ), Takeshi Kitano
 [:FLOWER:]  et le petit Ron Weasley ds Harry Potter  :lol:
« Modifié: 13 Août 2004, 14:05:16 par + DaïKiRaï + »

Scalix

Ciné
« Réponse #80 le: 02 Septembre 2004, 15:13:21 »
Bon, j'ai récemment vu Spiderman II, que j'ai trouvé tout simplement génial. Toujours plus beau, toujours plus fort, un must pour les fans de Marvel. J'ai ensuite vu I-Robot. J'étais un peu réticent en voyant Will Smith à l'affiche...Je me suis dit que ça devait être un film bien bourrin ou on butte du robot comme on mange des tartines...En fait non, l'histoire était un peu plus profonde que ça. Visuellement, ça m'a rappelé I-A et Minority Report, des décords I-Tech, beaucoup de blanc.

J'ai ensuite été intrigué par un film avec Denzel Washington, "Man on Fire". Et là, wow. Pour ceux qui connaissent la série de Steven Spielberg, Taken (Disparition en fr je crois), la jeune fille blonde jouant dans la série joue aussi dans ce film, et qu'est ce qu'elle joue bien. Le scénar est excellent, Denzel Washington est excellent, les plans sont superbes, l'action intence, l'intrigue vraiment prennante. Je vous le conseil vraiment.

Et pour finir, j'ai hier soir regardé le film qui a obtenu le Grand Prix au festival de Cannes 2004, Old Boy. Un film corréen réellement fantastique. Ce film a été acclamé par tous les juges de Cannes, nottement pas Quentin Tarantino. Là encore, les plans sont terribles, les scènes d'actions folles, les acteurs excellent et l'histoire....mon dieu l'histoire....Elle est géante. De nombreux retournements, on est littéralement scotché. Ne vous laissez pas intimidé par le titre, qui ne traduit en rien le film. Je m'attendais à quelque chose de chiant, eh bien j'ai eu droit à tout le contraire. Ne passez pas à côté de ce film, il est formidable.

Jacky Choun

Ciné
« Réponse #81 le: 02 Septembre 2004, 18:37:28 »
Ok, je vais essayer de mater Old boy. Depuis quelques temps, je suis fana de cinéma coréen ;)  

mr_anzai

Ciné
« Réponse #82 le: 02 Septembre 2004, 19:06:49 »
En parlant de cinema coreen je vien de me matter la 1ere partie de Ressurection of the little match girl .... En fait je me suis rendu compte que j avais ke la 1ere partie du film, j suis degouté car j était bien dedans!!! :(

Je vous donnerez mon opinion une fois le film totallement vu!

Scalix

Ciné
« Réponse #83 le: 02 Septembre 2004, 19:47:47 »
J'ai entendu dire que c'était un truc à la Matrix ce film mr_anzai, et que c'était pas mal, mais moins bien que Matrix ^_^

Ok, je vais essayer de mater Old boy. Depuis quelques temps, je suis fana de cinéma coréen  ;)

Franchement, jette toi dessus, tu ne PEUX pas être déçu.  
« Modifié: 02 Septembre 2004, 19:49:53 par Scalix »

Virgina

Ciné
« Réponse #84 le: 03 Septembre 2004, 22:45:55 »
J'ai vu qu'un film coréen était sorti, l'affiche est blanche avec un homme debout sur un poteau je crois ( faut dire que je regardais avec envie une autre affiche.....), c'est celui que t'as vu Scalix?
Nauseus

Scalix

Ciné
« Réponse #85 le: 04 Septembre 2004, 10:07:45 »
J'ai vu qu'un film coréen était sorti, l'affiche est blanche avec un homme debout sur un poteau je crois ( faut dire que je regardais avec envie une autre affiche.....), c'est celui que t'as vu Scalix?
Ha ! Ha ! Heuuuuuuu...........Comment dire ? Eh bien.....En fait, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir l'affiche.... :D Donc je ne sais pas ^_^

J'en profite pour dire que j'ai récemment vu "Kiki's Delivery Service", un anime des studios Ghibli et que j'ai trouvé ça trop mignon. Bon, le scénar n'est pas très élaboré, l'action n'est pas omniprésente mais voila, pour se détendre et passer un bon moment, j'ai trouvé ça parfait. Vraiment très très mignon.  
« Modifié: 04 Septembre 2004, 10:09:58 par Scalix »

Virgina

Ciné
« Réponse #86 le: 04 Septembre 2004, 13:10:50 »
Ayé j'ai retrouév le film, il s'appelle Coast Guard, il a été primé aussi, il a l'air passionant, maiiiiiis Andrew c'est Andrew koi....Y a aussi un film d'animation coréen qui est sorti, et le film Clean avec Maggie Cheung en ex-junkie, quel beau mois!! :rolleyes:  
Nauseus

Asuka

Ciné
« Réponse #87 le: 04 Septembre 2004, 15:35:36 »
Alors jai]été voir le film 'le village' au ciné ( deja j'aime pas se genre de film  :blink: ) mais franchement jai pas trop aimer... au début l'histoire ce met bien en place et tout mais y a un moment ou ca foire completement l'histoire c'est quand

[SPOIL]on apprend que les créature n'existe pas mais que c'est une supercherie pour perpétuer le village[SPOIL]

Donc voila et pis jai aussi été voir Garfield qui est vraiment nazzz  [_[  -_-  :wacko: loll quand on voi les extrait sa a lair génial avec boucoup d'humour mais c'est même pas marrant [_[  y ap-e deux ou trois foi ou jai rit( pas boucoup mais bon....) et voila, sinon c'est plus un film pour les petit je trouve pcq l'histoire est vraiment banal et c du déja vu quoi  [_[ !! enfin pour ceux qui adore la série animé p-e que c'est bien....
« Modifié: 04 Septembre 2004, 15:36:32 par Asuka »

mr_anzai

Ciné
« Réponse #88 le: 24 Septembre 2004, 13:54:37 »
Je suis allé voir "Comme une image" d' agnes Jaoui ... Et etant fan de Bacri j' ai adoré!!!
Toujours ds la meme veine de ce qu' ils ont l' habitude de faire (Le duo Bacri-Jaoui) ce film est un bijou.
Le jeu des acteurs frise la perfection et qd c' est melé a un scenario excelent ... Ca donne un chef d' oeuvre (encore une fois).
Film a voir et a revoir!! :D

Ce soir je vai voir Steamboy : Je vous donnerez mon impression :ph34r:  

Scalix

Ciné
« Réponse #89 le: 04 Octobre 2004, 17:01:43 »
Bon, alors un nouveau fill corréen que je vous conseil vivement, très beau et très émouvant, Failan.

Je ne vous en dit pas plus, ce super site, le fera bien mieux que moi :

http://www.cineasie.com/Failan.html