5 cm par seconde + Voices of the Distance Star (Intégrale)Prix public: 39.95 €RESUME :2 films, un même réalisateur, une palette de couleurs et d'émotions.* 5cm par second:Takaki et Akari sont des élèves de primaire que leur amour de la lecture a rapprochés. Mais un jour, la jeune fille déménage... Les deux amis commencent alors à s'échanger des lettres... Takaki décide alors d'aller rendre visite une dernière fois à son amie, un soir d'hiver...* The voices of a distant star:2046 sur Terre. Mikako et Noboru sont de proches amis jusqu'à ce que cette dernière parte dans l'espace au sein d'une mission militaire des Nations Unies. Dès lors, ils ne pourront plus communiquer que par e-mails, mais ceux-ci mettent de plus en plus de temps à parvenir à destination...BONUS :Un livret de 32 pages.Bonus vidéo:1 - 2 interviews de Makoto Shinkai (37 min 25 réalisateur)2 - interview Kenji Mizuhashi (doubleur de Takaki Tôno – 10 min)3 - interview Ayaka Onoue (doubleuse de Akari Shinohara – 9 min)4 - interview Satomi Hanamura (doubleuse de Kanae Sumida - 9 min)5 - interview Yoshimi Kondo (doubleuse de Akari Shinohara – 9 min)6 - Album photo du tournage - durée = 5 min7 – Premier court-métrage de Makoto Shinkai « She and her Cat »8 – Commentaires de Makoto Shinkai sur la création de Voices of a distant StarINFORMATIONS TECHNIQUES : VERSION : Japonais – Français - Allemand SOUS-TITRES : Français – allemand - Hollandais FORMAT : Digipack- 62min + 25min-2 disques + 1 livret 20 pages DUREE : 77 min ANNEE : 2009 COPYRIGHTS : ©Makoto Shinkai/CoMix Wave Films
Pendant ce temps, ils pourraient licencier les vrais bons mangas au lieu de K-ON?Du genre Sekirei ... Ou alors si on reste en 4-Koma : Astro Fighter Sunred, Arakawa under the Bridge, Yandere Kanojo, B Gata H Kei.
Pendant ce temps, ils pourraient licencier les vrais bons mangas au lieu de K-ON?
Je parlais pas de l'animé hein ?A la base, Arakawa, c'est un 4-Koma avant d'être un animé SHAFT. Sekirei en animé seconde saison ... YEY ! Mais faudrait aussi la première. XDEt puis le manga ... Ah le manga !Si j'ai le manga, attendez vous à un article à chaque tome !
je ne sais pas si beaucoup de monde regarde ce manga mais moi je l'adore!Liar game de Shinobu Kaitani et licencié par Tonkam. <3Bon vu la date du post je pense qu'il n'y aura personne mais bon..Sa coute rien de mettre un message