Auteur Sujet: Les musiques de film  (Lu 6518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Les musiques de film
« le: 03 Juin 2004, 19:07:23 »
Qui écoutent des musiques de film en dehors des ost d'animes?

Pas les BO commerciales, les scores... la vrai musique quoi^^

Je suis un grand fan

Mes grands classiques:
Dracula
Matrix Reloaded (avec mon titre culte: la 6 -] Burly Brawl --> TROP BON!)
Matrix Revolution (Navras --> :wOOt: :wOOt::wOOt:)
Himalaya
Gladiator
Vidocq
Le Seigneur des Anneaux
Avalon
Legend
La Planète des Singes
L'Etrange Noel de Mr Jack
L'Enfant qui voulait être un ours

J'en oublie sûrement...
J'adore aussi toutes les ost des films d'horreur. Dans ce domaine, Marco Beltrami est un expert!!)

C'est peut être un topic qui n'aura aucun succès...  :huh:  

Scalix

Les musiques de film
« Réponse #1 le: 03 Juin 2004, 19:50:50 »
Alors pour moi c'est :

Good Bye Lenin

Matric Reloaded

Himalaya

Les 3 seigneurs des anneaux

Black Hawk Down

Spider Man

Romeo and Juliet

In the Mood for Love

Il y en a plein d'autre, mais je les ai oublié ^^

Fettgans

Les musiques de film
« Réponse #2 le: 03 Juin 2004, 19:51:15 »
Citer
Qui écoutent des musiques de film en dehors des ost d'animes?
* Lève la main *

L'OST de la Neuvième Porte est tout simplement géniale, sinon j'écoute aussi celle de :

Le Nom de la rose
Delicatessen (il est bien ce film)

et les autres je ne les écoute plus.

Guybrush Threepwood

Les musiques de film
« Réponse #3 le: 03 Juin 2004, 20:50:18 »
Vous avez peut-être remarqué que j'étais fan d'une certaine trilogie  :rolleyes:  :lol: , donc j'écoute beaucoup les trois OST du Seigneur des Anneaux  :)

Sinon j'aime aussi beaucoup celle de Braveheart (aaaah les cornemuses, c'est si bô :D), et celle du Voyage de Chihiro  ;)
« Modifié: 03 Juin 2004, 20:50:37 par Guybrush Threepwood »

Asuka

Les musiques de film
« Réponse #4 le: 03 Juin 2004, 20:55:18 »
J'ecoute pas specialement ( pcq je ne els ai pas mais je les ai deja entendue) mais je toruve que les musique du seigneur des anneaux est vraiment trop bien j'adore   :wub:
« Modifié: 03 Juin 2004, 20:56:58 par Asuka »

Metatron

Les musiques de film
« Réponse #5 le: 03 Juin 2004, 21:42:56 »
J'écoute les ost du cinquième élément, du voyage de chihiro, du seigneur des anneaux( j'ai une préferrence pour l'ost du 2), du peuple migrateur, de microcosmos et des compiles de ennio moricone (compositeur de nombreux western come le bon la brute et le truand)

Scalix

Les musiques de film
« Réponse #6 le: 03 Juin 2004, 21:48:12 »
Citer
Vous avez peut-être remarqué que j'étais fan d'une certaine trilogie  :rolleyes:  :lol: , donc j'écoute beaucoup les trois OST du Seigneur des Anneaux  :)

Sinon j'aime aussi beaucoup celle de Braveheart (aaaah les cornemuses, c'est si bô :D), et celle du Voyage de Chihiro  ;)
Ah oui, j'ai oublié celle de Braveheart ! Elle est super ^^

Diyo

Les musiques de film
« Réponse #7 le: 03 Juin 2004, 21:52:25 »
Citer
J'écoute les ost du cinquième élément, du voyage de chihiro, du seigneur des anneaux( j'ai une préferrence pour l'ost du 2), du peuple migrateur, de microcosmos et des compiles de ennio moricone (compositeur de nombreux western come le bon la brute et le truand)
Ennio Morricone est de loin le compositeur de musiques de film le plus célèbre. Qui ne connait pas la musique de "Il était une fois dans l'ouest" ou encore la musique de... la pub Royal Canin  :lol:  :lol:

Metatron

Les musiques de film
« Réponse #8 le: 03 Juin 2004, 21:57:56 »
john williams est assez célèbre aussi, je l'aime bien aussi.
surtout pour starwars et indiana johns, (j'adore la musique du combat entre darth maul, obi et qui gon, et la marche impériale( pom pom pom popopom popopom))
Mais il a fait plein d'autre trucs bien!

Scalix

Les musiques de film
« Réponse #9 le: 07 Juin 2004, 15:29:39 »
Tiens en parlant de John Williams j'ai (hum...) ramenné la bande originale de Harry Potter 3, et je dois dire qu'elle est super sympa ! Bon, avec monsieur Williams, pas de surprise, tout ce qu'il fait se ressemble, mais ça marche à chaque fois. La pluplart des sonorités de cette BO se retrouvent aussi dans Star Wars, bien que quelques unes soient relativement différente. Quoiqu'il en soit, c'est un bon boulot, la musique est nettement meiux que dans les deux premiers film. Le film étant plus sombre que ces prédecesserus, la musique l'est aussi à certains moment, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai retrouvé aussi récemment les musiques de sixième sens et de Signes, elle sont très sympa (du même compositeur).

Alown

Les musiques de film
« Réponse #10 le: 07 Juin 2004, 20:53:56 »
Matrix reloaded et révolution =====]dont navras et in my head :D

Le seigneur des anneaux

Harry Potter 3 (pour le sombre des musiques, comme le dit si bien Scalix)

Moulin rouuge!

Et pis voilà, sinon c'est des musiques de jeux vidéos mais c'ets pas le sujet...

mikiwank

Les musiques de film
« Réponse #11 le: 07 Juin 2004, 23:47:56 »
Moi j'écoute les musiques de Kill Bill, pulp fiction, lord of the rings, the tarantino connection, hulk(le film j'aime pas trop mais j'aime bien les musiques, surtout le générique de fin "set me free") pirates des caraïbes...les musiqes de Enio Moricorn.
Et Bien entendu les siks de John Williams: star wars, Indiana jones, harry potter...
Y'en a d'autres mais la j'y penses pas.
Comme vous voyez j'aime beaucoup ça les musique de films :lol:

A+

Virgina

Les musiques de film
« Réponse #12 le: 08 Juin 2004, 19:27:40 »
J'ai la BO de Spiderman (pasterrible^^)!
Et aussi celle de In the Mood for love, la meilleure BO au monde^^
J'ai écouté les musiques du Seigneur des Anneaux (magiques), j'aime aussi les musiques des Harry Potter (je sens venir le "oh mais quel goût de...")
A vrai dire je fais pas trop gaffe aux BO, mais quand je regarde un film, bien entendu la musique est très importante (enlever le son aux films d'Hideo Nakata, argh le massacre!!)
Nauseus

Scalix

Les musiques de film
« Réponse #13 le: 08 Juin 2004, 19:58:49 »
Au passage, j'aimerai bien trouver la BO de Zatoichi (qui vient de sortir en DVD en France). Si quelqu'un(e) l'a, ce serait chouette de me faire un petit commentaire dessus, genre 200 lignes, comme twinie  :lol:
Non je plaisante bien sur, mais si vous l'avez, dites moi au moins si ça vaut le coup ^^

Alown

Les musiques de film
« Réponse #14 le: 08 Juin 2004, 21:07:18 »
Ouais c'est vrai que Kill bill a de bonne musiques (bang bang surtout).
Il y a une BO de Indiana johnes??? :blink:  ah bon...faut que je me la trouve :P